Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alex Jordan Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Alex Jordan Callaway  Vide
MessageSujet: Alex Jordan Callaway    Alex Jordan Callaway  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:12



Alexie Jordan CALLAWAY

ft EMMA WATSON

♣ SURNOM(S) : Alex ♣ ÂGE : 21 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 08/07/1989 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Serveuse au Lucky Leon's ♣ STATUT : Célibataire ou presque ♣ ORIGINES : Américain/Français



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... Alexie Jordan Callaway a vu le jour le huit juillet mille neuf cent quatre vingt neuf dans une petite ville de Louisiane nommée Port Hudson. Le jour de sa naissance, son père a raté sa venue au monde..la raison ? il a tourné de l’œil et s’est évanouie dans la salle de travail. Preuve à l’appui, le film de famille. Alex est le genre d’enfant assez hyperactive. Elle adore jouer au ballon ou à la bagarre avec son père. Elle est assez garçon manqué, mais ça ne l’empêche pas de connaitre un certain succès auprès de la gente masculine. Alex a toujours sur obtenir ce qu’elle voulait, elle sait vous attendrir avec un sourire et elle fait ce petit regard ou à coup sur, vous craquez. C’est une petite fille joviale, elle aime rire à en avoir mal au ventre. C’est une enfant qui respire la joie de vivre.

Au jardin d’enfant, elle fit la rencontre de sa meilleure amie, Erin Geller. A ce moment là, elle ne savait pas qu’elle venait de rencontrer une des personnes qui allait devenir essentiel à sa vie. A son entrée au collège, Alex était des plus heureuses car elle allait enfin gouter à l’indépendance. Elle allait et rentrait de l’école toute seule, et ça lui plaisait de faire la grande. Puis faut dire ce qui est, elle va plus à l’école pour bavarder en cours et rester avec ses potes que pour les cours en eux même. Alex est une élève plutôt moyenne, elle fait le stricte minium et tant pis si ça ne plait pas à ses parents. La petite Callaway a fait les quatre cent coups, et elle s’est faite punir plus d’une fois. Légèrement désobéissante, elle commence à se rebeller, et mène la vie dure à ses « vieux » comme elle aime les appeler.

Les années passent et Alex s’assagit, elle a vite comprit qu’en faisant des conneries, on arrivait à rien, ou à se faire punir pendant des semaines. Son entrée au lycée à faciliter ce changement. Changement qu’on remarquera niveau physique. Alex devient une belle petite femme. Elle se maquille et met en valeur ses jolis yeux marron. Ses légères tâches de rousseurs mettent en valeur son teint. Alex n’a pas perdu son légendaire sourire connu de tout Port-Hudson. Au plus elle grandit, au plus elle devient une personne responsable mais elle a toujours ce grain de folie en elle.

Le bac en poche, Alex entame des études de photographie à l’université de bâton-rouge, près de Port-Hudson. Elle s’épanouie sur le campus en compagnie de ses amis. Elle fait de nouvelle rencontre, et vit sa vie pleinement. Un bonheur dérangeait par un certain sept aout deux mille dix…

Alex était à Miami quand un ouragan s’abat sur sa ville. Totalement apeurée et sans nouvelles de ses parents, elle reprend la route aussitôt. Mais arrivée sur place, elle constate que la ville est en partie détruite et que sa vie aussi. Ses parents, Paul et Helena, n’ont pas survécu. Alex est complètement dévastée. Dans un premier temps, elle nie les faits, ça ne peut pas être ses parents, c’est impossible, ils ne peuvent pas être..morts. Cette simple idée de se dire qu’à présent elle est seule la pétrifie sur place. Le cœur totalement brisé, elle n’arrive plus à faire face à sa « nouvelle vie ». Ses amis les plus proches sont là pour elle dans cette épreuve. Et petit-à-petit, Alex reprend gout à la vie. Elle n’oubliera jamais cet évènement, mais elle apprend à grandir avec. Elle abandonne ses études, et se trouve un petit boulot au Lucky Leon’s. Elle est serveuse dans ce bar/restaurant appartenant à Sophie Conrad. Elle se lie d’amitié avec son boss et passe de bon moment dans cet endroit, oubliant sa solitude.

Depuis l’ouragan, Alex est devenue froide, elle ne sourit presque jamais, et même si ça ne va pas, elle ne le dira jamais. Elle garde son mal-être pour elle, ne voulant pas être considérer comme une « victime » supplémentaire de l’ouragan...



Comment j'ai vécut l'ouragan... Ce jour-là, Alex était dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer pour un rendez-vous avec un mec qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant. Alex avait bien accroché avec ce jeune homme qui ne la laissait pas indifférente. Elle alluma la télévision et se dirigeait vers la salle de bain pour aller se maquiller. Alex posa sa trousse à maquillage sur le rebord du lavabo. Elle prit son crayon noir et commença à se faire le contour des yeux. En fond sonore, les informations parlaient d'un ouragan. Alex arrêta donc et alla se mettre devant la télé. « Un terrible ouragan vient de dévaster la petite ville de Port Hudson en Louisiane ». Elle resta pétrifiée sans aucune expression sur son visage. Puis, elle se jeta sur son téléphone pour essayer de joindre ses parents. Aucune réponse. Alex commença à s'inquiéter. Des larmes coulaient sur ses joues, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Sur un coup de tête, Alex prit ses affaires et quitta la ville sans rien dire à son rencard de la soirée. Sur la route, elle continua d'appeler ses parents.

Ce n'est que le jour qu'un jour après qu'elle arriva à Port Hudson. Les dégâts étaient énormes. Alex était sous le choc. Elle se rendit à l’hôpital pour voir si ses parents ou si Erin et Ethan n’y étaient pas. Les médecins étaient débord et le monde affluait aux urgences. Alex ne savait pas à qui demander où elle pouvait trouver ses parents. « Excusez-moi vous ne savez pas où je pourrais trouver mes parents, car je suis très inquiète… ». « Écoutez, nous sommes actuellement débordés !». Alex marchait dans l’hôpital en espérant trouver un de ses parents par hasard. Un brancard arrivait devant elle et un des urgentistes dit « Celui-là est mort ». Elle avait entendu ce qu’il avait dit. Le médecin recouvert alors le cadavre de cet inconnu. Inconnu ? Pas tellement, ce visage était plutôt familier. Alex s’approcha doucement…C’était son père ! Elle se précipita sur le brancard. « C’est mon père, c’est mon père » dit-elle les yeux pleins de larmes. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa mère était aussi morte. C’est une de ses voisines, blessée, qui se trouvait aux urgences et qui vit Alex en pleure par terre. « Alex, je suis désolée.. » et elle la prit dans ses bras. Les amis d’Alex eux, sans sont sortis, ils ont juste étaient trouvés deux jours après l’ouragan ensevelir sous les gravas.

Aujourd’hui, Alex n’a pas oublié cette catastrophe qui lui a fait perdre deux êtres chers. Elle vit maintenant au jour le jour sans se soucier rien.


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Laura
    AGE: 18 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7, 24h sur 24h
    CONNAISSANCE DU FORUM: Par ma soeur
    TON AVIS: It's so COOL xD
    GROUPE: Bulletproof Cupid

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Jordan Callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet d'Alex
» Alex Relationship's ~ All I Want Is To Be Happy !
» Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: