Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35



Lindsay REED

ft Shantel Van Santen

♣️ SURNOM(S) : chuckette ♣️ ÂGE : vingt-cinq ♣️ DATE DE NAISSANCE : 22 juillet 1985 ♣️ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ♣️ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : serveuse au Lucky Leon's ♣️ STATUT : mariée ♣️ ORIGINES : américaine



Lili - say say - Lindsay


(c) tumblr





parle de tout et de rien – peut se montrer envahissante - entreprenante - parle d'elle à la troisième personne parfois - mange tout le temps et pas des légumes - aime le sexe - boit de l'alcool, trois verres et elle est bourrée - a la danse dans le sang ... ou pas - chante faux mais s'obstine à chanter - exhibitionniste parfois - très généreuse - se parle seule - aime chuck norris - ne tient pas en place - se fait facilement remarqué - ne peut pas garder sa langue dans sa poche - d'ailleurs sa langue finit souvent dans d'autres bouches - aime la déco (surtout chez les autres) - l'amitié est très importante pour elle - gagne toujours à cap ou pas cap vu qu'elle ose tout - ne fume pas - n'a pas besoin de toucher à la drogue - est toujours sincère - aime le contact - adepte des bains de minuit – mauvaise perdante - fait un complexe sur ses pieds - est très maladroite - réclame sans arrêt des cadeaux - chante sans arrêt des génériques de dessins animés – était fan des tortues ninja – s'occupe de la vie des autres – adore les imitations – continue de faire des bonshommes de neige en hiver – adore Noël – regarde les matchs de foot à la télévision avec une bière et profère des insultes – a eu la langue percée pendant cinq heures


Si vous voulez du piment Lindsay dans votre vie, n'hésitez pas à demander un lien Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 775660


Dernière édition par Lindsay Reed le Mar 8 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:36


Hanna E. Conrad

feat ▬ Olivia Wilde
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Xgmn1i

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«LINDSAY « Tu peux bouger ton cul ? »
HANNAH « Je pourrais mais il est bien où il est. »
LINDSAY « Roooh allez ! Fais un effort ! »
HANNAH« Si t'es pas contente rentre chez toi ! »

Oh une longue histoire avec elle. On se connait depuis qu'on est petite. On était voisine avant de devenir amie. C'est ma meilleure amie, ma plus vieille amie en tout cas. Si si elle commence à avoir des rides la pauvre. Peut-être est-ce à cause de mon habitude à m'incruster chez elle … surtout depuis mon récent mariage … allez savoir. En tout cas je la considère comme ma soeur. Je me définis moi-même comme sa triplée, malgré le peu de ressemblance. Oui je suis bien mieux qu'elle ! (a)»

Sophie B. Conrad

feat ▬ Olivia Wilde
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 2yvpg95

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«Description du Lien»




Emmanuelle Bridger

feat ▬ Marion Cotillard
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
« MANUE« Vaaaaaas-y épouse le, dis OUI, c'est juste un O, un U et un IIIIIIIIIII. »
LINDSAY « Alors O, U et IIIIIIIIIIIII »

Pourquoi est-ce que chaque soirée avec Manue finit mal ? Bonne question. Mais c'est ainsi depuis … de nombreuses années. Les colo sont des lieux intéressant où faire des rencontres … mais pas pour tout le monde. Non. La famille qui nous avait accueilli a fini complètement chauve, alors qu'on avait fini tatouée. Enfin moi en tout cas … et avec un percing à la langue pendant au moins cinq heures. On a malheureusement été séparée pendant plusieurs années, mais le contact -moins physique du coup- a perduré. Et je l'ai invitée à Vegas, enfin mon père a eu la bonne idée de le faire. Ce voyage m'aura apporté un mari et une squatteuse … ça s'annonce épicé ! »

Heaven A. Johson

feat ▬ Nina Dobrev
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her O8dvee

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«LINDSAY« Bouffe ça ! »
HEAVEN« Tu rigoles ? Ca pue, c'est violet et on dirait un concentré de vomi. »
LINDSAY « Allez fais moi plaisir. C'est une spécialité d'Islande … ou d'Irlande. Si tu manges pas les dieux seront contre toi et tu auras trois ans d'abstinence. »

Fiouu je ne sais plus quoi chercher comme excuse pour lui faire avaler un tas de truc. Mais je le fais pour Clayton. Qu'elle finisse enfin par lui tomber dans les bras. Ils sont fous l'un de l'autre, j'en suis persuadée. Grâce à internet et à Fiona -ma voyante-, j'ai un tas de procédés différents pour arriver à mes fins. L'un d'entre eux finira par fonctionner, j'en suis sûre !»




Carlie L. Jones

feat ▬ Katherine Heigl
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Yi5xf

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
« CARLIE« Lindsay, c'est ça ? »
LINDSAY « Oui, en chair et en os. Dis t'es déjà retrouvée menottée à un lit vingt heures d'affilées ? »
CARLIE « ... »
LINDSAY« Ca m'est arrivée une fois et c'est pas super pratique quand t'es seule. Sérieux tu peux même pas aller aux toilettes ! »
CARLIE « Ah ouais, j'avais pas pensé à ça ... »

Manue a joué l'entremetteuse entre nous. Mais le courant est vite passé. Et plutôt bien. Elle est cool la Carlie. Je peux lui parler de tout, elle est toujours prête à écouter. D'ailleurs elle a l'air d'être passionnée par mes histoires parce qu'elle pose toujours plein de questions … une séance de psychanalyse gratuite. Et je me sens toujours mieux après lui avoir parler ! Mais faudrait qu'elle me raconte ses expériences sexuelles de temps en temps que je puisse m'en inspirer … ou pas. »

Nom du Personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«Description du lien»



Dernière édition par Lindsay Reed le Lun 25 Avr - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:36


Clayton S. Matthews

feat ▬ Matt Lanter
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 22557398

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
« CLAYTON après 5 cafés« Je peux avoir un autre café ? »
LINDSAY « Encore ? Fais gaffe si tu continues tu vas pas dormir … et tu pourras pas rêver de moi. »

Après une rencontre des plus habituelles au restaurant en sortes, j'ai eu l'occasion de revoir Clay assez souvent. Et pour cause, mon père connaissait le sien, partenaires de golf contre vents et marées. Le premier repas qu'on dû partager chez moi fut assez … gênant ? Non au contraire très délirant. Mon père m'avait demandé de rester pour tenir compagnie au petit Clay, et même si l'idée ne m'avait pas enchantée au début, je ne l'ai jamais regretté. Ce soir-là, je lui ai refilé mes aubergines avant de le questionner sur sa vie, parce que c'est le plus intéressant quand même. L'aubergine de la vérité a fait ses preuves et au fil de nos rencontres j'ai compris qu'il était gue-din de sa copine. Enfin il ne le sait pas encore … mais ma technique de pression finira par faire ses preuves. Il craquera le petit et il finira par tout m'avouer … j'espère avant qu'il n'ait balancé toute ma vie embarrassante à mon mari … nan mais pourquoi il s'en mêle ? »

Nom du personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«Description du Lien»




Nom du personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
« Description du Lien»

Nom du Personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«Description du lien»




Nom du Personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
« Description du lien»

Nom du Personnage

feat ▬ Célébrité
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 02991

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
«Description du lien»



Dernière édition par Lindsay Reed le Mar 8 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:18

Je peux je peux avoir un lien ? (A) (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:31

*roulement de tambour*

Après tirage au sort, la réponse est ... OUI, YES, JA, SI ... of course !

Un truc plutôt positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:32

Ouais of course ! J'adore les + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:33

Ok ok Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 775660 alors je file lire ta présentation pour trouver une idée et je te MPotte pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:33

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:01

Je veux ! Je veux ! Je veux ! Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 775660
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:28

Avec plaisiiiiiir Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 775660

Tu as une idée, ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:31

Non j'ai pas d'idée mais j'aime beaucoup ton perso, j'aimerais un truck qui gère la fougère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

Normal que t'aimes mon perso ... Cool Laughing Arrow

Alors je lis ta présentation et je te MPotte pour en parler I love you on va trouver un truc qui gère ve-gra !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:34

Ca va les chevilles ? I love you
D'accord merchiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:36

Laughing Très bien, très bien ... Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 520117 faut que j'arrête sinon on va me prendre pour une garce prétentieuse Laughing Arrow

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:38

Mais non t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:04

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:06

Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 3147071668 Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her 59467727

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Tu as déjà une idée, une envie ou on fait marcher nos neurones ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:08

Vue qu'on travail ensemble on pourrait partir de là =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:14

Yep, on parle par MP des détails I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:16

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:31

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:47

Avec plaisir ! I love you

Tu as une idée ? Un besoin ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:51

Lindsay est mariée depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:54

Oh à peine quelques semaines ... à la base c'était une, mais l'histoire a un peu avancé ... deux ou trois tout au plus Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:55

On pourrait être des ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Vide
MessageSujet: Re: Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her   Lindsay Reed  ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsay Reed ♥ she might steal your clothes & wear them if they fit her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lindsay Reed
» Lindsay Reed, le McBeautiful ♥ ♥ ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Gestion de votre personnage :: ● Liens-
Sauter vers: