Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:50



Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Mnueb




Le regard braisé, elle arpente la vie comme un enfant apprend à marcher. Elle se réjouit de chaque minute, découvrant à chaque seconde une nouvelle image qui la console dans sa vision de la vie. En chaque personne elle trouve une beauté inexprimée, une douleur cachée. et elle aime entre camera et appareil photo, développer la faille trouvée.

Son rire enfantin et sa voix particulière la rende encore plus indescriptible. Créature indomptable, elle aime l'imprévu et rejette toutes formes de planning. Aventurière, rien ne l'arrête, d'un voyage improvisé d'un an sur les océans, à une nuit en solitaire dans le désert, elle est prête à tout, pourvu qu'elle dépasse ses propres limites.

Elle est fascinée par ce qui l'entoure, la nature, les animaux, les êtres humains.
Abimée par la vie, elle a fait de ses larmes un atout. D'une oreille attentive, elle ne juge pas, elle écoute, acquiesce, conseille parfois. En rien diplomate, cette petite boule d'énergie est d'un franc parlé qui peut parfois faire peur…


Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Marion2e
*27 ans*
*Divorcée*
*Photographe & Artiste en tout genre*
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Marion1o



Dernière édition par Emmanuelle Bridger le Jeu 26 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52





Family
*Family life is a bit like a runny peach pie - not perfect but who's complaining?*



Alice Bridger

feat ▬ Ellen Page
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Ellen_page_060Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Ellen_page_060
NÉGOCIABLE & LIBRE
Alice et Manue sont soeurs. Depuis leur plus jeune âge, elles sont inséparables.les 400 coups, elles les ont fait ensemble. Les manifestations, les greves, les tags dans leur lycée, leur première garde à vue, leur première voiture à la casse, tout ça c'était ensemble. Quand l'une va mal, elle sait que lautre sera là. Apres des evenements tragiques dans leurs vies respectives, elles sont allées faire le tour du monde ensemble. Une fois rentrée, Manue s'installe à Quantico et Alice retourne aux Seychelles. Quand Emmanuelle quitte Quantico pour Port Hudson, Alice décide de rejoindre sa grande soeur et confidente dans sa petite ville du sud des Etats Unis. Au plus grand bonheur de l'ainée.





Friends
*Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.*



Carlie Jones

feat ▬ Katherine Heigl
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Katherine_hiegl_042Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Katherine_hiegl_042
«CARLIE _ John, j’ai besoin d’un photographe pour une séance photo, tu n’en connaitrais pas un ? »
«JOHN _ Carlie, tu fais bien de me demander, j’ai quelqu’un d’extra à te présenter, je l’appelle et j’te tiens au courant… »

John est donc l’entremetteur de la rencontre entre Carlie Lynn Jones et Emmanuelle Janna Bridger. Qui aurait cru qu’une simple demande aurait abouti à une aussi belle amitié ? Personne. Les deux jeunes femmes ont commencé à discuter ensemble pour le bien de CoLynn Clothers. Très vite, Emmanuelle est devenue la collaboratrice de Carlie, et aussi vite son amie. Toutes deux sont très différentes, bien qu’elles aient des points communs assez marqués. Leur gout pour la fête en est un gros. Elles sont souvent sorties ensemble dans les différentes boites de Los Angeles, ville ou elles habitaient toutes les deux. Carlie et Emmanuelle s’entendent parfaitement quand il s’agit du travail. Chacune à un esprit créatif très développé, et leurs deux imaginaires se rejoignent souvent quand elles discutent de la prochaine campagne de pub de la marque de Carlie. D’ailleurs, Emmanuelle fait aussi appelle à Carlie quand elle est sur un tournage et qu’elle a besoin de vêtements, de costumes… Elles aiment bosser ensemble, sachant que quand elles s’allient, c’est le succès assuré –sans fausse modestie.

Carlie aime passer du temps avec Manue, et inversement. De part leurs différences, elles s’apportent un soutient sans faille. Emmanuelle a eu un passé assez difficile entre une rupture douloureuse, la mort de sa petite fille…Une succession d’évènement dont elle se serait bien passée..Ayant rencontré Carlie quelques années après ces malheurs, elle s’est bien gardée de les lui raconter. Surement pour ne pas y faire fasse, rester digne, car Manue est une des personnes les plus fières que Carlie connait. Puis après quelques années d’amitié sans fausses notes, Manue s’est enfin décidé à révéler son lourd passé à son amie. Ces petites confidences n’ont fait que les rapprocher, car du coup, Manue peut plus être elle-même, et se laisser aller si elle en ressent le besoin devant Carlie. Les deux jeunes femmes ont deux vies bien différentes, et si une est une aventurière hors pair, qui passe de relation en relation et qui est libre, l’autre est plutôt terre à terre, fiancé, et à beaucoup de responsabilité.

Après le départ de Carlie pour Quantico, Emmanuelle décide de la rejoindre.
Quand c'est au tour de Manue de déménager à Port Hudson, une semaine suffit à Carlie pour débarquer dans cette petite ville et s'y installer.

Lindsay Reed

feat ▬ Shantel Vansanten
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz 23693_100_100Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz 23693_100_100
« MANUE ─ « Vaaaaaas-y épouse le, dis OUI, c'est juste un O, un U et un IIIIIIIIIII. »
LINDSAY ─ « Alors O, U et IIIIIIIIIIIII »

Pourquoi est-ce que chaque soirée avec Lindsay finit mal ? Bonne question. Mais c'est ainsi depuis … de nombreuses années. Les colo sont des lieux intéressant où faire des rencontres … mais pas pour tout le monde. Non. La famille qui nous avait accueilli a fini complètement chauve, alors qu'on avait fini tatouée. … et avec un percing à la langue pendant au moins cinq heures. On a malheureusement été séparée pendant plusieurs années, mais le contact -moins physique du coup- a perduré. Et elle m'a invitée à Vegas, enfin son père a eu la bonne idée de le faire. Ce voyage lui aura apporté un mari et une squatteuse, moi… Pour moi? une franche partie de rigolade … ça s'annonce épicé ! »


Tanner O'Connor

feat ▬ Ian Somerhalder
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-21463280-100-100Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-21463280-100-100
La rencontre avec Tanner c'était faite à peu près au même moment que celle avec Carlie. Bien obligé, les deux sont inséparables. J'ai rapidement bossé avec eux et le courant est plutot bien passé. Caractère de cochon, un peu comme moi, je m'amuse à le souler et inversement. Tanner fait partie des quelques personnes que je considère comme des amis. On peut également se prendre la tête pour un rien, mais "qui aime bien, châtie bien" non?

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Manue1b
DESCRIPTION DU LIEN





Dernière édition par Emmanuelle Bridger le Jeu 26 Mai - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:52





Love & Flirt & Mystery
*Each time you love, love as deeply as if it were forever. Only, nothing is eternal*



Chris Starks

feat ▬ Guillaume Cant
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Shot04110bEmmanuelle Janna Bridger's linkzzz Shot04110b
Il ya de ces gens qu'on ne peut oublier. Son regard avait été radical dèsle premeir coup d'oeil. Un regard triste, de petits yeux marrons...et un sourire à mourir sur place. On s'est tourné autour un moment avant de se mettre en couple. Comme tout bon cliché qui se respecte, on s'est marié le jour de mes 21 ans à Las Vegas, ivre mort. On était ensemble depuis deux ans déjà alors pourquoi pas tenter le coup? trois ans plus tard, on complétait la famille avec l'arrivée de Kaya, notre petite poupée. Un parfait mélange entre son père et moi nous répétait les gens. J'avais mis en stand bye mon travail pour m'occuper de notre fille et Chris finissait ses examens de medecine. Seulement comme un revers de émdail, tout à foiré quand Kaya est décédée à deux mois. Les conversations se sont faites rares, pour ne pas dire inexistantes, ses beaux yeux marrons me faisaient un mal de chien et son sublime sourire avait disparut aussi. Je demanda le divorce et partit n'importe ou, loin, changeant toutes les semaines, tous les mois. puis j'ai évité LA, je me suis installée à Quantico. et me voilà à present à Port Hudson...si j'avais su que c'est ici, au service pédiatrique que je le reverrai... je ne serai jamais venue...

Logan Forbes

feat ▬ Cam Gigandet
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Act_CamGigandet002Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Act_CamGigandet002
"Logan… Si elle s’en souvenait ? bien sur. Le jeune homme lui avait laissé une étrange impression. Un brin mystérieux, elle avait été incapable de passer outre sa gueule d’ange. Elle jugeait rarement sur le physique, en quelques secondes elle arrivait à comprendre les gens, ce qu’ils dissimulaient tant bien que mal. Et elle était fière de ce talent. Mais lui rien. Elle avait vu sa tronche, elle avait vu ses yeux et le mystère était resté intact. Elle ne savait pas d’ou il venait, ce qu’il faisait là, elle ne cernait pas ses intentions et ne savaient pas quand il souriait pour sourire ou pour charmer. Et elle était incapable de rester sur une telle défaite de son talent," Elle accepta une invitation de sa part, espérant bien percé ce mystere. Mais plus elle fait connaissance, plus elle apprécie la personne...






Others
*To know when to go away and when to come closer
is the key to any lasting relationship.*




QUI ???

feat ▬ Célébrité
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Manue1b
DESCRIPTION DU LIEN

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Manue2b
DESCRIPTION DU LIEN


QUI ???

feat ▬ Célébrité
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Manue2b
DESCRIPTION DU LIEN

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Manue1b
DESCRIPTION DU LIEN





Dernière édition par Emmanuelle Bridger le Jeu 26 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEmmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:03

Me ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

si tu me trouves une idée chouette avec plaisir, je suis une quiche pour trouver les liens
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEmmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:36

Peut-être sa prof de photographie ? Vu qu'il reve d'être journaliste... Donc ça peut être un de ses cours à la fac ? Et il s'entendrait bien avec elle ?
Ou pourquoi pas quelqu'un de sa famille ? (idée bizarre mais pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:47

Emmanuelle débarque à peine à PH, et elle a ouvert une petite association ou elle donne des cours de photos, pas en fac, juste dans son assoc, ils peuvent effectivement d'être rencontrés comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEmmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01

Oui ils peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:22

Bah alors, il est ou notre lien?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:26

Tkt il va venir, je ferai ca dans la semaine, ce week end, je suis overbookée ^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:29

Interêt Bridger Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz 775660
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:30

Comment ne pas demander un lien à la plus belle des actrices françaises =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:11

Charmeur.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:33

Je sais ^^
Je te veux que pour moi, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:33

propose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:40

Alors enfaite, j'avais pensé à un truc par rapport à ton institut..j'pourrais faire faire du sport aux gosses, ou un truc du genre..ensuite à voir si nos personnages s'entendent bien avec le + si affinité...mais la base serait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:46

Je t'ai MPisé depuis mon compte avec Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEmmanuelle Janna Bridger's linkzzz Vide
MessageSujet: Re: Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz   Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuelle Janna Bridger's linkzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmanuelle Janna Bridger
» Emmanuelle subject
» Shut up and tidy up ! ♣ Emmanuelle BRIDGER [CLOSE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Gestion de votre personnage :: ● Liens-
Sauter vers: