Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Carlie Lynn Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
▬ Carlie Lynn Jones Vide
MessageSujet: ▬ Carlie Lynn Jones   ▬ Carlie Lynn Jones Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49



Carlie Lynn JONES

ft KATHERINE HEIGL

♣ SURNOM(S) : Carlita ♣ ÂGE : 27ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ EMPLOIS : Styliste et Propriétaire de la boutique CoLynn Clothers ♣ STATUT : Fiancée à Tanner O'CONNOR ♣ ORIGINES : Américaine et Irlandaise



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...
Carlie est née le 02 septembre 1983 à Los Angeles. Elle est la petite dernière de la famille Jones. Ses parents, Lauren et Adrian, ont divorcé alors qu’elle n’avait que 3ans. Elle n’a jamais vécut dans une famille unie comme ses copines mais s’en est jamais plainte. En même temps, elle n’avait pas connu la vie de famille parfaite. Elle n’avait aucun souvenir de quand ses parents étaient en couple. Elle vivait donc chez sa mère et allait pendant les vacances chez son père. C’était le « deal » que ses parents avaient trouvé pour que tous les deux puissent voir les enfants sans trop les perturber, tu parles ! Carlie grandit donc dans ce contexte avec son grand frère Mason avec qui elle a noué un lien très fusionnel. Ils ne se quittent que très rarement et se confient tous. Elle le considère comme son meilleur ami. La mère de Carlie a fait vivre ses enfants grâce aux petits boulots qu’elle faisait. Elle n’a jamais eu de travail fixe. Mais ce n’est pas pour autant que ses enfants ont manqué de quoi que ce soit. Son père quant à lui, travaille dans une concession-automobile et avait ainsi pas mal de commissions sur les ventes de voitures qu’il effectuait. Carlie a vécut une enfance heureuse malgré la situation familiale qu’elle avait.

Lors de son 12eme anniversaire, Carlie reçu comme cadeau une machine à coudre et tout le nécessaire pour faire des vêtements. C’est un cadeau assez anodin pour une petite fille mais c’est ce qu’elle voulait. Elle avait une passion dévorante pour les vêtements et voulait impérativement s’en faire elle-même. Elle a commencé à faire des petits essaies avec le tissu que sa mère lui avait offert. Au départ, c’était compliqué pour elle, elle n’avait pas encore le coup de main, mais ensuite, dès qu’elle comprit comment cela marcher, elle ne s’arrêta plus. Toutes ses économies allaient dans l’achat de tissus ou de matériels pour qu’elle confectionne des vêtements uniques, ses vêtements. Cette passion a fait d’elle une vraie petite starlette dans les cours du collège et de lycée car ses copines adoraient vraiment ses vêtements. Pour ce qui est des cours, Carlie était une élève dans la moyenne, comme chaque personne, elle avait des matières préférées, et d’autres qu’elle n’aimait pas du tous. D’ailleurs les mathématiques en faisaient parti. Enfaite, je crois que les maths et les filles ne font pas bons ménages, enfin… appart quand c’est pour faire les magasins et les soldes.

Arrivée au lycée, Carlie faisait partie d’un groupe d’amis assez soudé. Elle avait déjà comme objectif de devenir styliste, et de faire de sa passion, son métier. Ainsi, elle prit les options nécessaires pour décrocher son diplôme et intégrer une école de stylisme. En même temps qu’elle étudia, Carlie faisait des petits boulots à coté pour payer son école. Elle est passée par baby-sitter, serveuse dans un fast-food, vendeuse de cosmétique, elle a même endossé un costume de poulet dans un restaurant ou c’était la spécialité. Elle n’en avait rien à faire d’être ridicule car c’était pour atteindre son objectif : Devenir Styliste. Ses efforts ont payé, elle a décroché son diplôme avec une mention, et elle a pu ainsi intégrer sa prestigieuse école. Elle était vraiment heureuse d’avoir un pied dans le milieu qu’elle chérissait depuis qu’elle était petite. Elle a alors 18ans quand elle commence à étudier, elle en avait pour trois ans et après, elle devra intégrer une agence pour les deux ans restant de pratique. Après ses 5ans, elle sortit de l’école avec son diplôme en poche. Avant de faire sa propre marque, Carlie décide de prendre ses marques dans une autre agence pour pouvoir s’imprégner plus de son métier. Elle travailla donc pendant près de deux ans pour un grand créateur. Il lui a montré pas mal de ficelle du métier. Il adorait travailler avec Carlie car il trouvait que la jeune femme apportée un œil nouveau sur le monde de la mode. Pendant cette période, Carlie sortait avec un mannequin qu’elle avait rencontré lors de différents essayages. Ils s’étaient liés d’amitié jusqu’au jour ou le jeune homme l’invita à diner. Ils sont restés ensemble un peu moins d’un an. La raison de la rupture fut simple : emploi du temps incompatible. Le jeune homme partait sur les cinq continents et il ne pouvait voir Carlie. Elle ne supportait pas de vivre avec un fantôme, elle a dont mis fin à la relation. Carlie est célibataire. Quelques semaines plus tard, elle quitte l'agence et décide alors de prendre un nouveau départ. Elle se sent prête à se lancer seule et elle veut créer sa propre marque. Au début, elle galérait un peu à trouver le nom de sa marque. Mais elle ne se laissa pas abattre par cela, le nom de sa marque, elle le trouvera, elle n’en douta pas.

Un beau jour, elle tomba sur un charmant jeune homme. Elle ne le sait pas encore, mais il allait changer sa vie. Il se nommait Tanner O’Connor, elle tomba instantanément amoureuse de lui. D’ailleurs, elle ne tarda pas à lui proposer le poste de directeur marketing de sa marque. Un soir, alors qu’ils mangeaient chinois dans le loft de Tanner, ils se mirent à chercher un nom de marque. Ils voulaient un truc assez original et qui soit accrocheur. Tous deux ont un second prénom, Cole pour Tanner et Lynn pour Carlie. Ils décidèrent alors de joindre leurs deux prénoms pour faire une marque : CoLynn. Ils trouvaient que c’était très accrocheur. Étant donné que Carlie était styliste, ils mirent le mot « Clothers » qui veut dire vêtement en anglais (oui car l’anglais fait toujours plus vendre…) et enfin, ils terminèrent par « Limited » pour appuyer sur la rareté et la qualité. Le nom de la marque de Carlie Jones était né : « CoLynn Clothers Limited. ». Carlie était plutôt fière de ce nom, elle aimait beaucoup car leurs deux prénoms étaient mélangés et ça rajouter une autre dimension à leur relation.

Le couple vit une première année assez mouvementée. Entre la promotion de la marque de Carlie, les voyages de Tanner pour négocier des contacts et leurs vies personnelles, ils ne savent plus trop ou donner de la tête. Ils décident alors de déménager de la cote californienne et d’emménager à Quantico pour avoir une vie posée, et échappée ainsi au rythme fou de leur métier. L’inconvénient, c’est qu’ils doivent voyager de LA à NY pour voir comment se porte leur marque. Cet éloignement ne peut leur faire que du bien, car ils se séparent pour mieux se retrouver par la suite. Carlie a aussi ouvert une boutique de vêtement pour pourvoir avoir une activité dans cette ville. D’ailleurs, sa boutique est assez bien appréciée des femmes de Quantico. C’est un lieu de rendez-vous car elles n’ont pas énormément de magasin de vêtement de la qualité de celui de Carlie. Elle s’est liée d’amitié à plusieurs personnes grâce à ça. Carlie espère bien s’intégrer dans cette nouvelle ville. Et pourquoi ne pas fonder une famille avec son fiancé Tanner.

[A compléter avec sa venue à PH]







Comment j'ai vécut l'ouragan... Vous l'avez compris c'est la partie ou vous nous racontez comment vous avez vécut cet évènement. On est conscient que selon le groupe que vous allez prendre, vous ne pouvez pas le raconter pleinement. Donc pour ceux qui veulent faire partis des ''Ashtray Heart'' vous devez nous raconter votre état d'esprit lors de cette journée, ce que vous faisiez, comment vous avez vécut ce drame..., pour les ''Bulletproof Cupid'' vous habitez donc à Port Hudson, mais lors de cette journée, vous étiez absents, vous devez donc raconter comment vous avez vécut la journée, ce que vous avez ressenti... et pour finir pour les ''Our Utopie'', vous n'avez pas vécut cette tragédie, et pour cause vous n'habitiez pas ici. Donc cette partie vous sera difficile à remplir, c’est pourquoi nous vous demandons juste de nous dire si vous aviez entendu parler de cet évènement et si vous avez peur qu'il se reproduise...En 15 lignes minimum.
Vous l'avez compris c'est la partie ou vous nous racontez comment vous avez vécut cet évènement. On est conscient que selon le groupe que vous allez prendre, vous ne pouvez pas le raconter pleinement. Donc pour ceux qui veulent faire partis des ''Ashtray Heart'' vous devez nous raconter votre état d'esprit lors de cette journée, ce que vous faisiez, comment vous avez vécut ce drame..., pour les ''Bulletproof Cupid'' vous habitez donc à Port Hudson, mais lors de cette journée, vous étiez absents, vous devez donc raconter comment vous avez vécut la journée, ce que vous avez ressenti... et pour finir pour les ''Our Utopie'', vous n'avez pas vécut cette tragédie, et pour cause vous n'habitiez pas ici. Donc cette partie vous sera difficile à remplir, c’est pourquoi nous vous demandons juste de nous dire si vous aviez entendu parler de cet évènement et si vous avez peur qu'il se reproduise...En 15 lignes minimum.


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM:
    AGE: 21 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours
    CONNAISSANCE DU FORUM:
    TON AVIS: *-*
    GROUPE: Our Utopie

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
▬ Carlie Lynn Jones Vide
MessageSujet: Re: ▬ Carlie Lynn Jones   ▬ Carlie Lynn Jones Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:05

AND WE ARE BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
▬ Carlie Lynn Jones Vide
MessageSujet: Re: ▬ Carlie Lynn Jones   ▬ Carlie Lynn Jones Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:14

Plus unis que jamais malgré les emmerdes!
Manque juste l'Homme de la situation Razz

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé▬ Carlie Lynn Jones Vide
MessageSujet: Re: ▬ Carlie Lynn Jones   ▬ Carlie Lynn Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Carlie Lynn Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: