Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Emmanuelle Janna Bridger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger Vide
MessageSujet: Emmanuelle Janna Bridger   Emmanuelle Janna Bridger Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:53



Emmanuelle Janna BRIDGER


ft MARION COTILLARD

♣ SURNOM(S) : Manue ♣ ÂGE : 27ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 30 Novembre 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Seychelles ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ♣ EMPLOIS : Photographe/réalisatrice ♣ STATUT : Divorcée & Célibataire ♣ ORIGINES : Américaine et Française



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...

20 novembre 1983, aux Seychelles, le soleil brille toujours. Emmanuelle rejoint la famille Bridger, composée à ce moment de monsieur et madame Bridger, deux brillants diplomates et de Guillaume, leur fils âgé alors de trois ans.
La famille semble heureuse et soudée, pourtant, c’est dès leur arrivée dans la grande villa familiale que la petite Emmanuelle sera remise entre les mains de Kaya, une des nourrice de la maison.
Deux ans plus tard, deux petites sœurs jumelles rejoignent le foyer.
Jamais présent pour leurs enfants, les parents Bridger délaissent leur rôle de parents à différentes nourrices qui se succéderont durant les années.
Les quatre enfants Bridger, ne réalisant pas réellement l’ampleur de cet abandon, se font une joie chaque fois que l’immense limousine se gare au pied de leur demeure, sachant pertinemment qu’ils auront chacun droit à un énorme paquet cadeau. Dédommagements d’un amour parental inexistant.

Emmanuelle réalise petit à petit qu’elle n’existe aucunement dans les priorités de ses parents et commence à se rebeller. A 12 ans, elle sera envoyée en internat pour quelques semaines avant d’être renvoyée. Elle s’arrête là en ce qui concerne les bêtises et préfère découvrir l’univers avec son frère. Tous les deux partent plusieurs semaines sur un bateau de pèche alors qu’ils n’ont que 14 et 17 ans, ils découvrent l’océan et plongent tous les jours, nageant au milieu de la faune marine.
C’est à ce moment qu’Emmanuelle s’éprend de la photographie. Elle acquiert un appareil pour prendre des clichés sous l’eau et ne ressort que lorsqu’elle manque sévèrement d’oxygène. Elle entreprend quelques documentaires sur la nature, les dégâts de l’être humain et les dangers qui guettent la planète.
A 17 ans, elle gagne un concours de documentaire amateur. Elle est maintenant sure qu’elle veut devenir réalisatrice de fiction et surtout de documentaires ainsi que photographe.
A 18 ans, elle quitte les Seychelles afin de conquérir Los Angeles, capital du cinéma. Elle s’y créé un petit réseau et son nom finit par sortir du lot. Ses films sont diffusés dans quelques salles de cinéma et elle gagne quelques prix à de petits festivals.
Niveau professionnel aujourd’hui, elle vient de réaliser son troisième film de fiction et travaille activement sur un documentaire. Elle travaille en étroite collaboration avec Carlie sur ses lignes de vêtements, étant sa photographe attitrée.
Dans sa vie privée, elle rencontra un jeune homme à Los Angeles, Chris. Deux grand fêtards, les voilà en route pour Las Vegas avec une bande d’amis afin de fêter les 21 ans d’Emmanuelle. Quelques verres de vodkas et autres plus tard, les voilà mariés pour les deux prochaines années.
Emmanuelle Janna Bridger Tumblr_llobbeowDP1qayr1io1_500
La raison de leur divorce ? Le décès de leur petite fille Kaya – nommée d’après la première nourrice de Manue - suite à des problèmes pulmonaires.
Emmanuelle a alors 23 ans. Elle décide de voyager pendant quelques temps, faisant le tour du monde, elle entasse des heures de vidéos et de photos de différents pays, différentes cultures, différents animaux …
Après un an à faire le tour du monde, elle décide de rentrer au pays, rejoignant Carlie et Tanner là ou ils avaient décidé de déménager. Quantico. Elle y resta près de deux ans. Oppressée dans une ville qu’elle n’aimait pas elle fit quelques rencontres qui la marquèrent. Peu mais qui lui ont permis de sourire de nouveau. Elle y retrouva également son amie d’enfance, perdue de vue depuis dix ans, Leena.
Mais ces rencontres et ces retrouvailles ne furent pas suffisantes pour l’empecher de partir. Toujours dans le besoin d’aider les gens, elle laissa en plan la réalisation de son quatrième long métrage de fiction pour rejoindre Port Hudson, ou une catastrophe naturelle venait de laminer la ville. Caméra et appareil photo en main, elle enregistra des témoignages, les reconstructions, les dégâts. Elle mit la main à la pate pour reconstruire la ville et créa un centre de loisirs pour les jeunes afin qu’ils s’occupent en s’essayant aux différents arts. Plusieurs bénévoles l’aidèrent en donnant des cours, de danse, de peintures, d’écritures. Emmanuelle donnait elle même les trois quart de ces cours, le soir et le week end, quand les jeunes quittaient école/collège et lycée.







Comment j'ai vécut l'ouragan...
* Les images de ce terrible ouragan passait en boucle à la télé. Coincée dans mon monde, obnubilée par mes prochains projets, j’écoutais sans grande concentration sur ces événements. Mais un jour, après avoir reçu l’appel d’une amie vivant la bas, les choses changèrent. Elle m’avait expliquée le désastre, les enfants se retrouvant orphelins, sans occupations, les parents sans toit pour se loger. J’envoyai directement de l’argent à une association qui s’occupait de reconstruire ce qui avait été perdu. Mais ce ne fut pas suffisant. Bloquée dans cette ville que je détestais, je pris mon courage à deux mains et quitta Quantico. Arrivée sur place, le choc fut brutal. Nous étions en février, 7 mois après la catastrophe et la ville se reconstruisait mais pas assez vite. J’aida comme je pus au financement des maisons, aida à la reconstruction des ruines. Je filmais en même temps, voulant par la suite documenter ce désastre, que chacun puisse être témoins des dégâts naturels. J’ouvris un centre pour que les plus jeunes (ou les moins jeunes d’ailleurs) aient un endroit à eux. Ou ils pourraient se détendre tout en s’amusant. La salle était assez grande pour accueillir un maximum de personnes. Des cours d’arts se mirent en place bénévolement le soir et les week-ends. Danse, Photographie, Scénario, Montage. Du matériel était à disposition des jeunes et des projets de groupe voyaient le jour. Les enfants avaient l’esprit occupé et s’échappait pendant ces quelques heures de leur quotidien.
La ville avait beaucoup à offrir. Les gens y sont bien plus humains, solidaires. Malgré l’ouragan, la ville a beaucoup à donner, à partager. L’idée d’une nouvelle catastrophe pèse encore sur les esprits des habitants qui reviennent en ville. Mais la volonté de chacun à vouloir se reconstruire est bien plus importante qu’une quelconque crainte.
C’est la première fois depuis longtemps que je me sens utile, vivante et entourée de personnes magiques.*


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Silver77
    AGE: 107 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7
    CONNAISSANCE DU FORUM: AHAH
    TON AVIS: yeapaaaaaaaaaa
    GROUPE: Our Utopie





Dernière édition par Emmanuelle Bridger le Mer 1 Juin - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Emmanuelle Janna Bridger Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger   Emmanuelle Janna Bridger Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

OMFG Briiiiiidger!!! bounce

Welcome my Friend!! hihihi

A moins que je ne m'abuse, tu me piques mon surnom Razz lol
Et tu sais quoi? j'ai hate de rp et de continuer notre histoire!!!

Emmanuelle Janna Bridger 986557
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger   Emmanuelle Janna Bridger Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:04

J'ai copié ta fiche pour faire la mienne mouiahahah donc ya surement des trucs que j'ai zappé ^^

trop hateeeeeeeeeee

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEmmanuelle Janna Bridger Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger   Emmanuelle Janna Bridger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuelle Janna Bridger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz
» Shut up and tidy up ! ♣ Emmanuelle BRIDGER [CLOSE]
» Emmanuelle subject
» Bridger's
» Alice Bridger / LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: