Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ] Vide
MessageSujet: Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]   Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:55


Alex & Connor♥

    ♣ Souviens-toi l’Été dernier


    Serena était passé depuis près d'un an. Comme quoi, le temps semble filer plus vite quand tout autour de vous ne semble être réel. Comme ce ciel, qui parait si faux qu'on pourrait croire qu'il s'écroulera sur nous à tout moment. Ou cette mer, qui nous menace encore et encore. Ou encore même cet air qui un jour est chaud, l'autre est froid. La nature se joue de nous, mais personne ne semble vraiment respecter cela. Pour en ce mois d'Aout, elle a voulu rétablir les choses. Dame nature. Foutue dame nature. Put*in de dame Nature. Connor était tellement l'ombre de lui-même depuis cet effroyable évènement qui lui a prit sa mère, et qui a développé en lui tout ses mauvais côté. Il n'a jamais été quelqu'un de très bon, de très cotoyable. C'était ainsi qu'on le caractérisait en tout cas. Mais là, il était encore plus torturé, encore plus asociable qu'il ne l'avais jamais été. Même Stephen, son ami de toujours ne le reconnaissait pas.

    Pourtant, depuis quelque jour, il semblait aller mieux. Il semblait reprendre goût à la vie. C'était pourtant un faux semblant - encore . Mais au moins, il sortait de nouveau, il faisait des effort sur lui-même. Il n'avait pas vraiment d'avenir professionnel, et pourtant, il cherchait quand même du travail. C'était en ça qu'on pouvait dire qu'il allait mieux. Même en sachant qu'il finira serveur, il y allait quand même. Cette métamorphose était surement du à cette amie, Alex. Cette fille, il la connait pourtant peu de temps. Un an. Il l'a rencontré par le biais d'ami en commun, et puis ils se sont bien appréciés. Ils auraient pu coucher ensemble, ou tenter quelque chose , et qui sait un jour ils le feront. Mais ils s'entendaient tellement bien que ça pourrait être un triste gachis. Alex était aussi parti loin de PH quand Serena est venu rendre visite à tous. Elle aussi à perdu ses parents. Peut-être qu'elle a souffert deux fois plus car a perdu un parent de plus que lui. Mais bon, étant donné qu'il considère son père comme mort, tout est bien relatif. Alors ils se sont épaulés. Durement, surtout au début, car Connor ne parlait à personne. Mais depuis peu, elle l'aide plus qu'elle ne doit l'imaginer, ne serait-ce que par sa présence régulière.

    Alors ils ont décidé de sortir un peu en cette journée ensoleillée. Tout était parfait, le grand jeu était sorti : pic nic, couverture, bronzage, ils ont même réussi à faire une sieste sans rien se faire voler. Le temps commençaint à tourner alors il serait peut-être judicieux de rentrer. Mais pour autant, Connor ne bougea pas sa tête des cuisses d'Alex, il était trop bien là.

    __ C'est officiel, tes cuisses sont le meilleur coussin qui existe ! Je les vendrais pas, pour rien au monde ! Passe moi le coca steplé Alex, avait-il dit, la casquette sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ] Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]   Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:11




Souviens toi l'été dernier !


Continuer sa vie quand cette dernière a été interrompue par un drame est assez difficile. Grandir plus vite car on se retrouve seule est encore plus compliquer. J’étais de ces personnes dites « orphelines » depuis quasiment un an. Un an que Serena m’a enlevé mes repères, un an que j’essaye d’avancer. Mais soyons réaliste, je survis plus que je ne vis. Ces derniers temps, je commençais à mieux accepter l’inacceptable. J’étais seule ok, mais j’étais entourée de mes amis, j’avais un boulot, et quelques hommes dans ma vie. Une existence des plus normales quand on a 22ans.

Aujourd’hui, je ne travaillais pas, et j’avais décidé de passer la journée avec Connor. Un petit tour avec lui allait être des plus plaisants. On avait prévu un petit pique nique, et vu que le soleil était au rendez-vous, j’allais pouvoir commencer à me faire bronzer. Mon premier bain de soleil, et j’aimais la sensation de chaleur sur ma peau blanche. C’était plaisant. J’adorais l’été, même si l’accident de l’année dernière avait mis cette saison en zone noire. Il fallait vivre avec maintenant.

Allongée sur une couverture avec Connor, j’avais fermé les yeux, laissant les brises me caresser le visage. Tout était parfait à cet instant. Mon esprit ne pensait à rien, aucune obligation ou autres. J’étais bien. Tellement bien que j’avais fini par m’endormir. Je ne me serais pas réveillée si je n’avais pas entendu le bruit bizarre d’un animal inconnu. Du moins pour moi.

Les minutes défilèrent et après une journée sans nuage, voilà que le temps se couvre. Fin d’une belle journée, notre départ était imminent.

CONNOR - C'est officiel, tes cuisses sont le meilleur coussin qui existe ! Je les vendrais pas, pour rien au monde ! Passe moi le coca steplé Alex – Je lui souris, ravie que mes jambonneaux lui plaisent.

ALEX – Ne t’y habitue pas trop – lui dis-je en rigolant. – Intérêt que tu ne les vends pas. Ce sont encore MES cuisses ! – Je soulevais sa casquette pour voir son visage avant de lui ré-enfoncer sur sa tête. – Après la femme-coussin, je deviens ta serveuse ? – Tout en lui parlant, je lui passais le coca. – Voilà, Monsieur est servi. Vous voulez autre chose ? – Cette phrase était totalement ironique, s’il me demandait encore un truc, il faudra qu’il se lève !

J’adorais vraiment Connor, il était de ses personnes qui me donne le sourire tout le temps et qui a toujours été la pour moi depuis Serena. Notre relation était assez simple, sans prise de tête ou autre truc du genre. On était honnête l’un envers l’autre, et on avait les mêmes délires. On aurait pu se mettre ensemble, mais je ne pense pas qu’on soit compatibles en tant que couple. On se ressemble trop et il y aurait eu trop d’étincelle.
Je le regardais boire son coca quand le tonnerre gronda. Et s’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est le tonnerre. Mon visage enjoué avait laissé place à une mine terrifiée.

ALEX – Je crois qu’on devrait rentrer si on veut pas se prendre la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tanner O'Connor | UC
» Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.
» Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]
» Sujet d'Alex
» Connor ♦ On a alors tenté l'impossible. Essayé d'les Oublier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Someplace Else :: ● Pecan Valley-
Sauter vers: