Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ♣ Because friends are essential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose K.TilsonRose K.TilsonMessages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:42

Rose's
Links

22 Ans, Etudiante, En couple


•Courageuse
•Humble
•Généreuse

Rose ♣ Because friends are essential Emilie-de-Ravin-75


Famille
.
.





    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.
    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.


Ami(e)s
.
.





    Alex J. Callaway
    « Amie »
    Une drôle de rencontre pour ces deux jeunes femmes. Ayant toutes deux perdus des parents dans l'ouragan, elles se sont retrouvées l'un à côté de l'autre lors de la commémoration qu'il y a eu en septembre à Port-Hudson. Leur histoire était similaire, absente alors que leurs parents étaient en train de mourir. Cette seule pensée avait réussi à les réunir. Après cette cérémonie, Alex et Rose se sont retrouvées dans un bar et elles se sont racontées leurs histoires. Elles ont pleuré et aussi beaucoup ri (surement grâce à l'alcool). Mais depuis ce jour, elles sont restées en contact et n'hésitent pas à se voir assez souvent. Elles partagent des tas de points communs, comme le karting ou les films romantiques. Une rencontre atypique, mais dit-on pas que ce sont les plus belles ?!
    Robyn A. Harper
    « Amie d'enfance »
    Robyn et Rose se sont rencontrées à l'école primaire. Une rencontre assez originale..En effet, la petite Harper a inclus Rose dans un de ses coups tordus sans que cette dernière ne puisse dire quoi que ce soit. Rose n'avait beau avoir que 9ans, elle a quand même joué le jeu. Elle a bien ri en suivant Robyn dans ses délires. Depuis ce temps, elles sont restées en contact et ne se lâchent pas. Robyn est souvent l'investigatrice de leurs bêtises, mais Mlle Rose n'est pas en reste non plus. Elles grandissent ensemble et ont des points communs. Elles aiment aller nager au lac Mitchell qui est près de la ville et se plaisent à rêver de voyage ensemble. L'université les sépara mais, leur lien n'en fut que renforcé quand Rose vint habiter chez Robyn après que sa belle-mère l'ait mis dehors. Cette nouvelle collocation ravie les deux jeunes femmes, au grand dam de Clayton. Le seul rempart masculin de leur appartement.



    Clayton S. Matthew
    « Ami et Colloc' »
    Rose et Clayton se sont connus, il y a maintenant deux mois. Quand il vient habiter chez les filles, il n'a aucune idée de qui est cette Rose Tilson..Il connait juste son nom car le père de Rose était un grand entrepreneur assez reconnu à Port Hudson. Au début, leur rapport était assez timide, aucun n'osait aller vers l'autre. Mais au fil des semaines, ils se sont rapprochés (il faut dire aussi que Robyn sait mettre à l'aise ses collocs..). Clayton est souvent là quand Rose se confit à Robyn sur sa relation avec Tyler ou sur son histoire avec Hillary, sa belle-mère. Et il a beau être un mec, il adore les potins féminins. Il lui arrive aussi de donner son avis sur la situation. Rose apprécie, un avis masculin quand il s'agit de mec, c'est toujours bon à prendre.
    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.


Ennemi(e)s
.
.





    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.
    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.


Others?
.
.





    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.
    Nom Prénom
    « Titre »
    Texte.


A vous !!!!


Dernière édition par Rose K.Tilson le Sam 11 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:02

Moi j'en veux bien un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:09

Ne n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:54

+1 Alex (a) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose K.TilsonRose K.TilsonMessages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:50

Oui Hanna pas de soucis Smile Tu as une idée?
Alex, Clay' non je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:08

Idée j'en ai plusieurs, dis moi de quoi tu as besoin et je m'adapte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose K.TilsonRose K.TilsonMessages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:27

MAJ effectuée.

Et bien, comme tu peux le voir je n'ai que des amis, donc après à toi de voir, si tu serais partante pour du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Rose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:46

Ok, un lien négatif exploitable alors, faut trouver LE truc..je cherche et si j'ai une idée je te mpise (et inversement)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRose ♣ Because friends are essential Vide
MessageSujet: Re: Rose ♣ Because friends are essential   Rose ♣ Because friends are essential Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ♣ Because friends are essential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Gestion de votre personnage :: ● Liens-
Sauter vers: