Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16



Jill Ellen PRESCOTT

ft Kristen Stewart

♣ SURNOM(S) : Au Choix ♣ ÂGE : 22ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1989 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Little Rock, dans l'Arkansas ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Au Choix ♣ STATUT : Au Choix ♣ ORIGINES : Au Choix ♣ GROUPE : Our Utopie



This is my story...

Je ne vous fournirais pas l'histoire en entier car je préfère être surprise que déçue x). Cependant vous trouverez ici seulement quelques pistes :

• Elle est née à Little Rock, dans l’Arkansas.
• Ses parents ont divorcé quand elle avait 16 ans.
• C’est sa mère qui a eu sa garde, Jill voit son père pendant les vacances.
• Elle a emménagé à Port-Hudson. Quelques mois après son arrivée, sa mère rencontra un homme. Et ils commencèrent à sortir ensemble. Un an et demi après leurs rencontres, ils se sont mariés. Jill était contente que sa mère se remarie. Mais peu de temps après leur mariage, son beau père commença à battre sa mère.
• Jill n’a jamais subit les violences de son beau-père. Il tapait sa mère quand elle n’était pas là pour ne pas avoir de « témoin ».
• Un soir quand elle rentra d’une soirée annulée, elle tomba sur une scène qu’elle n’oubliera jamais. Son beau-père en train de frapper sa mère très violement. Prise d’une rage pas possible, Jill prit un objet et le frappa avec. Après, elle emmena sa mère à l’hôpital. Elle essaya de persuader sa mère d’appeler la police. Celle-ci refusa. Alors, Jill posa un ultimatum à sa mère lui ou elle. Sa mère choisi son mari au lieu d'elle.
• Elle a rencontré Alex au lycée. Jill est arrivée en cours d’année et c’est Alex qui la prit sous son aile en lui montrant le lycée, la ville et en lui présentant quelques amis.
• C'est chez Alex que Jill ses réfugier.
• C’est un soir de Mai 2010 qu’elle apprit le décès de sa mère, morte sous les coups de son beau père. Jill ramena les cendres de sa mère à Little Rock et les jeta dans la rivière de l’Arkansas.
• Depuis la mort de sa mère, Jill n’a pas la force de revenir à Port-Hudson. Elle se sent coupable de sa mort.
• Jill a commencé à boire peu de temps après la mort de sa mère. Elle dit que le fait de boire lui fait un peu oublier tout ça.
• Cela fait quelques semaines qu’elle est revenu à Port-Hudson. Elle apprit aux informations pour l’ouragan. Elle décida de revenir pour voir ce que sont devenus ses amis.
• Depuis son arrivé à Port Hudson, Jill vit chez Alex.
• La situation professionnelle et amoureuse sont totalement libre.





...with...

Alex J. Callaway feat Emma Watson
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  30
Friend ♣ Jill et Alex se sont rencontrée à l'arrivée en cours d'année de Jill au lycée de Port-Hudson. Alex se proposa d'aider Jill à lui faire visiter le campus et aussi la ville. Nos deux ado sont très vite devenues amie. Jill fit aussi la connaissance de deux amis d'Alex Dylan et Ethan. C'est chez Alex que Jill s'est rendue quand elle est partie de chez sa mère. Et c'est aussi là-bas qu'elle apprit la mort de cette dernière. Cela fait maintenant un an qu'elles ne se sont pas revues. Jusqu'au jour ou Alex remarque quelqu'un au comptoir du Lucky Leon's, le bar dans lequel elle travaille. Cette personne lui était très familière, ce n'était qu'autre que Jill qu'était vraiment bien éméchée. C'est alors qu'Alex décida de la ramener chez elle. Elle ignora tout des problèmes d'alcool de Jill. Mais Alex veut tout faire pour l'aider à remonter la pente. Mais à quel prix ?



Dernière édition par Alex J.Callaway le Ven 11 Nov - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:54

Voilà, mon petit scénario est terminé et prêt à être pris.

Je vais quand même émettre certaines conditions. j'aimerai un bon niveau de RP (30/40lignes par post) et une bonne activité. J'aimerai bien aussi un exemple de RP, et je me réserve le droit de refuser la validation, si la présentation ne me plait pas. Ensuite, l'avatar est non négociable. Et par pitié si vous la mettez en couple, mais pas avec Robert ni Taylor c'est trop cliché !


Désolée d'être aussi exigeante mais j'ai trop souvent été déçue. Je ne mords pas ne vous inquiétez pas. Je suis très gentille. LoL! .

Pour toutes questions, je suis disponible par mp/mail.

Merci d'avance à la personnes qui prendra mon scénario (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  1342947343 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  3856007730 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  3147071668 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  3783814143
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:03

Je suis là Very Happy (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  70962 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  397282361
L'exemple de RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:16

Jill (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  67917 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  59467727 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  2619547228 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  3508524399 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  2750870789 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  2797385887 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  1481736601 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  3209671710 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  1036140590 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  741034643 (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  397282361

Contente que tu sois là, merci d'avoir pris mon scénario. Si ta besoin de quoi que ce sois n'hésite pas et encore merci !


Dernière édition par Alex J.Callaway le Mar 2 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:17

De rien, je l'ai beaucoup aimé (:
Je sais si tu as vu, j'ai mis l'exemple de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:20

Sympas que tu as aime !

Je vais aller le lire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:24

Il est bien écrit, et j'ai apprécié le fait qu'elle est pas eu une vie toute rose toute nian nian ^^
Quant à ta crainte que je me mette en couple avec Robert ou Taylor, ne t'inquiète pas, ça va pas arriver, je ne les aimes pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:33

J'avais pas tellement d'idée pour écrire c'est pour ça que j'ai mis sous de liste avec les trucs que j'attends pour le personne. C'est vrai qu'elle n'a pas une vie rose mais c'est ça qui est bien, je suis pas fan des personnes qui on une vie " heureuse " ^^

C'est pas tellement une crainte c'est que j'ai envie de changement. J'en ai marre de voir toujours Kristen Stewart avec Rob ou Taylor =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Ellen PrescottJ. Ellen PrescottMessages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:38

Et ça plus de trucs à raconter (:
Je comprends Very Happy
J'attaque ma fiche! (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  67917
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:42

Okay, j'me langui de la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Vide
MessageSujet: Re: (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!    (F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jill Ellen Prescott ~ Don't leave me alone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ellen ♣ « Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis...» V.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: