Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:17

Evan Lo & Robyn Amy ♥




*J'étais assise dans un fauteuil , j'avais relevé les jambes contre ma poitrine . Je regardais par la fenêtre de mon petit studio, sans pour autant regarder ce qu'il se passait au dehors. Ma tête était posé sur mes genou, mes mains encerclait mes jambes. Je ne pleurais plus, je croyais même avoir épuisé tout les larmes de mon corps. Je n'étais pas sorti depuis que j'étais rentré de l'enterrement de ma mère, je ne réalisais toujours pas qu'elle m'avait quitté. Je repensais au jour de son enterrement sous cette plus fine, mon père n'avait même pas daigné se déplacer. Sous prétexte qu'il était à Tokyo pour un de ses voyage d'affaire ; Comment avait-il pu me faire une chose pareil ? Il n'était même pas venue voir comment j'allais ni comment je vivais tout ce chamboulement , non : juste trois coup de fils. Mon frère était venue, il m'avait soutenue du mieux qu'il le pouvait. J'avais retrouvé cette complicité qu'on avait il y maintenant si longtemps. Je me souvenais qu'il m'avait demandé si je voulais venir avec lui , je me souvenais de la façon dont il me regardait quand il m'a dit qu'il ne voulait pas me laisser dans ce chagrin et dans cette pauvreté. Et je n'avais rien trouvé de mieux que de me braquer, je n'en revenais toujours pas . Notre mère venait de mourir et lui, pensait à l'argent ! Maman, je revoyais son si beau sourire. Chaque fois qu'elle venait me border, chaque fois qu'elle me faisait mes plats préférés pour mon anniversaire. Elle était ma seule famille, il n'y avait qu'elle : Elle n'était plus. Je ne me rendis compte des larme qui défilait à nouveau sur mes joue rose et venait s'encrer dans le creux de mes lèvre. J'avais ce gout salé sur la langue, j'avais envie de tout casser tant la rage s'emparait de moi. Je me relevais vivement avant de cogner durement dans le mur juste à côté de la fenêtre, la douleur était si violente qu'elle m'arracha un couinement. Mes sanglot redoublèrent, je cognais de plus en plus fort à n'en plus finir ; Je me sentais vide, orpheline ! Je cessais de cogner en voyant le mur blanc rougir férocement, je me laissais lentement glisser contre le mur. Je pris ma tête entre mes mains, je pleurais à n'en plus finir. J'avais besoin de voir Donovan, j'avais besoin de soutient mais je n'oserais jamais me montrer dans un état pareil. Je détesterais qu'on s'apitoie sur mon sort. Ma courte nuisette blanche était maculée de mon proche sang, j'avais mal si mal mais ce n'était rien comparé à la souffrance que je ressentais en ce moment. Ma mère s'en était aller, mon père était un salaud , mon frère un matérialiste pourri gâté et Grand mère était mourante . Tout me tombait dessus à nouveau, je devrais être forte mais si je n'y arrivais pas. Je voulais voir Evan, je voulais qu'il me serre dans ses bras ,qu'il me rassure mais je savais qu'une fois là : Je le repousserais. Je m'allongeais sur le sol, en pleurant, je sanglotais.Mon petit corps frêle en était secouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:28

Par là... Enfin, on était dans les nuages là ! Zoom ! Oui encore ! Bon, on peut voir une ville... Mais la une ville c'est vague... Zoomons encore un peu ... et voila un motel ! Ohhh miracle ! Un motel miteux... Zoomons encore un tout petit peu et on pourra se rendre compte qu'il y a deux personne dans ce motel, une fille et un garçon... Qui... qui plus est est a plus de trois cent kilomètres de Port Hudson. Si on zoom bien, oui on peut voir que le garçon en question est bien Evan, Evan Lo Vander Bilt en personne ! La nana ? Une blonde dégueulasse décolorée qui était son jeu d'un soir... Il était juste cinq heures du matin...C'était l'aube... Evan était allongé dans le lit presque trop dur... La blonde était profondément endormis.. Il ne connaissait même plus son prénom... Becky ? Nikki ? Non ! Steacy ! Oui ! Voila ça revenait... enfin... bref, il s'en foutait parce qu'il songeait trop à Robyn, elle le hantait... Il observait le plafond, impossible de fermer l'oeil un peu plus après le réveil par le ronflement de la demoiselle... Lasser d'attendre plus, il avait payer sa chambre au jour le jour... Donc, il se leva sans pour autant réveiller la pouffe qui se trouvait dans son lit, en même temps vu comme elle ronflait, une tronçonneuse allumée juste a coté d'elle ne la réveillerait pas, Evan l'avait il épuisée ?
Oui ! Oui oui, il l'avait épuisé, il avait un peu les chevilles qui allaient enflées, mais avec un peu d'eau salé ça passerait...
Bref, il s'échappa du lit, fonça sous la douche, termina sa valise et déguerpie en vitesse.



Quatre heures plus tard, Port Hudson.


Il était donc 9 h 00, Port Hudson semblait s'éveiller doucement, Evan lui avait rouler avec juste une pause pour se remplir l'estomac...
Il pensait trop a Robyn, elle lui manquait, son coeur était vide sans elle... Il ne savait plus ou ils en étaient tout les deux... C'était trop compliquer, bien trop... Il était perdu...


9 h 10... Arrivée a l'appartement de Mister Vander Bilt.


Evan balança littéralement son sac à travers son appartement... Oh ça faisait du bien de se retrouver chez soit ! terriblement de bien...
Il fonça vers la chambre, et s'écroula sur son lit... Il avait aussi besoin de dormir un tout petit peu... Mais pas moyen de trouver le sommeil, non...


9h 45 toujours dans l'appartement, dans la chambre précisément.


Toujours affalé comme... une mer... un gros tas, Evan ne trouva pas le sommeil et se releva, il changea de t shirt, et pris les clés de sa voiture, il devait aller voir Robyn, il devait soulager son coeur... Il y fonça donc... En pas longtemps, il fut a l'appartement de la demoiselle.


9 h 58 Appartement de Robyn Amy Harper.


Evan sortis de sa voiture, retira ses lunettes de soleil, vêtu d'un jean un peu large et d'un T shirt noir, il se dirigea vers la porte close de l'appartement.
Après une grande inspiration, il frappa... le coeur battant a tout rompre, il avait peur d'un nouveau rejet, il avait peur qu'il tombe mal.. Il avait tellement peur mais avait se besoin de la voir... Même trop besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:37

*Je me redressais lentement, je n'avais pas le droit de me laisser aller ainsi , non ! Je me sentais fébrile, ainsi je n'avais pas mangé depuis déjà 5 jours. J'avais passé mes journée à pleurer,prendre des bain et à dormir. Je grimaçais en sentant la douleur vive sur mon point , mais qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça ? Je marchais lentement, comme je le pouvais encore avec la force qui me restait ; Le peu de force qui me restait. Je m'engouffrais dans la salle de bain,je fis lentement glisser ma nuisette blanche maculée de sang avant de filer prendre une bonne douche froide. J'en avais besoin pour me refroidir un peu, il fallait que je sois forte. L'eau glacé me fis frissonner , c'était désagréable mais je ne bronchais pas. Je me lavais rapidement,je regardais mon point blessée. Ce n'était pas jolie à voir. Après quelques minutes, après m'être savonner et rincer , je sortais de la douche . Je tremblais légèrement, je mis ma petite peignoir noir. Je me séchais rapidement avant de m'assoir sur un tabouret , la trousse à pharmacie sur les genoux. Je désinfectais ma plaie avant de mettre un bandage autour de ma main. Mon bandage ne mis pas longtemps avant de prendre une légère teinte rougeâtre. Je serrais les dents tant la douleur était suffocante. Je me relevais faiblement ,j'allais dans ma chambre. J'enfilais un boxer noir et un soutient-gorge de même couleur. J'ouvrais mon armoire à la recherche d'un quelques chose à me mettre sur le dos, un t-shirt gris me tapa dans l'œil. Je le pris lentement le ramenant contre ma poitrine en humant l'odeur : c'était celui de Evan. Il l'avait oublié ici, ça semblait si lointain maintenant. Je laissais tomber ma peignoir sur le sol avant de l'enfiler, un sourire au coin des lèvre. Mes cheveux trempés me coller la peau mais je n'y faisais pas attention. Evan me manquait, je ne l'avais plus revus depuis si longtemps : 3 semaines pour être exact. Depuis l'ouragan, j'espérais qu'il allait bien ; J'espérais qu'il soit encore en vie ! Je ne voulais pas imaginer le pire à son sujet, il ne me restait plus que lui et Donovan. Je soupirais lourdement en attrapant mon téléphone sur ma table de chevet avant de l'allumer enfin : 41 appel en absence , 52 messages , 24 messages vocal.. J'allais les éplucher un par un quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'envoyais mon Blackberry sur le lit avant de filer vers la porte d'entrer, aussi rapidement que mon état me le permettait. Qui cela pouvait être ? Je n'avais pas pris la peine de regarder avant d'ouvrir, je tombais nez à nez avec Evan. Je ne dis mot, je me contentais de le regarder longuement. Il était en vie, mieux encore ! Il se tenait là, devant ma porte. J'ouvris la bouche pour dire quelques chose avant de me rendre compte que je portais son t-shirt , je refermais la porte, la laissant entre-ouverte. Mon cœur battait si vite, si fort , tellement que j'en avais le vertige.*

-Qu'est-ce que tu fou là, Evan ? , réussis-je à dire d'une voix tremblante mais tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:53

10 h 00 ou l'heure de vérité...

Evan était devant la porte de l'appartement de la demoiselle, il espérait qu'elle allait bien...Trois semaines qu'il n'avait pas remis les pieds a Port Hudson, trois semaines qu'il pensait a elle, trois semaines qu'il avait eu peur, trois semaines qu'il avait essaye de téléphoner a Robyn mais tombait toujours sur la messagerie vocale...
Evan ferma les yeux, essayait de réguler son coeur qui battait execessivement fort... Il essaya de controler sa respiration... Puis ce fut l'heure de vérité, il ne pouvait plus se défilé, plus de retour en arrière.. elle venait d'ouvrir...
La demoiselle avait une mine horrible, comme si elle n'avait pas dormis depuis des jours, pas allimentée non plus...Elle semblait faible, pâle a déterrer un mort...
Il l'observa et voulait qu'une chose...La prendre dans ses bras ... La serrer contre lui et s'occupée d'elle...Elle semblait pas dans son état normal... Elle portait en plus son t shirt, il lui fit un sourire timide..Il était quelqu'un d'autre quand il était a ses cotés... Il remarqua son bandage rougis par le sang... Là quelque chose n'allait vraiment pas...
Puis elle lui ferma la porte presque a la gu... Il la rattrappa avant qu'elle ne se ferme totalement.

- S'il te plait... Ne me rejetes pas.. Pas encore une fois...


Il fit en sorte d'ouvrir la porte...Il devait savoir ce qu'elle avait, il devait la soutenir... Il entra même sans permission, une chose attira son regard..c'était le mur rougis de sang... Elle y avait taper dedans.


- Que...Qu'il y 'a t'il ? J'peux t'aider... tu devrais t'assoir, t'es aussi pâle qu'un zombie...


Il était en face d'elle, elle n'avait pas résister longtemps sur la porte, elle n'avait pas réellement pue retenir la porte...
C'est vrai qu'elle faisait vraiment peur a voir, elle était aussi pâle qu'un mort, des cernes qui lui mangeaient la moitié des joues, ses yeux marrons rougis et gonflés, elle avait beaucoup pleurée...
Ca lui faisait immensément mal au cœur de la voir comme ça, dans cet état, mal de la voir si triste, sa tristesse lui fendait le cœur...
Il ne pu s'empêcher de s'approcher et de la prendre dans ses bras, tout son corps tremblait, certainement dû au manque de sucre, il aimait son contact, il voulait pas qu'elle le repousse, ce serait trop dur de la quitter...
Il l'entraina vers le lit ou elle devait absolument s'assoir, car si elle tombait dans les pommes, elle tomberait de moins eau déjà... et ce serait aussi beaucoup plus confortable... Evan se promit de s'occuper de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

Je tentais de refermer la porte du mieux possible mais il la bloquait et je n'avais pas assez de force pour le repousser et puis je ne le désirait pas assez fort. Ces paroles me laissa perplexe, je ne comprenais pas où il voulait en venir. Je ne l'avais jamais rejeté et puis même si je l'avais fait , il savait qu'il n'avait jamais été question de ça entre nous. On ne faisait que couché ensemble et cela s'arrêtait là.Je l'appelait quand j'avais besoin de me changer les idées et lui il faisait de même quand il avait envie de tirer un coups. Il le savait alors pourquoi me balançait-il ça ? Je préférais ne pas relevé, je fis mine de n'avoir rien entendu. Je reculais quand il poussa la porte , je ne voulais pas qu'il parte mais je préférais rester seule . Je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans un état pareil, surtout pas Evan ! Je soupirais en l'entendant, voilà pourquoi je ne voulais pas de ça. Il s'inquiétait pour rien, il avait pitié de moi ; Mais j'allais bien tout irait bien. Il fallait que tout aille bien, il faillait que tout reprenne son court normal. On ne devait cesser de vivre, je devais rester forte. Je me ressaisis alors pour lui répondre d'un ton assez froid presque glacial.

-Vas t'en Evan, je vais bien. Je n'ai ni besoin d'aide, ni besoin de m'assoir..

Il ne m'écouta pas, j'aurais du m'en douter, je détestais cette lueur triste et malheureux au fond de son regard azur. Cela me déchirait le coeur de le voir dans cette état. Pour je ne sait quel raison, ça avait toujours été ainsi. Je détestais lui faire du mal, mais c'était pourquoi ce que je faisais en permanence. Je reculais toujours, si faiblement tout en tremblant légèrement. Je n'avais plus la force de tenir debout, il avait raison sur toute la ligne mais je refusais de lui obéir , d'admettre qu'il avait raison. J'irais m'allonger une fois qu'il serait parti. Je fronçais les sourcils quand il s'approcha de moi sans crier garde et me prit dans ses bras. Je tentais de le repousser, mais je n'y arrivais pas. J'arrivais à peine à l'agripper. Ses bras était si réconfortant, rassurant et forte. Je m'y sentais si bien, Je ne saurais l'expliquer . Pourquoi avait-il cet emprise sur moi, il me rendait impuissante . Je le laissais m'assoir sur le lit, je regardais ma nuisette blanche maculée de sang au sol avant de puiser de toute mes dernière force pour le repousser.

-Qu'est-ce que tu fais ? Dégage, va voir aille...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, je portais ma main à ma tête, ça tournait . Tout autour de moi tournais vivement, tout devenait trouble. Je n'avais plus la force de rester assise, c'est mollement que je tombais allongée sur le dos. Je regardais le plafond qui semblait se remplacer de plus en plus de moi. Je sentais les ténèbres me tirer vers le fond. Je refusais de fermer les yeux, je tremblais légèrement ; Tout mon corps tremblait, ça en devenait douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:14

Bien sur qu'il bloquait la porte, il n'avait aucune envie qu'elle lui claque la porte a la gueule... Non, ça suffisait de pas pouvoir la voir, certes c'était sa faute, il en était complètement amoureux... Il savait complètement que pour elle ça n'irait pas plus loin que du sexe... Et ça le faisait souffrir, atrocement souffrir, le cœur en peine , l'âme au bord du gouffre... Il était mal, mais ça elle ne le voyait pas... elle ne le verrait jamais..
Il avait quitter Port Hudson, il avait quitter la ville pour pouvoir respirer, il avait prit une chambre dans un motel miteux, et enchainait les nanas, il avait trouver un travail de serveur dans un bar le temps qu'il reste dans la ville... C'était payé au jour le jour, ça payait l'hôtel et les factures un peu... Mais il avait foncer pour aller voir la demoiselle, il se devait de la voir, c'était le cœur qui parlait et rien d'autre... Il était donc en train de bloquer la porte, il avait réussis a rentrer bien sur.

Il avait raison de s'inquiéter, il avait raison parce qu'elle était en sale état, réellement sale... Evan se faisait jeter, son ton glacial lui faisait mal, mais ça la rendait terriblement sexy... Il était sous le charme a cause de ça aussi...Elle était belle, une profonde amitié c'était installer, ils avaient commencer a couché ensemble, il était complètement amoureux et puis.. Et puis... Et puis il savait qu'elle c'était pas son cas, elle voulait pas se mettre en couple, elle le rejetait... Il devait lui avouer ses sentiments, elle le virerait c'est sur...
Quand elle le vira ou plutôt essaya, il rétorqua.


- Bien? Tu es livide, tu as aucune force, et t'as les yeux rougis et gonflés par les pleurs... S'il te plait, je suis là pour toi... Je suis là ne l'oublie pas...


Le coeur parlait, il ne lui avait pas non plus laisser le choix, il l'avait pris dans ses bras, mener jusqu'au lit de la demoiselle, elle avait réellement besoin de s'assoir, voir même s'allonger...Elle n'avait plus de forces, son corps tremblait sous le coup de la fatigue, du manque de sucre et tout...
En tout cas, elle avait été dans ses bras, il avait adorer l'avoir, mais il la déposa délicatement sur le lit. Elle lui avait demander ou plutôt presque cracher de le lacher et d'aller se faire voir en beauté même, mais il ne céda pas, il savait qu'elle avait besoin d'aide, besoin d'aide alors qu'elle ne l'avouait pas...
A peine l'avait il posé qu'elle avait porté sa main sur son front. Son corps tremblait... Il la fis s'allonger du mieux qu'il pouvait, pris une couette et la couvrit convenablement.


- Chhhuttt, essaye de te reposer... Je m'occupe de toi ok ?


Il était assis sur son lit... Il se leva ensuite, alla dans la cuisine pris un verre d'eau fraiche, et revient vers sa chambre, se mis a ses cotés et la souleva doucement, il avait mis un peu de grenadine dans l'eau pour le sucre... Il fallait pas qu'elle tombe dans un coma d'hypoglycémie. Il la fit donc boire.


- Essaye de dormir, t'as une mine horrible...


Il resterait a ses cotés, la pris dans ses bras, peut être que ça l'aiderait a l'endormir.. Lui aussi aurait bien besoin, entre la nuit avec la blondinette et la route, ça fatiguait mais il la veillerait
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:57

Il n'avait pas tord, il avait même raison sur toute la ligne. Je n'allais pas bien, pas bien du tout. L'esquisse d'un sourire apparu sur mes lèvres en l'entendant dire qu'il était là pour moi, qu'il me demandait de ne pas l'oublier. Je ne pourrais jamais oublier qu'il était là, quoi que je fasse : Je pensais à lui. C'était si bon de le revoir après tout ce temps, mais je lui en voulais de ne pas être venue plus tôt. J'avais eu si peur, peur qu'il lui soit arriver quelques chose de grave. Je ne m'en serais pas remis, ça non. J'étais infiniment soulagée, mon cœur était allégé d'un grand poids maintenant qu'il était là.
« Comment pourrais-je l'oublier ? » ,lui avais-je murmurer tandis qu'il m'allongeait sur le lit.Je ne me rendis pas tout de suite compte que je n'aurais pas du lui dire ça mais au contraire lui dire de s'en aller. Cette tristesse qui trainait au fond de son regard me retournait le cœur, je ne n'aimais pas le voir dans cette état. Surtout par ma faute. Il avait l'air vachement fatigué, je me demandais où il était durant tout ce temps. C'est fébrilement que j'agrippais la couette en hochant la tête quand il m'intima de me reposer, je hochais la tête. Je ne savais pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais ça me faisait tellement de bien de l'avoir rien que pour moi. Je me sentais si faible, je parvenais à peine à garder les yeux ouvert. Même cela me demandais un effort surhumain. Je le regardais partir puis revenir quelques minutes plus tard avec quelques chose de rouge,rosâtre ; Je déglutis, il allait tout de même pas me faire boire et vraiment s'occuper de moi comme si j'allais crever, si ? Je me calais fébrilement sur mon avant bras pour pouvoir avaler ce qu'il me faisait boire, je fermais les yeux en dégustant cet saveur grenadine. J'avais l'impression d'avoir été isolé dans le désert durant 1 semaine. Je lui rendis le verre avant de me rallonger, je souris légèrement amusé en l'entendant. Je lui envoyais une petite tape sur le bras , il devait à peine l'avoir sentit.
« Horrible toi même.. »,marmonnais-je l'air faussement vexé. Je lui faisais une place dans mon lit pour qu'il puisse s'y installer. Je me blottissais contre lui, me sentir dans ses bras c'était tellement agréable, chaleureux et rassurant. C'était la première fois depuis l'ouragan que je me sentais ainsi, je me calais bien contre lui.
« Où étais-tu , Evan.. J'ai eus si peur, tu le sais ça ? » Je préférais ne pas le regarder à ce moment là, il aurait pu lire tout ce que je ressentais ; Ce que je me tant de mal à cacher. Je me demandais vraiment comment lui il avait vécue ce carnage, c'était encore trop frais. Je ne voulais paraitre encore plus faible que je ne l'étais à ce moment mais j'avais besoin d'en parler, qu'il m'en parle. De savoir que je ne suis pas la seule maudit de cette histoire, de savoir pourquoi ; Oui, pourquoi il n'était pas venu me voir plus tôt ! Je n'exigeais pas qu'il me le dise, il me prendrait pour toute ces autre fille, ces petites nunuche romantique. Je ne lui dirais pas non plus qu'il m'avait terriblement manqué, tout en lui m'avait manqué ; J'avais même plus ne plus le revoir et j'en avais tellement pleurer. Je ne sais toujours pas comment l'expliquer, mais cet homme me faisait perdre la tête ; Il me déboussolait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:44

Il était là avec elle, sur son lit, elle avait rendu les armes et il ne lui en avait pas laisser le choix, de toute façon c'était soit il restait soit il lui collait les secours aux fesses parce qu'elle n'aurait pas tenu très longtemps éveillée, elle serait rapidement tomber dans les pommes et aurait pu se faire mal...
En tout cas, elle n'avait pas eu d'autre choix que boire la grenadine qu'Evan lui avait donner, en plus il avait trouver que ça de bien sucré donc pas le choix aussi.
S'il n'était pas venu a Port Hudson avant...c'était parce qu'il n'avait pas pu, les autorités avaient dit d'attendre avant de rentrer au bercail, il s'était fait un sang d'encre pour Robyn, se demandant si elle était toujours en vie... toutes les lignes téléphoniques étaient coupé, plus aucun moyen de communiqué, pourtant il avait essayer de l'appeler mais en vain... Messagerie vocale parce que y'avait plus de réseau... Il avait donc abandonner l'idée très vite de lui envoyer un SMS.
Puis ce matin, ça lui était venu comme la chiasse... Oui oui, comme la chiasse.. Il avait passer la nuit a penser a elle, comme la plupart du temps d'ailleurs... Et n'avait pas pu s'empêcher de partir rapidement.
POur en revenir à la demoiselle, il avait entendu ses mots, ça le fis sourire, mais il ne le montra pas tant que ça, il voulait pas qu'elle le voit sourire si elle levait la tête.. d'ailleurs elle ne le regardait pas, elle observait son t shirt, comme si celui ci était devenu très beau d'un coup. Il lui répondit dans une même douceur.


- Je sais pas, ça aurait pu...


Il n'ajouta rien de plus. Puis leur regard c'était croisé, il pouvait lire en elle et voir sa tristesse, comme elle pouvait faire de même, mais c'était un peu plus cacher qu'elle... Il n'avait pas vécu ce qu'elle venait de vivre, enfin ..si mais pas dans l'instant présent en tout cas.
Mais Evan n'allait pas céder aux caprices de la demoiselle, il allait réellement s'occuper d'elle... Lui quand il avait eu besoin de tout ça, il n'y avait rien eu...il était ensuite partis en vrille et sévère en plus de ça.. trop sévère, il avait failli foutre sa vie en l'air... même s'il ne savait pas ce qu'avait la demoiselle, il se doutait que c'était grave.
Elle termina le verre et le posa ensuite, après une petite tape sur le bras elle le traita d'horrible, un sourire sur les lèvres et il lui répondit

- je crois que la tout de suite, entre nous deux c'est toi la plus horrible ! Tu réveillerais un zombi ...


Evan la garda dans ses bras, il aimait sentir la chaleur de son corps contre le sien, la sentir tout prêt d'elle... il n'était comme ça pas non plus obliger de la chercher partout... Il désirait l'avoir pour lui, et lui seul d'ailleurs... Mais c'était purement et simplement impossible...
Quand la demoiselle reprit la parole, elle lui demanda ou il était... Il soupira doucement, non ça ne l'embêtait pas au contraire.


- J'étais loin d'ici.. j'avais besoin de faire le point.. le point avec moi même et certaine chose... quand j'ai vu pour l'ouragan, j'ai voulu venir, j'étais super inquiet... mais c'était impossible tout était fermé, et l'ouragan est aussi passer dans cette ville la, les autorités ont tout fermé... J'ai essayé d'appeler, mais les lignes téléphoniques étaient coupé... J'suis donc resté la bas, j'm'y était déjà établis depuis deux semaines... Je suis revenu qu'aujourd'hui... parce que... fallait que j'revienne...


Il allait se griller, il s'était rattraper, il avait voulu lui dire que c'était uniquement pour elle qu'il était revenu, parce que ça faisait des jours même des semaines qu'il pensait a elle... qu'il était amoureux d'elle plus que permis...Le coeur du jeune homme s'était mis a battre plus fortement dans sa cage thoracique ... Non il ne devait pas lui dire maintenant, il ne devait pas profiter de sa faiblesse... mais en même temps peut etre que la elle ne le rejetterais pas comparer a un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:20

Je me serrais complètement contre lui, je voulais sentir chaque parcelle de son corps contre le mien, son corps que j'avais tant de fois parsemé de baisers. Des baisers de toute les sorte, parfois doux, parfois enflammé.Je ne l'avais pas oublier pendant tout ce temps sans lui, ça non.Non, je n'aurais jamais pu l'oublier. Il m'avait tellement manqué, je n'avais eus de nouvelle de sa personne et des autres. Donovan , ni Sarah n'avait daigné.. Non, je n'avais pas fait la démarche non plus. C'était mon choix, c'était moi qui m'était coupé du monde en éteignant mon téléphone et tout moyen de communication. J'avais préféré vivre tout cela seule, alors je ne pouvait leur en vouloir. Cela n'était pas leurs faute, ni la faute de personne mais juste celle de la nature, de cette catastrophe naturelle que fut "Serena". Je ne relevais pas , inutile de lui dire qu'il m'avait manqué, que je rêvais depuis des jours qu'il vienne à ma rescousse . Il se foutrait de ma tronche, j'aurais l'air d'une sacré mauviette amourachée : Ce que je n'était pas, pas du tout ! C'est à ce moment précis qu'une question dénué de sens me traversa l'esprit : Vas-tu continuer longtemps à te mentir à toi même, Robyn ?
Je fronçais les sourcils en chassant cette interrogation dénué de sens de ma tête, je ne me mentais pas ! Absolument pas, je ne croyais pas en ce genre de chose : l'amour, le mariage... Rien de cela n'était vraie, rien de cela n'avait de sens. Tout cela n'était rien d'autre qu'attraction entre homme et femme, juste et purement mais seulement du sexe. Je me permis un petit rire en l'entendant, je levais ensuite les yeux au ciel.
« Arrête, c'même pas vrai ! Bon peut être mais tu n'es pas obligé de tenir compagnie à l'horrible petite blonde en question, hein..»
Je glissais une main sur son torse, c'était si bon de le sentir contre moi à nouveau ; Après tout ce temps passé loin de lui. Tout ce temps à croire qu'il lui était arrivé quelques chose de grave, j'avais eu si peur : Oh bon sang , quand j'y repense. Je secouais discrètement la tête : Je ne voulais plus y repenser, plus jamais. Cette période sombre de ma vie, la perte de ma mère : Je ne voulais plus le revivre, c'était trop dure. Je le regardais à nouveau quand il énonça où il était, je fronçais les sourcils au fur et à mesure qu'il avançait dans son récit. Je ne voyais pas vraiment avec quoi il voulait faire le point, et je ne tenais pas à être indiscrète pour le moment. Peut être ne voudrait-il pas en parler, s'il l'aurait voulu : Il l'aurait fait, il savait qu'il pouvait tout me dire : Absolument tout. Il savait que j'étais son amie avant tout autre chose. L'ombre d'un sourire éclaira mes petite lèvre boudeuse et rose , j'étais heureuse qu'il soit de retour et qu'il n'est rien. Je glissais ma main sur sa joue avec douceur,mais faiblement.
«Moi aussi j'étais inquiète, Evan mais tant que tu va bien et maintenant que tu est là... On s'en tire pas trop mal..»
Ma voix se brisa sur la fin, je m'en tirait : Vivante oui mais je n'avais plus ma mère ! Je ne voulais plus revenir là dessus , c'est ainsi que je changeait la conversation du tout au tout.J'ôtais ma main de sa joue, cessant mes caresse trop tendre.Je me mordillais la lèvre inférieur avant de lui sourire.
« J'ai faim..»,murmurais-je. J'avais envie qu'on se retrouve, de me sentir mieux : forte à nouveau. Et sa présence m'y aidait. Je déposais un petit baiser dans son cou, je ne lui remerciais jamais assez, je ne lui dirais rien pour autant.C'est vrai que j'avais faim, je mourrais de faim ; Je ne l'avais plus trop sentie arrivée à un stade, je n'y pensais même plus. Disons que le sucre ouvre l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:02

Elle se serra contre lui, comme si elle pouvait vraiment pas se détacher de lui, comme lui ne pouvait pas se détacher d'elle... Evan adorait vraiment quand elle prenait soin de son corps avec ses baisers, tout comme il adorait lui en donner pour l'en couvrir !
Evan avait essayer de la contacter, peut être qu'elle ne le croyait pas mais qu'importe, de toute façon, maintenant il était là, il devait lui avouer ses sentiments, mais... Mais la c'était pas le moment, il avait pris conscience de ses sentiments alors qu'ils couchaient régulièrement ensemble, tout ça l'avait chambouler.. Il savait pertinemment que la demoiselle n'accepterait jamais qu'ils soient un vrai couple, la preuve, quand il était arriver, elle l'avait rejeter... Alors il s'imaginait que si il lui avouait ses sentiments, ce serait pire, il risquait peut être de ne plus la voir... et ça... Il ne le désirait pas du tout...
Evan se demandait pourquoi elle était dans un tel état, se rendre comme ça voulait bien dire qu'il y avait quelque chose d'important, surtout que ce n'était pas le genre de comportement qu'avait Robyn ! Oh non pas le moins du monde ! Elle qui était si dynamique, si forte.. La voir si fragile, si pâle et si faible lui faisait mal au coeur...Surtout elle... Il ne voulait pas la voir triste, non pas elle...Surtout pas... Il aimerait savoir la cause de sa douleur, parce que peut être qu'il devrait l'aider... Il se doutait que ça devait avoir un lien avec l'ouragan " Serena", mais quoi ? Qu'est ce qu'il s'est bien produit pour qu'elle soit dans cet état ?!
Peut être le décès d'un proche ou plusieurs, il connaissait bien ses situations, il les avait vécu...
Jamais il se ficherait d'elle sur un tel sujet, jamais parce qu'il connaissait la douleur que ça avait entrainer, il connaissait le lot de conneries que ça lui avait valu, la drogue, l'alcool, les filles, les mecs... Oui il avait bien déconner, il était un rebelle, il connaissait le poids que cette douleur avait engendrer, et il le regrettait souvent...

Evan eu un sourire a ses mots, il soupira ensuite et lui dit :

- la petite blonde va se reposer parce que je suis presque sur que tu n'as pas ferme l'œil depuis un moment ! Alors tu vas essayer de fermer les yeux...


Evan sentis une main sur son torse, il posa sa main sur la sienne, caressant la paume de sa main...Il voulait pas la lacher, il caressait tendrement sa main, il esperait qu'elle arriverait a s'endormir ou du moins qu'elle reprenne des forces aussi... elle en avait affreusement besoin... Il sentis qu'elle secoua la tête, il fronça les sourcils et lui demanda soudain.

- Pourquoi tu secoues la tête ? Tu penses trop a moi c'est pour ça ?!
Lui demanda t'il avec humour.

Il la sentis se tendre... Oh avait il toucher un de ses points faibles, il avait pas fais expres... tant pis, elle n'avait pas qu'a le rejeter tout a l'heure ! Enfin il ne lui en voulait pas, vraiment pas.
Il la serra contre lui un peu plus fort, il savait que vu l'état de la demoiselle, il ne devait pas vraiment faire de l'humour mais il n'aimait pas la voir comme ça...
Puis il se mit a caresser son bras pour lâcher sa main, il nicha son visage dans son cou, et elle caressa sa joue, elle lui avoua qu'elle était inquiète, et que tout allais bien maintenant.


- Racontes moi ce qu'il s'est passé, je peux peut être t'aider a apaiser ta douleur..


Il n'était pas dupe, il savait qu'elle avait mal, et qu'il pouvait peut être l'aider... Il ajouta alors doucement... alors qu'elle cessait ses caresses tendre, qu'il aimait beaucoup... Il était un peu déçu qu'elle arrête mais il n'allait pas lui dire, il voulait pas passer pour un mec trop tendre...


- même si tu dis rien, sache que je suis toujours là si tu as besoin...


Puis son ventre fit des siennes, elle avait faim, très faim... elle déposa un baiser dans son cou il frissonna légèrement, elle adorait quand elle faisait ça....Il se détacha d'elle, et se leva.


- Bouges pas, j'vais te faire quelque chose...


Il déposa un baiser sur sa joue et partis vers la cuisine, il ouvrit le frigo, trouva des oeufs et du bacon ainsi que du lait et du jus d'orange... Il fit en sorte de faire des oeufs au plat avec du bacon frit. Il ouvrit les placards, trouva un bol et des céréales, il remplis le bol de céréales qu'il recouvrit de lait, une fois les oeufs et le bacon cuit, il mis tout sur assiette, attrapa quand même le ketchup, peut être qu'elle en voudrait. il lui fit une assiette marrante comme on faisait avec les enfants. Il prit un verre et le remplis de jus d'orange frais, mis le tout sur un plateau avec fourchette, couteau et petite cuillère ainsi que du sucre.
Il lui apporta le plateau au lit.


- Mademoiselle est servie, allez manges !


Il esperait une chose.... que ce soit bon, il était barman, pas cuisinier..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:44

Je ne savais pas pourquoi mais j’espérais faiblement qu'il me dise que je n'étais pas si horrible que ça et qu'il restait seulement parce qu'il tenait à moi et non parce qu'il était inquiet. Je me maudissais intérieurement d'être aussi sensible , c'était surement une partie de moi qu'il ne connaissait pas et qu'il ne connaitra jamais. Et c'était bien mieux ainsi, comme ça il n'aura jamais l'occasion de me faire du mal, jamais. Je cachais aisément ma déception quand il me conseilla de fermer l'oeil, je relevais les yeux vers lui sans cesser de caresser machinalement sa peau si douce. Je lui offris un petit sourire au coin des lèvre, ce sourire qui illuminait toujours mon si jolie visage de jeune femme.
« Ne t'en fait pas pour mon sommeil, je dors à peu près toute deux heures ces temps-ci.. »
Je baissais les yeux , les fermant très légèrement en sentant sa main sur la mienne. C'était tellement apaisant, tendre. Je savais que je ne devais pas être aussi cul-cul la praline mais je n'arrivais pas à le repousser, j'en étais incapable maintenant qu'il était là contre moi. Il avait brisé toute mes défense et je n'avais pas la force de les reconstruire. Je relevais la tête trop rapidement en l'entendant, je secouais trop vivement la tête : Le too much.. J'étais grillé ! Je me mordis l'intérieur de la joue avant de sourire l'air amusé à sa petite blague trop véridique.
« Oh oui ! T'imagine pas à quel point. Comme si j'avais que ça à faire,tiens ! Redescend sur terre.. » ,répliquais-je à mon tour d'un air ironique .
Je ne voulais pas le blesser, loin de là mais je ne voulais pas qu'il comprenne que c'était la vérité et que réellement je pensais à lui sans cesse. Je me calmais rattrapée par ma détresse, je finis par le relâcher en l'entendant. Je gardais la tête baisser, je ne voulait pas en parler pas maintenant que je voulais à nouveau revivre.Evan connaissait ma mère, ils s'entendaient même très bien. Ma mère me rabâchait les oreilles à faire les éloges de mon ami, elle adorait Evan et elle m'en voulait tellement à cause de ma façon de le traiter. Je devais lui dire mais j'avais fini par changer de sujet, il fallait que je lui dise ! Je souris à son bisou sur la joue puis je le regardais filer vers la cuisine, je lui souriais : Il était tellement adorable avec moi. Je me redressais dans le lit, je replaçais les oreillers derrière moi. Je me penchais légèrement afin d'ouvrir le petit tiroir de la table de chevet avant d'en sortir un film : L'abominable vérité. J'adorais ce film ! Je sortie aussi les télécommande de la petit télé de ma chambre ainsi que celle du lecteur DVD . J'allais me relever afin d'aller mettre le film dans le lecteur quand il revint : Le plateau à la main. Un large sourire éclaira mon visage, je réceptionnais le plateau . Je regardais le contenu, eh bien ça sentait tellement bon tout cela. Je relevais les yeux vers lui, toujours souriante : Il était tellement merveilleux..
« Tu me surprendra toujours,Vander Bilt ! » , lui lançais en guise de remerciement. Je lui tendis le DVD ainsi que les télécommande.  « S'il te plait ! ».
Avancer, c'était le seul moyen d'y arriver : ne plus y penser même si je savais que ça finira par me rattraper tôt ou..tard. Je m'adossais aux coussins tout en lui laissant une large place à mes côté , je pris tout de même assez de précaution pour ne pas renverser le jus et le café. C'était vraiment un chic type,l'ange incarné. Je me mordillais la lèvre inférieur, ça avait l'air tellement délicieux. Je commençais par le bol de céréales, je mangeais rapidement tant j'avais faim. J'avais presque l'air d'une sacré gloutonne , je n'avais jamais manger aussi vite. C'était si beau de manger à nouveau,tellement bon.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:37

Evan aurait bien aimer lui répondre qu'elle était belle comme un cœur, même dans ce pitoyable état... Il aurait aimer lui dire combien il aimait, qu'il n'était pas la que par pitié, il était la par compassion, compréhension même si elle ne lui avait rien dit, il se doutait que ça devait être horrible pour qu'elle reste dans son mutisme et dans un état lamentable...
Evan put voir le micro sourire sur les lèvres de la demoiselle, il n'en fit pas de remarque oh non, car il n'avait aucune envie de voir les esquisses d'un sourire disparaitre...
Il aimait la jeune femme, il l'aimait plus que permis, et ça...ça c'était dur, très dur...car il ne pouvait le lui avouer...Il savait qu'elle ne voulait pas de lui, qu'elle ne voudrait jamais être en couple, que jamais elle n'aurait de relation sérieuse avec lui...Car en fait, c'était ça le problème, c'était sensé être une relation purement sexuelle, rien de plus... Il ne fallait pas laisser les entrés les sentiments sinon...sinon cela mène a la perte simple et évidente. Il se redressa doucement et regarda son visage légèrement pâle, les joues creusées par les cernes et la fatigue.

- Mais il n'empêche que tu as l'air d'avoir passé dix jours sans dormir... Tu dois pas vraiment te reposer comme il faut...


Lui aussi avait été dans cet état a la mort de sa mère... Quand il s'était retrouver seul, quand il avait essayer de reprendre gout a la vie, une vie si chienne... qui file la rage qu'elle a attraper, la haine vous envahis, le désespoir aussi , l'envie de passer de l'autre coté est de plus en plus forte, puis vous trouver un substituant pour ne plus pouvoir avoir s'en décrocher...vous vous noyer, vous plonger, c'est comme si vos poumons se remplissaient d'eau mais qu'on est pas la sensation d'avoir mal car avec ses substituants... la douleur s'estompe alors qu'en réalité elle est juste caché... Elle reste gravée a jamais mais le temps d'une heure, une nuit, un jour... On l'oublie jusqu'a ce qu'elle réapparaisse, toujours plus forte, toujours plus puissante, toujours plus cruelle...
Il avait plonger dans la drogue, ça n'avait qu'aggraver son cas, il avait plonger jusqu'a ce qu'elle vienne le sauver... Oui elle était son ange, son véritable ange, il n'avait jamais pu la remercier correctement...
Mais il avait toujours voulu être la pour elle, il l'avait voulu être la un peu plus malgré le fait qu'elle ne voulait pas de relation...
Evan garda sa main sur la sienne, il aimait se contact, l'aimait vraiment et ne voulait pas qu'ils se détachent...
le jeune homme était heureux qu'elle ne le repousse pas, car Evan aurait sentis son coeur se serrer, voir même se déchirer... A l'annonce des mots d'Evan, ce dernier pu noté que la demoiselle lui faisait un sourire et son coeur se réchauffa même malgré ses mots blessants.


- Oh ça va, j'ai pas le droit de rêver ?


Evan s'était lever quand elle avait changer de sujet, elle lui avait demander quelque chose pour se restaurer. .. Okey... Il allait le faire, alla lui préparer un repas consistant car elle en avait cruellement besoin.... Quand le serveur réapparut dans la chambre plateau en main vu le ravissant sourire qu'elle avait sur les lèvres, il lui avait tendu le plateau remplis de nourriture... Elle lui tendit le DVD a son tour, il sourit, bien sur qu'il allait l'aider...


- Bien sur...

Il prit le matériel et lui mis donc le DVD pendant qu'elle attaquait le petit déjeuner... Il la laissa manger et se mis a ses cotés, le film débuta... Il n'avait jamais vu le film ( et moi non plus xD) il se trouvait bien avec la demoiselle, tellement bien même... qu'il ne désirait plus la quitter... Il la regarda, lui sourit et lui dit


- Alors ? C'est... mangeable ?


Enfin ça avait l'air....Il n'avait pas gouter de toute manière... Il sentait la fatigue s emparer de lui...Après tout...il n'avait dormis que quelques heures cette nuit la, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil et il était donc partis pour Port Hudson ...
Evan regarda le film, jusqu'a ce qu'il s'y endorme devant, il était tellement épuiser il n'avait vraiment pas fait expres de s'endormir... il s'était réveiller en demi sursaut... Il allait refaire le même cauchemar qui le hantait depuis plusieurs années déjà... Il ne faisait que rarement des nuits complètes... De ce fait, il était insomniaque... Mais il ressentait quand même une immense fatigue a chaque fois, et il lui arrivait de s'assoupir, surtout dans un endroit ou il était bien... Il regarda Robyn confus...

- je suis désolé...


Il espérait n'avoir pas trop dis de choses dans son cauchemar...car le début de son rêve était sur la seule et unique personne qui était l'élue de son coeur... Qui n'était qu'autre que la jeune femme a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:17

J'avais souris quand il alla mettre le DVD, j'avais rapidement finis le bol de céréale quand il vint s'installer à mes côté. J'entamais l'assiette de bacon et d'œufs, c'était d'un délice . Je ne savais pas qu'il cuisinait aussi bien, en même temps il n'était jamais resté au petit déjeuné, ni au diner, ni même au souper : Je n'avais pas voulu. Et maintenant je savais que la prochaine je lui dirais de rester et de me faire de bon petits plats. Un vrai cordon bleu , bon d'accord : ce n'était que des œufs et du bacon mais c'était tout de même si bon ! Je tournais la tête vers lui quand il me demanda si c'était bon, je hochais la tête vivement car j'avais la bouche pleine. J'avalais enfin avant de lui répondre.

- Tu rigoles ou quoi ! C'est plus que mangeable même délicieux, Vander Bilt !


Je lui souris d'un de mes si beau sourire, je regardais ensuite vers la télé car le film avait commencé. J'adorais ce film car il était plein d'humour et que la fin ne cesserait jamais de me surprendre. L'amour qu'il ressentait l'un pour l'autre était si beau mais je ne savais que trop bien que la réalité était autre et c'était bien pour cela que ce film n'était que pure fiction.Je terminais l'assiette avant de boire le jus d'orange et tout cela goulument. Je posais le plateau sur ma table de chevet, j'étais rassasié. J'avais presque oublié ce que cela avait de bon de manger jusqu'à ne plus pouvoir. Je suivais le film quand j'entendis Evan marmonner tout bas " Je t'aime tellement...Si tu savais comme j'ai besoin de toi.", mon coeur se serra tout en s'emballant dans une course folle. Je n'arrivais tout de même pas à y croire, je tournais la tête vers lui : Il dormait, il parlait en dormant. Je soupirais doucement, pourquoi étais-je déçus ? Je me passais la main dans mes cheveux tout en secouant la tête, non mais quel idiote ! Je ne savais pas ce que j'aurais dit si il parlait de moi, mais si ça avait été le cas je l'aurais mis dehors même si je ne voulais pas ça. Je tenais beaucoup à Evan, beaucoup trop et le fait qu'il rêvait d'une autre femme en lui disant qu'il l'aimait me fit tout de même un mal de chien. Pourquoi est-ce que ça me faisait ça, ce n'était pas logique ! Je ne voulais pas d'amour dans ma vie c'était mon choix, ma promesse alors pourquoi oui pourquoi je réagissais ainsi. Alors pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui ?! Je faillit sursauter quand il s'excusa, je tournais la tête vers lui après avoir mis pause. Je le regardais, il avait l'air confus ; Je me ressaisis bien vite, tout lui souriant du mieux que je le pouvais après la révélation qui venait de se faire dans ma tête. De toute manière ce sentiment n'avait pas lieux d'être, je ne voulais pas de ça ! Cela me rendrait faible, cela me fera du mal et j'en souffrirais beaucoup trop : comme ma mère avant moi. Je me penchais tout doucement en lui collant un doux baiser à la commissure de ses belles lèvres si désirable.

-Pourquoi est-ce que tu es désolée, Beau Brun ?


Je me recouchais lentement à ses côté, tout en lui caressant tout doucement la joue. Je finis par retirer ma main, je ne devais pas faire ça : il en aimait une autre et moi je ne voulais pas l'aimer alors je ne devrais pas être aussi tendre avec lui : non jamais. Je finis par sortir hors du lit, j'allais vers la fenêtre. Je tirais les rideau avant d'ouvrir la fenêtre , je fermais les yeux en sentant l'air frais sur ma peau. Je me sentais si mal : horriblement mal ! C'était réussit. Je rouvris les yeux, regardant les personnes qui passait tous des jolis petits couples : Qu'est-ce qui m'arrivait ? Tout ce qui m'étais arrivé , l'ouragan, la mort de ma mère m'avait-t-il fait comprendre que j'étais affreusement seule et la vie était bien trop courte ? Non.. surtout pas ça : pitié ! Je ne voulais pas souffrir, surtout pas ! Je n'allais pas le supporté..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:32

Evan avait fait en sorte qu'elle soit le mieux possible, il n'avait aucune idée de ce qu'il était arrivée a Robyn mais c'était sur que c'était grave... Il avait vu son sourire lorsqu'il était aller mettre le DVD, et elle avait rapidement engloutis le petit dej comme si ça faisait un mois qu'elle n'avait rien manger... En tout cas, quand il lui avait demander si c'était bon, l'effet avait été immédiat.

- Contente que ça te plaise, au moins ton estomac doit aller mieux ! Enfin, je l'espere pour toi ...

Il lui sourit, surtout quand il avait vu son magnifique sourire qu'elle lui adressait et qui faisait que son coeur rata un battement... Il était vraiment fou d'elle, mais n'avait pas le courage de lui avouer ses sentiments... Un faible, voila ce qu'il était... Mais il avait bien trop peur qu'elle le rejette... et ça ferait bien trop mal. Le film avait débuté et il s'était endormis, il rêvait de Robyn, il voulait lui avouer ses sentiments, et il le faisait dans ses rêves, ce qu'il n'avait pas su c'est qu'il avait parler et dans son rêve il lui disait ça:

- Je t'aime... tu es celle qui me rends heureux, je t'aime tellement, tu es celle dont j'ai besoin pour vivre... celle qui illumine ma vie... Je t'aime tellement... et si tu savais combien j'ai besoin de toi pour vivre, sans toi je ne suis rien...


Mais dans la réalité, ce n'était pas tout qui avait été dit juste un " Je t'aime tellement...Si tu savais comme j'ai besoin de toi." il n'avait pas dit le prénom de Robyn.
Quand il s'éveilla un moment plus tard, il s'excusa, ce qui fit sursauter l'élue de son coeur qui semblait totalement perdue dans ses pensées les plus profondes...
Elle se pencha vers lui et déposa un baiser a la commissure des lèvres du brun, son coeur se mit a battre a deux cent a l'heure...


- Parce que je me suis endormie belle créature...


Robyn caressait la joue d'Eva, il ferma les yeux, il n'avait plus qu'une envie, de l'embrasser, de sentir son corps contre le sien, de lui prouver son amour...
Quand elle retira sa main, il rouvris les yeux, elle sortis du lit et alla vers la fenetre, il la regarda se redressa , alla la voir, elle était contre la fenetre, les yeux fermés, il colla son torse a son dos et passa ses mains autour de la taille de la demoiselle pour la réconforté, la sentir contre lui et déposa un baiser dans son cou, il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui... il désirait qu'elle soit détendu quitte a l'embrasser pour ça, il voulait retrouver sa Robyn qu'il aimait plus que tout...


HRP : dsl c'est court, mais niveau inspiration j'ai du mal en ce moment , le prochain ira mieux j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:07

Je posais un main sur ma poitrine, je regardais toujours en bas. Les immeubles et tout ces gens là en bas se foutaient de ma tronche, ils dansaient la valse. Ils tanguaient tandis que moi je devais me cramponnée d'une main au rebord de la fenêtre pour ne pas m'écrouler au sol tant j'étais gagnée de vertige. Tant ma vue se troublait, je voyais flou : mes larmes m'obscurcissait la vue. La douleur était si vive en moi, je m'étais tellement empêché durant tout ces années de mettre une barrière entre elle et moi qu'à présent que cette barrière n'était que poussière : Cette douleur me terrassait ! Ma mère me disait étant petit qu'il n'y avait pas d'amour sans douleur, et c'était pour cela que je me forçais toujours de ne rien ressentir qui pourrait me faire rompre ma promesse mais je sentais que cette promesse ne tenait plus à présent. Elle ne tenait qu'à un fil tout comme la vie, ma vie qui défilait laborieusement sur une très très fine lame de rasoir. Cette douleur était tranchante et effilochait ma promesse, tout était en train de perdre son sens. Je ne bronchais pas quand je sentis le torse de Evan contre mon dos, je me contentais de fermer les yeux lentement en laissant tout un tas de sensations m'envahir ainsi que les frissons s'élever sur ma peau. Le sentir aussi proche, sentir ses bras autour de ma taille n'était pas nouveau mais c'était comme si je le redécouvrait , non ! C'était comme s'il m'enlaçait pour la première fois, je sentais mon cœur s'emballer dans ma poitrine si fort que j'avais peur qu'il me prise une côtes. Je posais ma seconde main sur la sienne en m'efforçant de respirer normalement, je me sentais si légère à cette instant . Je venais de comprendre que j'étais en sécurité, là dans ses bras. C'est à cet instant que je compris ce que voulais dire ma mère, toute ces sensation était douloureuse mais c'était ce qui les rendaient si agréable et plaisant. C'était la première fois que je ressentais cela depuis la mort de ma mère, j'étais sereine pour la première fois de toute ma vie ! Je me retournais afin de fondre dans ses bras, j'entourais mes bras autour de sa nuque tandis que j'atteignais à peine son épaule . Je me laissais bercer dans ses bras, je savais qu'il en aimait une autre grâce à son rêve et cela me faisait atrocement mal d'un côté mais je refusais d'y penser tout de suite, mais c'était trop tard. Cela s’additionnant à tout le reste, le résultat était là : Je pleurais à chaude larmes, je sanglotais en le serrant contre moi.

-J'ai.. ma mère est parti et je n'ai rien pu faire. Je n'ai rien fait,rien du tout.. Et mon père est un salopard sans compter que mon frère est pareille. Je n'ai plus rien, rien du tout !!


Je m'étais retenu de dire qu'il était là ,lui mais je ne préférais pas. Il avait sa copine, bientôt il ira voir ailleurs et j'aurais beau avoir essayé de l'évité. Beau avoir essayé de la fuir comme la peste, mais je souffrirais : j'aurais atrocement mal . Je ne sais plus vivre sans lui dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:48

Alors qu'il avait toujours la demoiselle contre lui, Evan sentait son coeur battre a deux cent a l'heure, il esperait qu'il n'allait pas manquer des battements sinon il était dans la mouise !
Il garda l'éteinte autour du petit corps de Robyn, sérieusement, la il était heureux, il était heureux d'être aussi prêt d'elle, il était heureux qu'elle soit la que la tornade ne l'ai pas emportée...
Evan sentis qu'elle se retournait, il la laissa faire, la serrant tout contre lui, pour ne plus qu'ils se lachent, plus jamais... Il la laissa pleurer sur son épaule, il fit glisser une main le long de la chevelure, caressant ses cheveux doucement, il déposa même un baiser le long du front de la blondinette... Elle lui dit enfin ce qu'il s'était passé... Il comprenait maintenant son attitude, ou plutôt son état.


- Je suis vraiment désolé...


Il savait que ses mots ne voulait rien dire dans ses moments là, il savait parce qu'il était passé par la... Il avait aussi bien foutu en l'air sa vie, passant de l'alcool a la drogue et même les deux bien souvent, les conquêtes aussi camée et ivre que lui, chaque soir c'était le même probleme, ça s'était mis fin quand il l'avait rencontrer...
Il avait arrêter pour elle...
Une mèche tomba sur le si jolie minois de Robyn, il lui retira et essaya aussi de lui faire sécher ses larmes, il lui dit alors:


- tu n'es pas seule, je suis là tu sais... je suis là pour toi..


Elle lui dit alors qu'elle l'avait entendu rêver, et se détacha de lui... Il se mit a rougir, lui prit la main, l'attira tout contre lui, elle avait baisser le visage, d'une main sous son menton il lui releva la tête et lui dit toujours un peu rouge.


- Si je suis revenu c'est parce que tu me manquait affreusement, c est parce que je me suis rendu compte que j'pouvais pas t'oublier...et quand il y a eu l'ouragan, j'ai pas pu m'empêcher de revenir parce que... Parce que j'avais peur et aussi parce que je peux pas vivre sans toi, je peux pas parce que je t'aime et que j'ai besoin de toi...Maintenant, je comprendrais que tu me rejettes, mais sache que je serais toujours là pour toi quoi qu'il en soit...


Il se mordis la lèvre inférieure, il lui avait tout déballer, tout... et d'un coup il se sentait mal, très mal , il avait peur de sa réaction, trop peur même...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:07

Mon corps était totalement secouer par mes sanglots, je me cramponnais à lui comme à une bouée. Je me sentais tellement mal, c'était tellement horrible. C'était la seule famille que j'avais, la seule qui comptais réellement. Je secouais la tête en l'entendant dire qu'il était désolé , bien sure qu'il le serais même si ce n'était pas sa faute : c'était histoire d'être polie. Je faisais tellement pitié, c'était atroce d'être une moins que rien à qui la vie venait de tout prendre. Je secouais à nouveau la tête en l'entendant dire qu'il était là pour moi, je ne savais plus du tout ce que je disais mais il me semblais avoir entendu quelques chose ,comme ceci.

-Mais bientôt tu t'en ira, dans ton rêve tu le disais clairement que tu avais besoin d'elle..

Pourquoi avais-je dit cela ? Peut être parce que je n'avais plus rien à perdre , j'avais déjà tout perdu. Je voulais qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il ne me quittera jamais. Je voulais qu'il me dise qu'il prendra soin de moi, que lui aussi il avait avait besoin de moi dans sa vie. Je nourrissais cet espoir silencieusement tout en essayant de sécher mes larme. Je me mordis l'intérieur de la joue quand il me détacha de lui, je baissais la tête . J'avais tellement honte de ce que je venais de dire, je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je me mordais l'intérieur de la joue jusqu'au sang, j'avais rompu ma promesse ! J'étais bel et bien amoureuse de Evan, et ça allait me tuer. J'essuyais mes larmes d'un revers de main, je gardais les yeux baisser quand il me fit relever la tête. Je ne voulais pas voir de la pitié dans ces yeux, surtout pas. Je relevais lentement les yeux en l'entendant débiter ses paroles, je fronçais les sourcils : Se foutait-il de moi ? Voulait-il simplement retourner le couteau dans la plaie ? Mais je connaissais Evan, il ne me ferais jamais un coup pareil. Alors cette fille dont il avait tant besoin, la fille de son rêve , celle dont j'étais jalouse n'était autre que moi. Je reculais d'un pas, puis deux. Je n'arrivais pas à y croire ! Il venait de dire qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de moi ! Je ne savais comment réagir, je relâchais l'intérieur de ma joue. Je grimaçais légèrement en sentant cette affreux gout métallique dans ma bouche, je le regardais. Il avait l'air tellement vulnérable à cet instant, le silence commençait à devenir de plus en plus lourd quand enfin je pris conscience que c'était à moi de briser la glace. Je revenais à nouveau vers lui, il était encore temps de revenir en arrière mais je ne le fis pas. Je savais que j'allais le regretter, mais ça sautait aux yeux que j'étais folle de lui. Je ne savais pas ce que je m’apprêtais à faire aurait comme impact sur notre relation, sur la façon de vivre alors je plongeais dans ses bras.

-Oh Evan.. Moi aussi j'ai besoin de toi, moi aussi j'avais peur pour toi et c'était aussi pour toi que j'étais prête à affronter cette tornade pour venir te sauver. Je me suis donner tant de mal pour te le cacher mais moi aussi je.. tient à toi !


Mes deux mains encadrais son visage, son si beau visage. Mon regard disait les mot que je n'avais su prononcer : Je t'aime, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

Evan était le plus heureux des hommes, non non sérieux, malgré l'affreuse nouvelle que Robyn lui avait appris a propos de sa génitrice, c'était vraiment super méga trop triste, il ne souhaitait ça a personne, non vraiment personne c'était quelque chose d'horrible...
Puis le jeune homme commençait a se demander si ce n'était pas le fait que cette horrible chose soit arrivé qu'elle soit si proche de lui, si attacher, s'il n'était pas une bouée de sauvetage...
Mais en fait, peut lui importait, elle était la réalisant ses paroles, et brisa enfin la glace... ça retira un poids sur la poitrine du jeune homme, oui un véritable poids, comme si le monde n'était plus sur ses épaules et sur son cœur...
Robyn prit le visage de Mister Vander Bilt et il voyait bien qu'elle essayait de lui dire qu'elle l'aimait...


- Maintenant, tu n'es plus obligé de le cacher... On peut prouver notre amour au monde entier, je m'en fiche, je veux être avec toi, j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi... Je veux te rendre heureuse... tout comme tu me rends heureux...


Le garçon était très sincère, il pouvait enfin s'exprimer sur son amour pour elle et n'allait pas se gêner... Oh non loin de là...
Evan approcha son visage du sien, ferma les yeux et lui donna un baiser assez timide mais remplis de douceur et d'amour mêler...
Quand le baiser prit fin, il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire, un vrai sourire, un sourire heureux... Et il la prit dans ses bras, son corps serrant le sien, il pourrait rester des mois et des années entières la contre elle... C'était si bon de pouvoir affirmer son amour...


- Tu veux te reposer un peu ? Je reste pour veiller sur toi si tu veux?


Bah ouais, elle avait une mine horrible avec tout ce qu'elle avait vécu....Mais même épuisée, triste et tout le tralala, elle restait belle aux yeux du jeune homme...
Dès aujourd'hui, il était prêt a tout pour elle, il ferait tout ce qu'elle demande ... tout, il l'avait et ne comptait plus du tout la lâcher...
Et la a l'heure actuelle, un peu de repos ne lui ferait pas de mal parce qu'elle n'avait pas du dormir énormément au cours de ses derniers jours... Et ça, il connaissait que trop bien cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Contenu sponsoriséLove is an abomination unreal. And if it was not the case ? Vide
MessageSujet: Re: Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?   Love is an abomination unreal. And if it was not the case ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is an abomination unreal. And if it was not the case ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Northern Port Hudson :: ● Zachary-Slaughter :: ● Appartement de Robyn A. Harper & Clayton S.Matthew-
Sauter vers: