Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Vide
MessageSujet: « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »   « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27


Lindsay & Logan



« Achète moi du gras »
« T'en as déjà assez, ferme-là ! »



LINDSAY ♣ « T'es sérieux ? Mais y'a rien dans ce frigo ! » murmurais-je en refermant la porte de ce réfrigérateur vide. Enfin il ne l'était pas complètement, mais il n'y avait rien d'intéressant. Rien d'assez gras pour me satisfaire. Si Logan avait été là, derrière moi, il se serait empressé d'ajouter un « Et oh mon frigo c'est pas un tank, un peu de douceur … et va faire tes courses ! » Il aurait également ajouté quelques surnoms peu glorieux, mais j'évitais de les imaginer. Je préférais de loin penser à un 'chère voisine très intelligente et très mignonne', qu'à un 'boulet de première'. Mais il n'étais pas là. Heureusement.

Tranquille, je continuais ma petite prospection dans sa cuisine en ouvrant différents placards. Une fois de plus, pas grand chose. Étonnamment des fruits, des céréales … des trucs sains. A croire qu'en faisant les courses il avait imaginé comment faire disparaître le sourire sur mes lèvres. Pour me venger, j'échangeais rapidement le sel et le sucre de récipient. La vieille blague inutile qui marchait toujours.

LINDSAY ♣ « Quel emmerdeur ! » ajoutais-le alors pour moi-même. Je grimpais sur une chaise pour atteindre les dessus de placards. Oui, Hanna, Sophie et même Logan s'étaient décidés à ranger leur provision aussi haut. Je l'avais rapidement découvert, attirée par l'odeur du chocolat … mais je continuais de leur faire croire que c'était LA cachette du siècle. Nan mais sérieusement mes petits chous, même un enfant de cinq ans le cacherait là. Un peu plus d'imagination quoi ! A la salle de bain, derrière les toilettes, à l'intérieur d'une aubergine -comme une kinder aubergine surprise-, ou protégé par une grosse toile d'araignée … leur manque d'originalité devenait presque lassante … mais me permettait de manger à ma faim. L'essentiel était rempli. Et plus important, cela me permettait de survivre. Je découvris une plaque de chocolat que j'ouvris en effectuant un petit saut pour descendre de la chaise. Un bout de celle-ci en bouche, je pu me diriger vers la chambre.

LINDSAY ♣ « T'as bientôt plus de réserves, faut que t'ailles faire les courses … surtout que c'est jour de match Polochette ! » Beau surnom non ? Un sourire aux lèvres, je pénétrais dans sa chambre en parlant à haute et intelligible voix. Mince, ça pouvait le réveiller ? Ouch … tant pis c'était le but recherché.

LINDSAY ♣ « Allez pousse toi que je puisse manger assise. » continuais-je en repoussant ses jambes de l'autre côté du lit. J'aurais pu faire le tour et m'installer dans cette partie vide du lit mais … je ne l'avais pas fait. Trop d'effort sûrement.

LINDSAY ♣ « Je vais te faire une révélation. » Suspense, le temps de mordre dans la plaque de chocolat. « T'es pas franchement marrant quand t'es vivant ... » entendez par là réveillé « mais quand tu dors, c'est encore pire. Y a vraiment des filles qui tombent sous le charme de … ça ? » questionnais-je en jetant un regard blasé sur cet énergumène endormi. Le toucher dans sa fierté et ses pouvoirs de séduction était vraiment ce que je préférais au monde. Et ça avait permis de lui ouvrir les yeux. Un en tout cas.

LINDSAY ♣ « Bon allez Cendrillon tu te lèves, t'es relou là. » Ou peut-être était-ce moi la relou dans l'histoire mais bon. J'avais déjà pris la peine d'entrer chez lui sans faire le moindre bruit … et essayer de ne pas faire trop de bruit en fouillant sa cuisine, c'était gentil. Le summum de ma gentillesse. D'ailleurs, la casserole tombée et le paquet de céréales renversés dans la cuisine n'avaient été qu'une maladresse indésirée de ma part … et non réparée, le tout étant toujours éparpillé au sol.

LINDSAY ♣ « Je sais que tu rêvais de moi, mais maintenant tu m'as en chair et en os dans ton lit alors OPEN YOUR EYES ! » C'était presque jouissif de pouvoir gueuler sur quelqu'un d'endormi. Sérieusement. Et il avait une tête à mourir de rire. Le clown du cirque n'était pas aussi doué que lui. Je devrais lui proposer une reconversion un de ces jours. Ou en Belle au Bois dormant … mais il paraît que Belle (la chienne de Belle et Sébastien) est déjà sur le coup.

LINDSAY ♣ « Peut-être qu'un café pourrait te faire du bien … et dans la foulée fais en moi un aussi. » Tant qu'à faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Vide
MessageSujet: Re: « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »   « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:47


LOGAN && LINDSAY



« Achète moi du gras »« T'en as déjà assez, ferme-là »




La Veille


J'avais passé toute la journée au garage. J'étais plein de cambouis, et croyez-moi, c'est une odeur dur à faire parti. J'enlevais ma combinaison de travail, elle n'avait pas survécu à tout ça. Je partais en prennent bien soin de reposer les clés au bon endroit. Sous le ... je ne vous dirai pas ou s’est on ne sait jamais. J'entrais dans ma voiture direction la maison mais avant, j'allais m'arrête au supermarché. Demain il allait avoir un gros match et il me fallait des provisions. Sur la route, j'étais en train de réfléchir. Si je faisais les courses maintenant, il y aurait fort à croire que demain matin Lindsay me dévaliserait tout. Lindsay était ...... un boulet qui squatte mon appartement que pour la bouffe. Hanna m'avait donné un conseil, pour que Lindsay ne mange pas toute ma bouffe.« Cacher tout en hauteur comme pour les enfants ». Conseil que j'allais directement suivre une fois rentré à la maison. A croire qu'elle n'a rien à manger chez elle. En fait chez elle, Lindsay n'y va plus. Elle essayait de voir son mari le moins possible. D’ailleurs, c’était assez bizarre son histoire, elle s’était mariée avec un type qu’elle ne connaissait pas, et au lieu de divorcer, elle restait. Complètement folle cette fille. Je dois dire que je suis assez déçu, car faut dire ce qui est, elle est plutôt pas mal la petite. Mais ce n'est pas grave ça reste une bonne amie à qui je n'arrête pas de faire du rentre dedans en essayant de flirter avec elle. Après cette parenthèse sur la demoiselle, je décidais de ne pas aller au supermarché, simple précaution. Je rentrais donc chez moi. Et ni une, ni deux je me jetais dans mon lit. Le sommeil arriva aussi vite…


La Lendemain Matin


Aujourd'hui, je ne travaillais pas. J'en profitais pour me faire une bonne grasse matinée. J'étais plongé dans mes rêves. En compagnie d'une jolie demoiselle, que je n'avais jamais vue. Mais elle était vraiment pas mal. Je crois que je vais faire une annonce pour essayer de la trouver. Nous étions tous les deux en pleine action. C'était vraiment chaud entre nous…

Et puis une petite voix assez familière.« T'as bientôt plus de réserves, faut que t'ailles faire les courses ... surtout que c'est jour de match Polochette ! » Après, je sentis du mouvement dans mon lit, comme si quelqu'un essayait de s'installer. J'ouvris légèrement les yeux. Et il apparu une silhouette de femme. Il me semblait pourtant que je n'avais pas ramené quelqu'un hier soir. Je restais perplexe.« Allez pousse toi que je puisse manger assise. » Cette fille n'est d'autre que Lindsay, qui venait gâcher mes rêves. ENCORE. Elle était surement en train de manger, vu que quand elle parlait on aurait que sa bouche était pleine. Mais comment avait-elle fait pour trouver ou c'était rangé ? Elle commença à me parler mais j'étais toujours dans le coltard.« Je vais te faire une révélation. »

LOGAN • Quoi ! Lui dis-je. Elle prenait son temps pour répondre. Normal, elle était en train de manger du chocolat et dans mon lit en plus.« T'es pas franchement marrant quand t'es vivant ... » Marrant ? C’est normal, je suis un petit peu en train de dormir là ! « Mais quand tu dors, c'est encore pire. Y a vraiment des filles qui tombent sous le charme de ... ça ? » Je ne lui répondais pas en espérant qu'elle sorte de cette chambre.« Bon allez Cendrillon tu te lèves, t'es relou là. »

LOGAN • Dégage Lindsay ! Avant que je te foute parterre. Je n'étais pas du matin ce n'est pas de ma faute. Pour une façon où je pouvais dormir, il fallait qu'elle trouble mon sommeil. Cette fille n'est donc jamais fatiguée. Je me demande même comment elle a fait pour rentrer ! Mais ça je lui tirerais les vers du nez plus tard. J'espère juste qu'elle n'avait pas mis la pagaille dans tout l'appart.« Je sais que tu rêvais de moi, mais maintenant tu m'as en chair et en os dans ton lit alors OPEN YOUR EYES ! » Là sans en était trop. Je me tournais de l'autre côté avec le cousin sur la tête histoire de ne plus l'entendre brailler.« Peut-être qu'un café pourrait te faire du bien ... et dans la foulée fais en moi un aussi. » Finalement, je décidais de me lever. Dans un élan de générosité elle me proposa un café mais c'est avant qu'elle ne finisse sa phrase. Et que je tilt qu’elle voulait que je fasse son larbin.

LOGAN • Là, tu peux toujours rêver après ceux tu m'as fait !

Je me dirigeais vers la cuisiner. Et là un bordel pas possible. Les casseroles étaient parterre de même que pour les céréales. Je n'en revenais pas. Je repartis pour la chambre.

LOGAN • Lindsay, tu n'aurais pas quelques choses à me dire par pur hasard ? Elle haussa les épaules et me fit un petit sourire. Comment ne pas lui pardonner. Je m'avançais vers elle et pris un cousin. Puis, je la tapais avec tout en criant « Vengeance ! »



Dernière édition par Logan J. Forbes le Lun 25 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Vide
MessageSujet: Re: « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »   « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:05

Qui disait que parler la bouche pleine était impoli ? Non parce que l'auteur de ce proverbe est un réel abruti. C'est tellement plus drôle de parler la bouche remplie de chocolat … et à dire vrai, si je ne le faisais pas, Logan pourrait dormir encore. Il aurait le temps de répondre à mes questions, questions auxquelles je n'attendais aucune réponse en réalité. C'était purement pour l'emmerder. Et j'avais pris l'habitude de mettre des points d'interrogation à la fin de mes phrases pour faire croire à l'autre personne, celle qui se devait de m'écouter, qu'elle participait à la conversation. Mais en réalité, c'était des monologues. Rien que ça. Mais pas celui du vagin hein, surtout pas avec Logan.

LOGAN ♣ « Quoi !  »

LINDSAY ♣ « Oh mais tout doux Grosdodo, on se calme. » avais-je fini par dire après avoir finit ma petite tirade sur son manque d'humour. D'ailleurs, il n'allait certainement pas apprécié s'être fait appelé comme un Bisounours. Mais pour ma part, j'adorais cela. Grognours, Grosdodo, Grosjojo ou encore Toubrave, Toudodu, ou Toufier étaient ses surnoms favoris. Pour ma part. Tout dépendait de son humeur. Là, j'aurais pu l'appeler Grognours … mais Grosdodo était tellement plus mignon. Et cela collait mieux à sa tête d'endormi qu'il arborait fièrement.

LOGAN ♣ « Dégage Lindsay ! Avant que je te foute parterre. »

LINDSAY ♣ « T'oserais pas quand même ? » Je le regardais, le regard prêt à me défendre. Je pouvais être une tigresse quand je le désirais. Et si il comptait me mettre hors de son lit, il n'y arriverait pas facilement.

Après quelques remarques de plus, et sa défense médiocre -il avait essayé de combattre avec un oreiller sur ses oreilles-, il finit par se lever. C'était ce que je voulais … mais dans le genre vicieuse et emmerdeuse je m'aimais.

LINDSAY ♣ « Et c'est tout ? Ca fait des semaines que t'essaies de me foutre dans ton lit et maintenant que j'y suis tu te barres ? » Je me permettais cette remarque en criant parce qu'il était déjà à hauteur de la cuisine, impossible pour lui de venir me sauter dessus. « Et au fait, si tu m'avais dit qu'il était aussi confortable ton lit je serais venue plus tôt ! Il est bien mieux que celui d'Hanna qui prend toute la place au passage. » Continuais-je d'hurler à travers son appartement. Peut-être même que Hanna m'avait entendu de sa chambre d'ailleurs … c'était pas totalement impossible, et imaginer que j'avais pu la réveiller en lui criant qu'elle était grosse me donnait le sourire. Un big smile même.

Mes cris incessants avaient fait revenir Logan dans la chambre. Oups. Il n'allait pas me violer quand même hein ? Nan, si il essayait il finirait castré.

LOGAN ♣ « Lindsay, tu n'aurais pas quelques choses à me dire par pur hasard ?  »

Je fis mine de réfléchir l'espace de deux secondes, avant de lui répondre le plus innocemment possible.

LINDSAY ♣ « Je prends deux sucres dans mon café, t'as pas oublié quand même ? » Bon c'était vrai, et malgré sa réponse négative face à mon soit disant comportement, je voulais un café. J'en avais besoin pour être en forme. Mais je savais qu'il ne faisait pas référence au café. Sûrement au bordel dans sa cuisine … mais bon. J'arborais mon plus beau sourire innocent, et j'étais sûre qu'on pouvait voir une auréole au dessus de ma tête. Mais Logan ne la voyait pas. Sûrement encore endormi le petit.

Il vint alors m'attaquer à coup d'oreiller. Nan mais oh ! J'accusai le premier coup pris par surprise et ne tarda pas à répliquer avec un autre oreiller.

LINDSAY ♣ « Attaque sur la personne de moi ? Tu vas le payer Toubrave ! » La guerrière était en action. Je répliquais à ses attaques de coussin, tentant de le toucher à des zones stratégiques. La tête par exemple pour le mettre KO. Mais il se défendait le félon.

Après de nombreuses attaques et contre-attaques, je me retrouvais debout hors du lit. Décoiffée bien sûr, le coussin à la main.

LINDSAY ♣ « Temps mort ! » demandais-je alors en faisant un T de mes mains. Il fallait que je respire un peu et que mon cerveau se remette en place. C'était normal de voir des étoiles briller ? « Sinon … sinon je décapite ton affreux snoopy en peluche ! » Menaçante ? Ouais. Je savais qu'il en avait un caché sous son lit. Plein de poussière, mais il devait y être très attaché pour le garder et surtout le plaquer de la sorte. Je me baissais alors pour l'attraper, et tout en le tenant, faisant mine de tenir un couteau sur sa gorge, je repris la parole.

LINDSAY ♣ « Je peux avoir mon café maintenant ? » Ahaha l'humour ! Prenez-en leçon. Même si j'avais tout des plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Vide
MessageSujet: Re: « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »   « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:44

LINDSAY ♣ « Oh mais tout doux Grosdodo, on se calme. »

Grosdodo ? Lindsay avait pour habitude de me donner des surnoms plus bizarres les un que les autres. Je me demandais bien ou elle allait les chercher..Mais je ne préfère pas y penser..elle n’a pas toute sa tête !

LINDSAY ♣ « T'oserais pas quand même ? »

Bien sûr que j'aurais osé faire sortir ce boulet de mon lit. Mais, je l'aurais fait en douceur. Une petite poucette du pied qu'elle n'aurait pas vu et ni une ni deux elle se serait retrouvée face contre terre.

LOGAN – « Oh que si ! » lui dis-je en la regardant.

Finalement, je décidais de me lever. Ce n'est pas avec tout le bordel qu'elle fait que j'allais pouvoir me rendormir alors autant me lever. J'étais dans la cuisine en train de contempler le désordre fait par Madame Reed en personne. Et là, elle se mit à hurler dans l'appartement.

LINDSAY ♣ « Et c'est tout ? Ça fait des semaines que t'essaies de me foutre dans ton lit et maintenant que j'y suis tu te barres ? »

Cela n'était pas faux, j'essayais temps bien que mal de coucher avec elle. Mais après le nombre de vent que j'ai pris avec elle, je n’espérais plus rien. Je crois que je n’en ai jamais pris autant de ma vie. Je préférais donc qu'entre nous cela reste une belle amitié avec quelques sous-entendu assez marrant.« Et au fait, si tu m'avais dit qu'il était aussi confortable ton lit je serais venue plus tôt ! Il est bien mieux que celui d'Hanna qui prend toute la place au passage. » Elle continua encore à hurler, je suis sûr que tout le voisinage avait dû être réveillé par tout le boucan qu'elle avait fait. On dirait qu'elle le faisait exprès pour réveiller Hanna. Depuis que j'ai emménagé à Port Hudson et que j'avais rencontré Hanna, Sophie et Lindsay ma vie était devenue assez mouvementée. Surtout depuis que le « Boulet » avait tapé l'incruste à la maison. J'avais l'impression d'avoir la garde partagée de Lindsay. Un coup, elle venait chez moi et après elle allait chez les Conrad. Je revenais dans la chambre pour voir Lindsay bien installée sur le lit.

LINDSAY ♣ « Je prends deux sucres dans mon café, t'as pas oublié quand même ? »

LOGAN - « Nop, je ne parle pas de ça. Mais de la cuisine, on dirait qu’une tornade prénommée « Lindsay » est passée. » Dit-je sur un ton assez énervé.

Je me saisis d'un coussin et lui envoya un coup dans la tête. Bon ce coup-là, elle ne l'avait pas vu venir. Normal, je les pris en traite.

LINDSAY ♣ « Attaque sur la personne de moi ? Tu vas le payer Toubrave ! »

Mais, elle ne tardait pas à répliquer. Voilà, maintenant qu'une bataille de polochon qui commença. On aurait dit deux gamins. Mais, c'était vraiment marrant de lui foutre quelques coups de coussin et de la voir se défendre. Lindsay se trouvait hors du lit, les cheveux en pétard « Magnifique ta coupe » Lui dit-je avec un grand sourire.

LINDSAY ♣ « Temps mort ! »

Je gardais mon coussin dans la main au cas où se serait une ruse pour m'attaquer. Elle reprenait sa respiration et j'en fis de même. « Sinon ... sinon je décapite ton affreux snoopy en peluche ! »

LOGAN - « Si j'étais à ta place je ne ferais pas ça »

Oh non pas mon snoopy. C'était un objet sentimental, je l’ai depuis ma naissance et j'y tiens beaucoup. Comment osait-elle s’en prendre à ma peluche. Elle prenait alors la peluche qui était toute pleine de poussière. La pauvre, je l'avais un peu négligé. Mais, je ne voulais pas qu'on voit que j'ai une peluche. Ça fait un peu bébé.

LINDSAY ♣ « Je peux avoir mon café maintenant ? »

Je n'avais pas vraiment le choix, c'est où je lui faisais son café ou snoopy n'était plus de ce monde. Sur le coup, je cédais à son chantage. Honte à elle, je me vengerais.

LOGAN - « Je te fais ton café à une condition… Tu ranges tout le bordel que t’as fait dans la cuisine »

Après cette bataille riche en émotion, je préparais donc le café de Madame. Elle mit du temps à venir jusqu'à la cuisine. C'est quand même rare qu'elle mette autant de temps, d'habitude c'est la première à y être pour vide le frigo et là… personne en vue. Je décidais donc d'aller la chercher même si je devais employer la force. Assise encore sur le lit. Elle croyait vraiment que j'allais lui emmener. Des fois, j'ai l'impression qu'elle me prend légèrement pour un con. Reed me sourit de toute sa splendeur. Je me mis au pied du lit et lui tirait ses jambes. Puis, je la prenais en poids sur mon épaule. Et hop, direction la cuisine. Une fois arrivé, je la posais parterre et lui envoyais une tape sur le cul.

LOGAN - « Allez Lindsay, au boulot »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Vide
MessageSujet: Re: « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »   « Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Achète moi du gras » « T'en as déjà assez, ferme-là ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A consulter assez régulièrement!
» ▬ Carlie's sujet ~ « Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? » « C'est bien assez de la vivre... » ~
» Prénoms et noms déjà utilisés sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Northern Port Hudson :: ● Zachary-Slaughter :: ● Appartement de Logan J. Forbes-
Sauter vers: