Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Pour les invités Vide
MessageSujet: Pour les invités   Pour les invités Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:33

Bonjour à vous cher futur membre Smile Si vous avez des questions à propos du forum, peu importe la nature, n'hésitez pas les poser ici. Nous vous demanderons juste d'ouvrir un nouveau sujet pour votre question. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Pour les invités Vide
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:59

Bonjour ! Je me permet d'vous écrire là parce que ça fait quoi, 2 heures que je cherche The PV de mes rêves, et y'a du choix. Alors j'ai choisis Connor Hampton aka Alex Pettyfer. Mais un autre féminin me plairais, enfin ça j'verrais avec l'admin, surtout que ça la concernera Smile
Bref juste pour vous demander si vous pouvez changer mon pseudo en Connor Jensen Hampton si possible Smile J'crois que j'aurez aussi bien pu vous MP, mais bon, vu l'heure Surprised Merci et ... Bonne nuit ! Smile

PS : Le Fofo est magniique. Le contexte m'a sublimé, et le design aussi ! Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Pour les invités Vide
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:05

Tout d'abord, merci de ton inscription et de tes compliments sur le forum Smile
Tu me diras par MP quel est le PV féminin que tu aimes également..histoire que je saches (oui je suis curieuse mdr)

Nous sommes ravis que les PVs te plaisent autant Wink

Je te change ton nom et n'hésites pas à nous contacter si besoin.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Pour les invités Vide
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:16

Merci pour les compliments sur le forums Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à MP pour la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Contenu sponsoriséPour les invités Vide
MessageSujet: Re: Pour les invités   Pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »
» Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques
» Clélia P. Loveless ♥ ▬ Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Annonces, Absences, Invités :: ● Invités-
Sauter vers: