Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:19



Jill Ellen Prescott

ft Kristen Stewart

♣ SURNOM(S) :Je n'ai pas de surnoms, étant donné que mes prénoms sont déjà courts, on va pas en plus ne leur laisser qu'une seule lettre♣ ÂGE : Vingt deux ans ♣ DATE DE NAISSANCE : le vingt novembre mille neuf cent quatre vingt deux ♣ LIEU DE NAISSANCE : à Little Orck, dans l'Arkansas ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Serveuse dans un restaurant ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américaine



Dernière édition par J. Ellen Prescott le Mar 2 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:20

Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright



Mes pensé(e)s, mon physique ... Si il y a une chose sur laquelle la vie m'a gâtée, c'est mon physique. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt pas mal! Tandis que d'autres sont obligés de recourir à la chirurgie esthétique, moi je me contente d'être naturelle. Certes, comme toutes filles qui prennent soin d'elles, je m'arrange chaque matin en passant une bonne grosse demie heure devant la glace, mais si je faisais pas ça, on me trouverais bizarre. Mais malgré ce temps passé devant la glace, je reste assez naturelle. Parce que je ne me mets pas des tas de crèmes, d'après crèmes, et tout le bazar. Je mets juste un truc contre les impuretés. Car oui, j'ai gardé ma peau d'ado avec deux trois boutons qui se courent après... Voilà un de mes principaux défauts physiques: ma peau. Je ne l'ai jamais appréciée, même ado. Sinon le reste, je l'adore. Mes cheveux sont châtains clairs ou brun des fois, tout dépend de la lumière. Moi je préfère quand ils sont bruns parce qu'ils font ressortir mes yeux qui eux sont clairs. Un peu gris, légèrement en amande. J'ai les traits plutôt fins, et assez marqués. Comme par exemple mon nez. Il est fin, et assez marqué. On le remarque plutôt, et d'après moi il ne se fond pas assez dans mon visage. Comme chez moi tout es fin, ma bouche ne déroge pas à la règle. J'ai les lèvres pas pulpeuses du tout et assez effilées.

Ensuite, comment je vois la vie. Je dois avouer que si elle a voulu me faire plaisir pour le physique, elle s'est bien défoulée sur le court de ma vie! Je n'ai pas vraiment été gâtée et s'il y avait un quota de merdouilles qui doivent nous arriver dans la vie, je pense que j'ai immunisé les trois générations suivantes de ma famille. Cependant, ça m'a permit de grandit mentalement plus vite, car malgré tout, ça nous forge de ne pas tout avoir, tout le temps. Les déceptions permettent de nous faire comprendre que l'on pas être heureux sans rien donner en retour. Ca paraît stupide comme ça, mais quand on vit ce que j'ai vécu, pour moi c'est évident. Et puis, si on nous donnait tout mâché, à quoi servirait de vivre? Puisque nous n'aurions pas du buts. Moi, j'ai plein d'objectifs, plus ou moins compliqués, plus ou moins accessible, mais ça m'aide. J'essaie de me dire que malgré tout je peux peut - être avoir une vie meilleure un jour. Mais pour être honnête, ceci ne m'aide pas du tout. Mais alors pas du tout! Je continue d'avoir une vie plutôt misérable avec rien qui puisse me faire plaisir. Sauf quelques personnes, qui m'aident à relever la pente. Par exemple Alex, Dylan, et tous les autres. Je dois avouer qui s'ils n'étaient pas là, j'aurais déjà songé à la solution de tout y mettre fin, mais je ne voulais pas les laisser dans l’embarras. Alors je guette un moment où je puisse enfin renverser la tendance, et atteindre ce moment de plénitude, où tu te dis que ta vie est super. Je n'attend que ça, qu'on me le prouve!



Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs. Vous l'avez compris c'est la partie la plus importante, pour cela il vous sera demandez un minimum de 30 lignes. 30 ? Mais non ce n'est pas beaucoup voyons, ne partez pas il suffit juste de raconter votre naissance, votre enfance, votre adolescence, de parler du drame voir vous aidez en y ajoutant des souvenirs.



Comment j'ai vécut l'ouragan... Vous l'avez compris c'est la partie ou vous nous racontez comment vous avez vécut cet évènement. On est conscient que selon le groupe que vous allez prendre, vous ne pouvez pas le raconter pleinement. Donc pour ceux qui veulent faire partis des ''Ashtray Heart'' vous devez nous raconter votre état d'esprit lors de cette journée, ce que vous faisiez, comment vous avez vécut ce drame..., pour les ''Bulletproof Cupid'' vous habitez donc à Port Hudson, mais lors de cette journée, vous étiez absents, vous devez donc raconter comment vous avez vécut la journée, ce que vous avez ressenti... et pour finir pour les ''Our Utopie'', vous n'avez pas vécut cette tragédie, et pour cause vous n'habitiez pas ici. Donc cette partie vous sera difficile à remplir, c’est pourquoi nous vous demandons juste de nous dire si vous aviez entendu parler de cet évènement et si vous avez peur qu'il se reproduise...En 15 lignes minimum.


Dernière édition par J. Ellen Prescott le Mar 2 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:20

Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM:
    AGE:
    FRÉQUENCE DE CONNEXION:
    CONNAISSANCE DU FORUM:
    TON AVIS:
    GROUPE:



HJ: à cause de la nouvelle règle de FA, je peux pas poster d'images, je fais comment? '--
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:47

Kristen Stewart Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. 833902

Bienvenue Jill ;p
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:20

Merci! Very Happy
Première partie finie!
Dans vision de la vie, et tout, il faut aussi expliquer son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

C'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:16

D'acord merci, je le ferais plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:39

Bienvenue Mlle Wink

Si t'as des questions ou autres, n'hésites pas, on est là Wink

pour les images, laisses celles d'origine pour l'instant, je regarderais comment on fait pour les images et je te dirais !!

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:33

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:52

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:59

J'ai lu ce que tu as écrit et il y a certains trucs que j'ai oublié de marque sur le scénario de Jill :

D'abord, tu peux oublier Ethan et Dylan, car j'ai effacé ses deux scénario.

Après par rapport à Jill, j'aurais préféré quelle ne travail pas pour l'instant mais quel en trouve un plus tard. Mais elle ne devait pas travailler dans ceux milieu là, vu qu'elle est alcoolique et que Alex essaie de la faire arrêter

Sinon, j'ai lu le caractère de Jill et j'ai bien aimé ! Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. 67917
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:59

Bienvenue ma belle !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEllen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Vide
MessageSujet: Re: Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.   Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!
» « Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations-
Sauter vers: