Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:16


Logan & Manue



« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »



Aucun bruit ne venait perturber le sommeil de Logan. Ce qui voulait dire qu'il n'y avait aucune Lindsay dans les parages. Un peu de répit, Logan profitait alors de ce moment pour dormir. Il ne restait pas si longtemps que ça coucher, car Logan se levait et se dirigeait dans la cuisine. Un petit bol de céréales plus tard, Logan finit de remplir son contrat de bénévole pour l'association « Youth Art Institute » créée par Emmanuelle Bridger. Plutôt dans la semaine Logan avait décidé d'offrir ses services à cette association qui aidait les jeunes depuis l'ouragan à faire différentes activités comme de la danse, du dessin, de la photographie .... Il avait dans l'idée de proposer des cours de mécanique, de hockey ou de cuisiner aux jeunes. La première fois qu'il a mis les pieds dedans, Logan a fait la connaissance de cette jeune femme brune qui s'occupe de tout ça. Il se dirigeait alors vers elle et entama la conversation.

Logan restait devant sa feuille l'air un peu pensif. Puis, il prit son téléphone et appela Emmanuelle. Avant d'appeler, Logan était hésitant. Il ne la connaissait pas tant que ça, le problème c'est qu'il n'arrivait pas vraiment à la cerner. Finalement, Logan appuyait sur la touche appel. Il attendait qu'elle réponde. Mais, pour l'instant il n'entendait que les « bips, bips, bips ». Aucune réponse. Logan décidait donc de lui envoyer un message.

« Salut Manue, c'est Logan. Je suis venu la dernière fois dans ton association. Je voulais savoir si ce soir tu serais disponible pour aller boire un coup au Spring Grill's et qu'on parle de ce que je pourrais faire comme activité. Rendez- vous là-bas à 20h. Logan »

Il attentait maintenant sa réponse, mais Logan ne se fit pas trop espoir. C'est une des rares fois ou Logan partait défaitiste avec une fille. Quelques minutes plus tard, son téléphone sonnait. Il regardait. C'était Manue et sa réponse était positive. Il sourit.

La journée passa assez vite et il était l'heure pour Logan d'aller se préparer. Il se rendait dans sa chambre. Il hésitait. Que pourrait- il mettre ? Logan optait pour une tenue assez décontractée, il n'allait pas se mettre sur son 31 quand même. En effet, ça ne servait à rien..ils allaient passer une soirée à parler de tout et de rien…enfin, c’est ce qu’il se plaisait à penser.

Logan prit la route. Le bar ne se trouvait pas loin de chez lui. Il arrivait là-bas assez tôt. Ce bar était assez branché, c'était la première fois que Logan venait ici. D'habitude, il traînait dans un autre bar le « Lucky Leon's » comme Hanna travaille là-bas.. Ainsi que Sophie et Lindsay. Mais un peu de changement ça peut faire que du bien. Surtout que Logan entretenait trois relations différentes avec les jeunes femmes, et il se voyait mal avoir un « rendez-vous » en compagnie d’une quatrième sous les yeux de sa sex-friend, son boulet et sa « Twin’s Cook ». Il surnommait Hanna ainsi pour ses talents de cuisinière. Il entra et s'installa au comptoir en attendant Manue, puis il commanda. Logan n'arrêtait pas regarder sa montre. Il était 20h10. Serait- elle en retard ? Non, mais tout le monde sait que les femmes arrivaient toujours en retard.

Puis la porte s'ouvrit et un petit bout de femme y entra. Elle était vraiment jolie, Logan ne put s'empêcher de la regarder. Elle se dirigeait vers lui d'un pas déterminé. Il s'avançait vers elle.

Logan • Si j’avais su, j’aurais changé ma chemise. Lui dit-il en lui souriant.

Il fit signe au barman et ils allèrent s’installer à une table. Une serveuse leur amena une carte, Logan n’arriva pas à détacher son regard de la petite brune. En même temps, il avait déjà commandé, donc autant qu’il regarde une vue agréable, au lieu d’une carte vu par des tas de personne.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:11

« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Man1



Emmanuelle était de ceux qui se lève à 5h00 du matin, frais comme des pinsons, prêts à affronter une journée complète, allant se coucher le soir vers 3 ou 4 heures. Elle aimait dormir, comme tout le monde, mais préférais la palpitation d’une journée bien remplie plutôt que d’une longue nuit.

Seulement avec un rythme de vie aussi intense, arrive un moment ou deux heures par nuit est bien loin de suffire. Emmanuelle Janna Bridger venait d’atteindre ce point et avait décidé de passer sa journée à prendre soin d’elle. Pas de photographies, pas de montage, pas de coups de téléphone, pas d’association, elle et elle seulement.

Elle se réveilla donc à 8h et en profita pour aller courir une demie heure – si si certaines personnes font ça parce que ca leur plait, pas seulement par trouble psychique – 8h56, elle rentrait chez elle et s’installait confortablement au fond de sa baignoire, qu’elle avait emplie d’eau bien chaude et de mousse. Elle s’y glissa un livre à la main et laissa son téléphone sur le lavabo.

Plongée dans son bain depuis presque deux heures, achevant la moitié de son livre, elle entendit son téléphone sonner. Elle regarda de loin l’appareil s’exciter en mode vibreur et glisser dans l’évier même. * Une chance qu’il est pas plein d’eau*. Elle tenta de se replonger dans son roman mais rien à y faire, elle était plus dans le truc. Elle se lava, se rinçât et sortie- manquant de s’éclater le menton par terre, toujours aussi douée –
Entre temps, elle avait reçu un message, elle l’ouvrit, priant pour que ce ne soit pas lié au travail.

« Salut Manue, c'est Logan. Je suis venu la dernière fois dans ton association. Je voulais savoir si ce soir tu serais disponible pour aller boire un coup au Spring Grill's et qu'on parle de ce que je pourrais faire comme activité. Rendez vous là-bas à 20h. Logan »

Logan… Si elle s’en souvenait ? bien sur. Le jeune homme lui avait laissé une étrange impression. Un brin mystérieux, elle avait été incapable de passer outre sa gueule d’ange. Elle jugeait rarement sur le physique, en quelques secondes elle arrivait à comprendre les gens, ce qu’ils dissimulaient tant bien que mal. Et elle était fière de ce talent. Mais lui rien. Elle avait vu sa tronche, elle avait vu ses yeux et le mystère était resté intact. Elle ne savait pas d’ou il venait, ce qu’il faisait là, elle ne cernait pas ses intentions et ne savaient pas quand il souriait pour sourire ou pour charmer. Et elle était incapable de rester sur une telle défaite de son talent, elle répondit rapidement par un simple « 20h, ca me convient. A ce soir. Emmanuelle »

La journée se passa aussi posément que la matinée, elle se surprenait elle même. Elle avait tenté de regarder la télé, mais après avoir changé 56 fois de chaines en 12 minutes elle renonçât et alla se poser sur sa terrasse, sur le toit de son appart, un jus d’abricot en main et son livre dans l’autre, délaissant volontairement son téléphone dans sa chambre.
Vers 19h00, elle réalisa qu’elle avait passé sa journée dehors, qu’elle avait chopé un coup de soleil, qu’elle avait oublié de manger, qu’elle était toujours en maillot de bain (mode bronzage oblige) sur sa terrasse, et surtout qu’elle avait rendez vous dans une heure avec Logan et qu’elle n’avait même pas réfléchie à comment elle allait s’habiller.

Arrivée dans sa chambre, elle étala une crème sur son corps pour éviter que le coup de soleil empire. Devant son armoire elle hésita. * Carlie est jamais là quand il faut*
Tenue classe ou décontractée ? Elle opta pour une robe courte, d’un bleu-vert turquoise qui faisait ressortir son regard océan. Les coups de soleil prenaient déjà une jolie teinte halée. Elle se maquilla légèrement le contour des yeux, mascara et crayon uniquement, une touche de parfum et elle noua la sangle de ses chaussures à talon. D’ordinaire pas très grande et souvent en basket, elle tanga quelques secondes sur ces 8cm de plus avant de reprendre une démarche assurée. Il était à présent…20h00 et elle fermait à peine la porte de chez elle. Heureusement que le bar était dans son quartier. Elle y alla à pied, la ville n’était pas bien grande de base, il lui faudrait à peine dix minutes pour arriver à destination.


Elle ouvrit la porte à 20h12 tapante et aperçut Logan déjà au comptoir. Elle lui sourit et avançât vers lui d’un pas franc. Il la rejoint à mi chemin.

Logan • Si j’avais su, j’aurais changé ma chemise

Elle avait cette sensation étrange d’un premier rendez vous quand on a à peine seize ans. Pas très à l’aise et prête à rougir à la moindre remarque. Et Ca, CA c’était pas son genre DU TOUT !

EMMANUELLE _ Ta chemise est parfaite.

Elle lui sourit pensant * en plus d’avoir une belle gueule, il met une chemise ou on peut voir qu’il a un corps de dingue, il veut m’achever ?*
A présent installé à une table, une serveuse leur apporta la carte, Emmanuelle, qui avait zappé de manger le midi lorgna directement le coin « repas » avant de se rappeler qu’il l’avait invité « à boire un verre ». Elle tenta de cacher les gargouillements désagréables de son ventre et releva un oeil vers Logan qui la regardait.

EMMANUELLE _ Tu choisis pas ?

Elle lui sourit encore et resta bloquée quelques secondes son regard dans le sien. Elle commanda finalement un verre de vin blanc et reposa la carte face à elle.
Ne sachant par ou commencer, elle préféra s’attaquer à un sujet « sur », celui pour lequel ils étaient là.

EMMANUELLE _ Alors, tu as réfléchis pour les activités que tu veux faire ? …C’est cool en tout cas, on a majoritairement des femmes la bas, ca va faire du bien d’avoir un peu de testostérones… ca piaille trop les filles…

*Quoi ?*

Faut croire qu’elle se mettait à l’aise, elle sourit mi gênée, mi rassurée de retrouver son franc parler et son coté « sans gêne » légendaire…


Dernière édition par Emmanuelle Bridger le Ven 3 Juin - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:24


Logan & Manue



« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »



Si quelques jours plutôt Logan aurait su qu'il resterait bouche-bée devant une fille aussi magnifique, il ne l'aurait pas cru du tout. Mais, le voilà ce soir en « rendez-vous » avec sa patronne. Car oui, elle est bien sa patronne. Enfin techniquement, car c'est son association. Logan a toujours aimé avoir une fille au-dessous de lui. La soirée ne pouvait que bien se passer. Quand Manue lança un compliment sur la chemise de Logan.

EMMANUELLE - Ta chemise est parfaite.

Bien sûr que sa chemise était parfaite avec ces beaux carreaux de couleur bleus qui ressorte bien avec la robe de cette dernière. Maintenant tous deux étaient installés et la serveuse venait prendre commande. Logan lui avait déjà de quoi boire. Il ne lâchait pas son regard de Manue qui elle était en train de choisir quelques choses. Puis, Logan entendit les gargouilles qui provenaient du ventre de la jeune femme.

EMMANUELLE - Tu choisis pas ? Il la regarda et prit la carte

LOGAN • Ah ! Je meurs de faim. Je prendrais bien un hamburger avec plein de frites.- Tout en souriant à Manue. Finalement, elle n'avait pris qu'un verre de vin blanc. Logan ne savait pas par quoi commencer. S'il devait lui parler du travail qu'il pouvait faire à l'association ou de leurs vies.

EMMANUELLE - Alors, tu as réfléchis pour les activités que tu veux faire ? …C’est cool en tout cas, on a majoritairement des femmes la bas, ca va faire du bien d’avoir un peu de testostérones… ca piaille trop les filles…

Qu'est-ce que Logan pourrait bien faire comme activité. Il était bon en mécanique c'est pourquoi il en avait fait son métier puis il aimait bien faire la cuisine, il s’en sortait vraiment bien. Il y a aussi le hockey, c'est un des sports préféré de notre cher mécano. Ce sport est vraiment connu au Canada et Logan a même été dans l'équipe de son collège quand il était jeune. Mais cela remonte à loin maintenant. Il allait être le seul homme entouré par toutes ces femmes en manque de testostérones. Il sourit.

LOGAN • J'ai bien réfléchi et je comptais leur apprendre un peu la mécanique vu que c'est mon métier. Et la cuisine où je me débrouille plutôt bien. J'espère que tu pourras en juger pas toi-même un jour où je t'inviterais à manger chez moi ! - lui dit-il en se mordillant la lèvre. - Ça va être cool j'espère de travail avec des femmes. Comme, je n'ai pas l'habitude. Là où je travaille, il n'y a pas tellement de femmes à part celles qui m'amènent leurs voitures à réparer. Mais aussi non, ça ne me dérange pas plus que ça.

Leurs commanda arriva. Ainsi que cet hamburger qui avait l'air pas mal du tout. Logan regardait la tête de Manue à l'arrivée de ce sublime repas. Un autre gargouillement ce fit entendre. Logan se mis à rire. Il poussa son assiette vers elle.

LOGAN • Tiens c'est pour toi. Je me suis dit que tu n'allais pas tenir toute la soirée avec ton verre de vin dans le ventre. Mais part contre les frites sont pour moi ! Et lui lança un autre sourire. - Alors, simple question qu'est qui t’a poussé à faire cette association ? C'est parce que Port Hudson est ta ville natale ou que tu es une femme au grand cœur ?

Ce n'est pas vraiment ce genre de question qu'il voulait poser. Mais, il n'allait pas commencer à parler de leurs vies privées. Alors, qu'ils ne se connaissent même pas. Et, quoi de mieux que des questions sur sa vie personnelle pour essayer mieux la cerner !

LOGAN • Parle-moi un peu de toi, j’aimerais en savoir un peu plus sur Emmanuelle Brigder.

Cette fille avait l'air d'avoir une vie très intéressante. Logan attendait que Manue raconter un petit bout de sa vie. Il était en totale admiration devant ce petit bout de femme qui en faisait beaucoup pour les autres..peut-être en se négligeant quelques peu.. !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09

« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Man2


LOGAN • Ah ! Je meurs de faim. Je prendrais bien un hamburger avec plein de frites.-

Elle avait commandé avant lui, malheureusement, elle faisait partie de ce genre de personne qui ne revienne pas sur une décision. Aussi stupide que cela puisse paraître. Elle avait commandé son verre de vin, elle s’y tiendrait. Malgré le sourire à tomber que lui offrait Logan, elle resta d’aplomb et le lui rendît.
Mal à l’aise, elle jeta la première phrase qui lui vint à l’esprit, savoir ce qu’il comptait faire à l’association, ajoutant qu’un homme ne serait pas de trop.
Pour être honnête, elle se fichait royalement de ce qu’il ferait au centre. A cet instant précis en tout cas, ça lui importait peu. Elle voulait connaître sa vie, savoir d’ou il venait, ce qu’il faisait là, comment était-ce humainement possible qu’il soit si attirant ? Pas uniquement physiquement, il avait ce regard qui la bouleversait. Ce sourire qui lui donnait l’impression d’être une gamine, le son de sa voix aussi lui plaisait.
Et puis il souriait tout le temps, et ça Emmanuelle Bridger ne pouvait que lui en être reconnaissante, elle qui avait toujours un sourire immense irradiant son visage de poupée. Elle aimait lire un brin de joie, de folie, d’espièglerie chez les gens qu’elle rencontrait, et elle avait l’impression qu’il abritait les trois.

LOGAN • J'ai bien réfléchi et je comptais leur apprendre un peu la mécanique vu que c'est mon métier. Et la cuisine où je me débrouille plutôt bien. J'espère que tu pourras en juger pas toi-même un jour où je t'inviterais à manger chez moi !

Emmanuelle sourit, légèrement gênée alors qu’il se mordillait la lèvre. Son regard plongé dans celui du jeune homme, elle sourit d’avantage et inconsciemment, imita la mimique de Logan, se mordillant le coin de la lèvre inferieure. Elle n’avait absolument pas retenu la partie sur les cours de mécanique et était restée concentrer sur le « J'espère que tu pourras en juger pas toi-même un jour où je t'inviterais à manger chez moi ! ». Il ne perdait pas son temps, brisant la glace dès les premières minutes.
Ca aussi ca lui plaisait chez lui.

EMMANUELLE _ Mais j’ai hâte de juger par moi même. Je suis pas une grande cuisinière donc je ne t’invite pas, mais je peux apporter le vin…

Vu de l’extérieur, ces deux là faisaient un peu l’effet de deux paons qui se tournent autour, à faire la roue avec de beaux sourires et des regards brulants.
Quand on les écoutait parler, on détectait une certaine maladresse, un brin gauche

LOGAN _ Ça va être cool j'espère de travail avec des femmes. Comme, je n'ai pas l'habitude. Là où je travaille, il n'y a pas tellement de femmes à part celles qui m'amènent leurs voitures à réparer. Mais aussi non, ça ne me dérange pas plus que ça.

Elle sourit de nouveau, les yeux plissés par le léger rire qu’elle laissa échapper. Son ventre se joignit à son rire, empourprant ses joues, comme si elle avait été surpris en flagrant délit. La serveuse arriva approximativement au meme moment, déposant devant Logan un immense hamburger avec des frites. Son ventre fit des siennes et Logan se mit à rire. Elle rougit d’avantage, souriant, gênée et baissa les yeux vers la table. Elle vit l’assiette s’approcher avec le hamburger.

LOGAN • Tiens c'est pour toi. Je me suis dit que tu n'allais pas tenir toute la soirée avec ton verre de vin dans le ventre. Mais part contre les frites sont pour moi !

EMMANUELLE _ Très attentionné, je te remercie. Sache que si tu me rappelles après m’avoir vu manger un hamburger pendant notre premier rencard, je considère que tu seras paré à tout… je suis une vraie catastrophe…

*Premier rencard… c’était pas vraiment un rendez vous à la base, enfin pas CE genre de rendez vous… oups*

Elle sourit pour palier à sa dernière pensée et il lui rendit aussitôt, la mettant plus à l’aise. Malgré les piques de stresse qui montaient en elle, elle aimait déjà cette soirée. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu l’appréhension d’un « tête à tête ». Plus penchée sur les coups d’un soir, pas besoin de passer par quatre chemins pour montrer la direction de la chambre. Mais là, c’était différent, elle voulait pas que les choses se passent comme d’habitude. Elle voulait plus…

Alors qu’il dévorait ses frites, elle tenta de limiter les dégâts avec son repas et croqua tout aussi délicatement que possible. Premier essai, réussi, aucune tache sur la robe et rien qui semble s’agripper à son visage.

LOGAN _ Alors, simple question qu'est qui t’a poussé à faire cette association ? C'est parce que Port Hudson est ta ville natale où que tu es une femme au grand cœur ?

EMMANUELLE _ C’est moi sœur Emmanuelle… * quoi ?* Je viens pas d’ici, je suis là depuis quelques mois seulement. J’ai une amie qui vivait ici et m’a parlé de la situation, seul moment sérieux que je lui ai vu depuis presque 20 ans qu’on se connaît. Je me suis dit que la situation devait vraiment être chaotique, je suis venue voir ..Et j’ai vu. J’avais envie de faire autre chose que de raconter la vie des habitants dans un documentaire pour une fois, je voulais me rendre utile. Du coup j’ai créé l’institut. Mais tout ne tient pas que sur moi, il y a des dizaines de bénévoles… Je pourrai te retourner la question d’ailleurs, pourquoi vouloir t’investir là dedans ?- Elle sourit, elle était sur un terrain qu’elle métrisait bien, parler de ce qu’elle aimait la calmait. – C’est pas un entretient d’embauche, tu étais engagé dès le premier sourire...

Le regard d’Emmanuelle erra sur le visage de Logan, elle détailla ses yeux, encore une fois, son nez, ses lèvres, elle s’attarda sur son cou, légèrement dégagé et sourit d’avantage.

LOGAN • Parle-moi un peu de toi, j’aimerais en savoir un peu plus sur Emmanuelle Bridger.

Croquant dans son hamburger, en faisant tomber un bout dans l’assiette, elle se redressa sur sa chaise, s’essuya la bouche et sourit.

EMMANUELLE _ Ca marche ce genre de phrases en temps normal ? Ca appâte ?

Elle continuait de sourire, le regard braisé s’enivrant de celui de Logan.

EMMANUELLE _ Tu sais que je ne sais pas manger correctement. Que je ne viens pas d’ici. Qu’est ce que tu veux savoir d’autre ? Sans détour, n’importe quel sujet, pose ta question. Si j’ai le droit de poser les miennes après.

Tout en parlant, elle avait vider son verre de vin * Il va se dire que j’ai la descente facile maintenant, super* Ses yeux ne fixaient plus ceux que Logan mais s’étaient bloqués sur ses lèvres. Elle avait du mal à comprendre pourquoi elle était si attirée. Certes, physiquement parlant, la question ne se posaient pas, mais pourquoi lui, alors qu’elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas s’ils partageaient ne serait ce qu’un point commun, mais elle appréciait de se retrouver avec lui ici. Comme elle avait aimé parler avec lui le premier jour ou il s’était rencontré. L’attrait de l’inconnu surement !

EMMANUELLE _ Tu faisais quoi avant de te poser ici ? Sauf si tu viens de Port Hudson, dans ce cas, tu peux oublier ma première question…

*Tais toi Emmanuelle*

Elle sourit de nouveau pour appuyer sa gène, il était visiblement plus douée qu’elle pour ne pas laisser transparaitre ses émotions * Sauf s’il en a pas, et qu’en fait il s’ennuie… Faut que j’arrête mes réflexions de gamine de seize ans. Pourquoi j’ai des réflexions de gamine de seize ans d’ailleurs ? *
Y a pas à dire, la jolie Bridger est définitivement intriguée par le jeune homme, elle, si sure d’elle en tant normal ne se reconnaissait plus. Et même si d’un coté, elle n’aimait pas se sentir si stupide, de l’autre, le fait de redécouvrir les joies des premiers rendez vous était précisément ce dont elle avait besoin. Il lui suffisait simplement de trouver la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:18


Logan & Manue



« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »




Logan passait une bonne soirée en compagnie de Manue. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eu les sensations d’un premier rendez-vous. Logan était devenu un vrai habitué des coups d’une soirée et autre relation « sex-Friends » qu’il entretenait avec l’une des sœurs Conrad. Vous aurez deviné laquelle ? Sophie bien-sûr. Ces relations-là étaient sans prise de tête quand l’un des deux avait envie de le faire, ils le faisaient. Logan n’avait pratiquement jamais eu de relation sérieuse. Ah oui, la seule qu’il est eu, s’est assez mal finie car il a découvert que sa copine le trompait. Depuis cette histoire, Logan refusait de s’attacher à une autre femme, préférant les histoires sans lendemain. L’essentiel était qu’il avait totalement oublié cette personne et que maintenant il décidait de repartir à zéro dans sa vie personnelle.

EMMANUELLE _ Mais j’ai hâte de juger par moi même. Je suis pas une grande cuisinière donc je ne t’invite pas, mais je peux apporter le vin…

LOGAN – « ça peut se faire.. Quand tu veux. Si un jour, tu meurs de faim et que tu as envie d’un bon repas appelle-moi. J’essaierais de te régaler ! » Il lui fit un clin d’œil.

Il s’étonna de cette phrase. Lui, Logan Forbes, venait d’inviter une jeune femme à manger chez lui. Inhabituel ! La conversation se poursuivit.

EMMANUELLE _ Très attentionné, je te remercie. Sache que si tu me rappelles après m’avoir vu manger un hamburger pendant notre premier rencard, je considère que tu seras paré à tout… je suis une vraie catastrophe…

LOGAN – « J’allais quand même pas te laisser toute la soirée sans rien dans le ventre. Ce n’est pas un peu de ketchup sur ton visage qui va m’empêcher de te rappelle. » Lui dit-il avec un large sourire.

Il commença à manger ses frites tout en la regardant. Mr Forbes serait-il en train de tomber amoureux ? Ça reste à voir.

Alors qu’elle mangeait son hamburger, Logan essaya de la questionner un peu sur sa vie pour mieux la connaître. Elle lui répondit tout en gardant une part de mystère.

EMMANUELLE _ C’est moi sœur Emmanuelle… Je viens pas d’ici, je suis là depuis quelques mois seulement. J’ai une amie qui vivait ici et m’a parlé de la situation, seul moment sérieux que je lui ai vu depuis presque 20 ans qu’on se connaît. Je me suis dit que la situation devait vraiment être chaotique, je suis venue voir ..Et j’ai vu. J’avais envie de faire autre chose que de raconter la vie des habitants dans un documentaire pour une fois, je voulais me rendre utile. Du coup j’ai créé l’institut. Mais tout ne tient pas que sur moi, il y a des dizaines de bénévoles… Je pourrai te retourner la question d’ailleurs, pourquoi vouloir t’investir là dedans ? – Il sourit, il n’avait pas spécialement de réponse, il voulait simplement aider. - C’est pas un entretient d’embauche, tu étais engagé dès le premier sourire...

Logan l’écoutait attentivement. Manue était vraiment une personne au grand cœur. Elle ne connaissait même pas la ville et après le drame qu’il s’est passé, elle a décidé d’ouvrir un institut pour les enfants. Il trouvait cool de sa part de faire ce geste pour la ville et tous ses habitants. C’est rare les personnes aussi généreuses, et Logan était content d’être tombé sur l’une d’entre elles.

LOGAN- « Je suis en réelle admiration devant toi. C’est rare des gens comme toi dans ce monde de fou. » Il sourit et reprit. « Moi, c’est juste parce j’adore les enfants et j’aime bien le fait de leur apprendre des trucs qui pourront leur servir un jour dans leurs vies. »

Il continuait de manger ses frites, et de sourire. Il ne le contrôlait pas. C’était assez bizarre pour lui, mais il appréciait cette sensation perdue.

EMMANUELLE _ Ca marche ce genre de phrases en temps normal ? Ca appâte ?

Ça ne marche pas car Logan n’avait pas l’habitude de poser cette question. En général, il sautait cette étape avec les filles. Mais, là il avait vraiment envie d’en savoir un petit peu plus sur elle.

LOGAN - « Je ne sais pas vraiment si ça marche. » lui dit –il en rigolant « Mais, j’ai tenté vu que la personne en face de moi, m’intéresse beaucoup.»

Maintenant que Logan savait quelques trucs sur elle, il se doutait qu’en retour il allait devoir se dévoiler un peu.

EMMANUELLE _ Tu sais que je ne sais pas manger correctement. Que je ne viens pas d’ici. Qu’est ce que tu veux savoir d’autre ? Sans détour, n’importe quel sujet, pose ta question. Si j’ai le droit de poser les miennes après.

Pour lui poser plein de question sans aucun détour Logan allait apprécier. Il allait pouvoir lui poser des questions qu’il n’aurait jamais posées à un premier rendez-vous. Mais, il faut qu’il fasse gaffe car Manue, de son côte pourra aussi lui poser absolument toutes les questions qu’elle veut.

LOGAN – « Tu es bien sûre ? Sans aucun détour. Tu crois au coup de foudre ? »


Question vraiment nul. Il pouvait lui poser tout les questions qu’il voulait et il a choisi celle là. Pauvre gars ! Logan attendait sa réponse en espérant qu’elle soit positive.

EMMANUELLE _ Tu faisais quoi avant de te poser ici ? Sauf si tu viens de Port Hudson, dans ce cas, tu peux oublier ma première question…

LOGAN – « Avant, j’habitais à Toronto. J’ai grandi là-bas avec mes parents et ma sœur. »

Logan n’avait pas grand-chose à dire sur lui. Il avait grandi dans une famille modeste, et il a une petite sœur qu’il adore plus que tout même si entre eux, il y a eu des hauts et des bas. Logan protège trop sa sœur et elle lui dit souvent « Tu m’étouffes ! » Mais, depuis son départ, Logan lui manque beaucoup.

De la musique se fit retentir au Grill. Logan se leva et s’avança vers Manue en lui tendant la main. Ça faisait un peu vieux jeu, mais il tenta le coup. Logan avait vu ça dans un film et il avait toujours voulu le faire. Alors pourquoi pas essayer ce soir.

LOGAN – « Tu veux danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:14

« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vie2

LOGAN – « ça peut se faire.. Quand tu veux. Si un jour, tu meurs de faim et que tu as envie d’un bon repas appelle-moi. J’essaierais de te régaler ! »

Cette phrase suivie du clin d’œil fit sourire davantage Emmanuelle qui se garda bien de commenter le double sens de la remarque. Elle continua de sourire, en camouflant son léger rire. Logan lui même avait l’air étonné. Elle mit ca sur le compte de l’invitation. Il semblait avoir le même passé relationnel qu’elle, à savoir rencontre dans un bar, tour dans un lit et le combat du « comment quitter cet appart sans faire de bruit ?»

LOGAN – « J’allais quand même pas te laisser toute la soirée sans rien dans le ventre. Ce n’est pas un peu de ketchup sur ton visage qui va m’empêcher de te rappeler. »

Elle sourit, et passa discrètement sa main sur sa bouche, tentant de savoir si le « ketchup sur le visage » était un exemple ou alors une information capitale.

EMMANUELLE _ Sers toi si tu veux, je ne mangerai pas tout.

Lui souriant, elle repoussa légèrement l’assiette entre les deux, croquant une nouvelle fois dans le sandwich avant de le déposer dans le récipient. Elle sentait le regard de Logan sur elle, intense et passionnant. Elle évitait légèrement le bleu océan de ses yeux. Mauvais plan, son regard à elle se focalisait à présent sur le cou du jeune homme. Il l’interrogeait, elle répondait, s’étalant en longueur sur sa réponse.

LOGAN- « Je suis en réelle admiration devant toi. C’est rare des gens comme toi dans ce monde de fou. Moi, c’est juste parce j’adore les enfants et j’aime bien le fait de leur apprendre des trucs qui pourront leur servir un jour dans leurs vies. »

EMMANUELLE _ ‘Y a pas de quoi être en admiration. Beaucoup de gens ont créés des organismes, des centres, pour aider les autres. Je me sers des gens dans mes documentaires, ils me fascinent et me passionnent, j’ai l’argent, le temps et l’énergie, alors pourquoi pas pour une fois être celle qui les aide à réaliser quelque chose.
Puis c’est peut être aussi par pur égoïsme. Savoir que j’aurai servis à quelque chose avant de mourir.
Tu vois, tu es là aussi pour aider, parce que tu as envie de partager, d’apprendre aux plus jeunes, c’est aussi un acte admirable…


Emmanuelle était de ces personnes avec un cœur énorme mais qui refusait d’admettre qu’elles faisaient ça en dépit de tout intérêt. Elle se trouvait des excuses, se rabaissait un peu, tentant l’hypothèse du « je veux que ma vie ait apporté quelque chose à quelqu’un ». La vérité, c’est qu’elle préférait sacrifier sa vie au profit de celles d’une montagne de gosses qui ont vécu le pire.

[color=#576E96]LOGAN • Parle-moi un peu de toi, j’aimerais en savoir un peu plus sur Emmanuelle Bridger.
EMMANUELLE _ Ça marche ce genre de phrases en temps normal ? Ca appâte ?
[i]LOGAN - « Je ne sais pas vraiment si ça marche. Mais, j’ai tenté vu que la personne en face de moi, m’intéresse beaucoup.»

EMMANUELLE _ Charmeur. Je ne sais pas si ce genre de phrase fonctionne, mais ce genre de réponse marche pas mal.

Elle lui sourit se mordillant la lèvre inférieure et répondît …plus ou moins.

EMMANUELLE _ Tu sais que je ne sais pas manger correctement. Que je ne viens pas d’ici. Qu’est ce que tu veux savoir d’autre ? Sans détour, n’importe quel sujet, pose ta question. Si j’ai le droit de poser les miennes après.
LOGAN – « Tu es bien sûre ? Sans aucun détour. Tu crois au coup de foudre ? »
EMMANUELLE _ Sérieusement ? Est ce que je crois au coup de foudre ? C’est ça ta question ? De toutes les questions indécentes ou indiscrètes que tu pouvais poser, tu choisis le coup de foudre. – Elle se marrait, amusée qu’il pose ce genre de questions, elle n’y avait même pas pensé. – Non, je ne crois pas au coup de foudre. Je crois qu’on peut ressentir une sorte d’attirance au premier coup d’œil mais ca dépasse pas le physique et la première impression. Tomber amoureux, ca prend du temps, faut le temps de se connaître, de se découvrir. Pourquoi, tu y crois ?

Elle avait vu le regard déçu quand elle lui avait répondu par la négative, elle espérait que la suite de sa réponse lui conviendrait. Apres tout, « apprendre à se connaître, à se découvrir », n’etait ce pas ce qu’ils faisaient en ce moment ?

Elle lui avait demandé d’ou il venait, question plus terre à terre. Réponse évasive.

LOGAN – « Avant, j’habitais à Toronto. J’ai grandi là-bas avec mes parents et ma sœur. »
EMMANUELLE _ Tu veux que je te parle de moi alors que tu me dis le strict minimum sur toi. C’est pas équitable. Pourquoi tu as quitté Toronto ?

Elle lui sourit toujours, le regard un peu plus profond. Le bleu de ses yeux s’assombrissant aux grés de son humeur, elle tentait d’avoir une conversation plus poussée avec Logan et son regard imitait son intention. Joli spectacle à voir.

La belle brune aux lèvres rosées et aux yeux magiques s’intéressait à un homme, pour autre chose qu’une simple nuit.



Dans le grill, une musique, se fit entendre, se levant et lui tendant la main pour l’inviter à danser, elle sourit, son regard s’éclaircissant de nouveau. Elle glissa sa main dans la sienne et se releva, son corps effleurant celui de Logan, leur visage proche l’un de l’autre, les yeux dans les yeux, le souffle accéléré. Elle baissa la tête et se décala légèrement de la table. Malgré les huit centimètres de talon qu’elle avait aux pieds, elle restait plus petite que lui.

Logan avait commencé à « danser » sur la chanson qui passait, Emmanuelle, pas timide pour deux sous et habituée à danser se laissa porter au rythme de la musique. Ayant grandit dans les iles, elle avait le rythme dans la peau et savait bouger ses hanches comme il fallait. Elle sourit, visiblement, ce n’était pas le fort de Logan. Entre deux sourires, elle éclata de rire, laissant échapper son rire cristallin et communicatif.

EMMANUELLE _ T’as avalé un balai ?

Souriant encore, les yeux plissés, elle s’approcha de lui, posant ses mains sur ses hanches et tenta de le guider quelques secondes pour qu’il capte un mouvement et le rythme de la chanson. Leurs corps près l’un de l’autre, le contact de son corps à lui contre ses mains à elle, elle fixait intensément le regard du jeune homme en souriant. Quand il réussit à attraper le rythme, elle tenta de dire « Tu vois ? Pas compliqué » mais cela sortit comme un murmure. Elle sourit encore et lâcha Logan, retrouvant rapidement tous ses sens. Pas franchement gênée, mais pas franchement à l’aise, elle sourit en voyant qu’il avait plus ou moins chopé le rythme.

*Ressaisis toi, tu veux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:58


Logan & Manue



« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »




La soirée battait son plein. Logan passait un bon moment avec Manue. Il ne cessait de la regarder, on aurait dit qu’il était envouté par ce petit bout de femme. Au fur et a mesure de la soirée, ils avaient fait connaissant. Logan en savait un peu plus sur elle maintenant. Mais lui de son côte, ne s’était pas trop dévoilé.

EMMANUELLE _ Sers toi si tu veux, je ne mangerai pas tout.

Manue déposait l’assiette au milieu de la table. Logan tendit la main. Il n’avait pas osé lui demander de faire la moitié, mais maintenant qu’elle lui proposa comment refuser ?

LOGAN – J’espère que tu ne seras pas trop déçue parce que quand je mange un hamburger je suis moins sexy - Lui dit il en souriant. Il se demanda pourquoi il avait dit ça.

EMMANUELLE _ ‘Y a pas de quoi être en admiration. Beaucoup de gens ont créés des organismes, des centres, pour aider les autres. Je me sers des gens dans mes documentaires, ils me fascinent et me passionnent, j’ai l’argent, le temps et l’énergie, alors pourquoi pas pour une fois être celle qui les aide à réaliser quelque chose. Puis c’est peut être aussi par pur égoïsme. Savoir que j’aurai servis à quelque chose avant de mourir. Tu vois, tu es là aussi pour aider, parce que tu as envie de partager, d’apprendre aux plus jeunes, c’est aussi un acte admirable.

Il l’écouta en souriant. Ce qu’elle disait n’était pas faux. Vouloir se rendre utile était peut-être une façon de se dire qu’on a aidé des personnes, qu’on s’est battu pour une cause. Au final, ça fait que remplir notre ego. Qu’importe, il trouvait ça admirable, même si c’est pour son ego. Ça voulait dire qu’il lui manquait quelques choses dans sa vie, qu’elle avait un vide et qu’elle cherchait à le combler en se rendant utile. Pendant quelques secondes, Logan se demanda si c’était pour cette raison aussi que lui c’était inscrit comme bénévole à l’association. Il voulait se rendre utile et connaitre un peu plus de monde à Port-Hudson, et il est vrai qu’en voyant la dirigeante, son choix était fait. Il voulait impérativement bosser avec les jeunes, pour apprendre à connaitre Emmanuelle. Donc au final, c’est aussi de l’égoïsme…

LOGAN – Admirable je sais pas, mais j’ai envie de les aider après ce qu’ils ont vécut. – Et d’apprendre à la connaitre, mais ça, il omettait de le lui dire pour éviter de faire trop

Logan ramait un peu, c’était une des premières fois qu’il draguait sans vouloir pour autant coucher derrière. Il voulait vraiment en savoir plus sur cette femme. Il ne voulait pas que leurs relation se transforme en coup d’un soir et ou ils se reverraient à l’occasion pour baiser. Non, il ne voulait pas de ce genre de relation avec elle.

EMMANUELLE _ Charmeur. Je ne sais pas si ce genre de phrase fonctionne, mais ce genre de réponse marche pas mal.

LOGAN – Tant que ça marche, je n’en demande pas plus ! – Il lui sourit. Sincèrement avant de prendre son verre et de boire une grande gorgée !

Il lui avait demandé si elle croyait au coup de foudre. Malheureusement, Logan n’avait pas réfléchi à cette question, elle était sortie toute seule, comme pour se rassurer, pour avoir une réponse qui le conviendrait. Car il n’avait jamais eu autant de papillons dans le ventre. Il se demanda même si c’était normal, et si ce n’était pas les frites qui l’avaient rendu malade !

EMMANUELLE _ Sérieusement ? Est ce que je crois au coup de foudre ? C’est ça ta question ? De toutes les questions indécentes ou indiscrètes que tu pouvais poser, tu choisis le coup de foudre.

LOGAN – Tu m’as dit n’importe quelle question, j’ai choisie celle-là ! – Il sourit légèrement gêné.

EMMANUELLE - Non, je ne crois pas au coup de foudre. Je crois qu’on peut ressentir une sorte d’attirance au premier coup d’œil mais ca dépasse pas le physique et la première impression. Tomber amoureux, ca prend du temps, faut le temps de se connaître, de se découvrir. Pourquoi, tu y crois ?

LOGAN – Je sais pas, je ne suis jamais réellement tombé amoureux. Et je pense que quand on rencontre LA personne, tout devient évident…après je pense qu’on a tous sa propre définition de l’amour qui se fait selon son vécut..mais je suis d’accord avec toi sur un point..il faut apprendre à se connaitre pour que les sentiments s’installent et si c’est réciproque.

Il s’étonnait de sa réponse, comme s’il voulait se justifier des sentiments qu’il ressentait en cet-instant et qui ne semblait pas tellement réciproque vu la réponse d’Emmanuelle. Déçu, oui un peu, mais en même temps, ça fait une heure qu’ils sont là..Laissons le temps au temps, et peut-être que plus tard, elle allait changer d’avis.

EMMANUELLE _ Tu veux que je te parle de moi alors que tu me dis le strict minimum sur toi. C’est pas équitable. Pourquoi tu as quitté Toronto ? – Il lui sourit. Ce n’était pas faux !

LOGAN – Envie de changement, même si Toronto reste ma ville natale, j’ai toujours su que je n’y passerais pas ma vie. Donc un jour, j’ai fait mes valises et je suis parti sans destination précise. Après quelques heures de route, je me suis retrouvé à un tournant, soit j’allais dans une autre ville, soit Port-Hudson, j’ai choisi Port-Hudson et là ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas le nom m’inspirait plus que l’autre. Enfin j’en sais rien du tout !

Après ça Logan l’avait invité à danser. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça sachant que ce n’était pas John Travolta, mais il voulait quand même danser avec elle. Il essaya de bouger son corps, mais c’était totalement ridicule. Ce qui d’ailleurs, n’avait pas échappé au regard d’Emmanuelle, elle ria. Logan fit de même. Légèrement gêné de ne pas être à la hauteur, il continua quand même. Maintenant qu’il était lancé, il n’allait pas aller se rassoir. Manue dansa assez bien, si ce n’est parfaitement. Les ondulations qu’elle faisait avec son corps firent sourire Logan.

EMMANUELLE _ T’as avalé un balai ?

LOGAN – C’est pas bien de se moquer !

Pas le temps de finir de parler, qu’Emmanuelle s’était rapprochée de lui, mettant ses mains sur ses hanches. Elle le guidait pour qu’il prenne le rythme par rapport à ses mouvements à elle. En temps normal, n’importe quelle fille qui l’aurait mis dans cette situation, il l’aurait embrassé. Enfin, il aurait commencé par faire glisser ses mains sur ses fesses avant de chercher ses lèvres. Mais la situation était totalement différente. Certes, il avait envie de l’embrasser et de caresser son corps, mais il voulait le faire que si c’était réciproque. Quand elle lui murmura à l’oreille « Tu vois ? Pas compliqué » il était devenu fou. Pas le temps de réaliser qu’elle s’était détachée de lui. Il lui sourit tout en dansant comme Manue lui avait montré. Il ne savait pas s’il devait laisser son instinct faire ou s’il devait se retenir. Il se rapprocha à nouveau d’elle.

LOGAN – Tu as appris à danser ou ? Et je crois que j’ai besoin d’un autre mouvement, j’ai épuisé celui-là. - Un sourire charmeur sur son visage, il attendait de voir si Manue allait répondre à sa petite avance.


Dernière édition par Logan J. Forbes le Ven 12 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:03

« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Agya


Quand elle lui avait demandé de poser n’importe quelle question, Emmanuelle ne s’était pas attendu à ce qu’il pose LA question du coup de foudre. Elle eut presque envie d’en rire. Mais elle y répondit sincèrement, se doutant qu’il ne sagissait surement pas de la réponse qu’il attendait.
Mais Emmanuelle faisait partie de ces gens, qui prônent la sincérité avant toute chose. Elle lui retourna la question et fut surprise de la réponse.

LOGAN – Je sais pas, je ne suis jamais réellement tombé amoureux. Et je pense que quand on rencontre LA personne, tout devient évident…après je pense qu’on a tous sa propre définition de l’amour qui se fait selon son vécut..

Au premier abord, elle aurait juré le contraire. Que c’était le genre de type qui était tombé amoureux, et que les choses avaient mal tournées. Elle avait ce sentiment qu’au fond l’un et l’autre se ressemblaient beaucoup, elle s’était ainsi imaginée qu’il avait le même genre de passé affectif que le sien. Elle sourit, ne détachant pas son regard des lèvres de Logan qui prononçait encore quelques mots.

EMMANUELLE _ Tu n’es jamais tombé amoureux ? C’est pas l’occasion qui a dut te manquer pourtant… je veux dire, t’es un mec séduisant et du peu que j’ai vu, t’as l’air d’être un type bien. Le genre d’homme que n’importe quelle nana recherche…

En terminant sa phrase ainsi, en généralisant la chose, elle parlait surtout pour elle même. Il la faisait rire, l’intéressait, la captivait, la fascinait, c’était pour elle, le genre de personne dont elle pouvait tomber amoureuse. Et ca l’inquiéta grandement.

LOGAN _ je suis d’accord avec toi sur un point. Il faut apprendre à se connaitre pour que les sentiments s’installent et si c’est réciproque.

Elle releva son regard de la bouche de Logan vers ses yeux et sourit davantage.

La conversation prit une tournure plus personnelle, abordant la raison du départ de Logan de sa ville natale. Elle s’y retrouva, dix ans plus tôt, lorsqu’elle avait quitté son île, un billet d’avion acheté à l’aéroport de dernière minute, arrivée à Los Angeles, sac sur le dos et pas un rond en poche, pas une adresse ou loger et pas un seul contact. Croquer l’inconnu et avancer à coup de claques, d’échecs et de réussites. Le mystère de l’inconnu. Elle aimait de plus en plus ce qu’elle apprenait sur lui.

Il l’invita à danser et sa maladresse l’amusa encore. Elle lui apprit quelques mouvements, collant son corps contre le sien, murmurant à son oreille. Elle avait finit par se décaler, seule façon pour elle de contenir ses pulsions encore un moment. Elle avait senti des frissons lui parcourir l’échine, son estomac se serrer et des papillons lui frôler le ventre. Elle avait envie de garder ses mains sur les hanches de Logan, son corps contre le sien, elle avait envie de glisser ses lèvres dans la nuque du jeune homme et glisser jusqu’à ses lèvres. Elle avait envie de ca et en meme temps, elle voulait faire durer les choses, voir où l’attente les mènerait.

Elle s’était reculée et regardait Logan capter plutôt bien ce qu’elle venait de lui montrer. Elle sourit, son regard brulant dans celui du jeune homme et se mordillant la lèvre.

LOGAN – Tu as appris à danser ou ?

EMMANUELLE_ J’ai grandit dans les iles, si tu sais pas danser t’es mal barré. Et puis j’ai appris d’autres styles un peu partout dans le monde.

LOGAN _ Et je crois que j’ai besoin d’un autre mouvement, j’ai épuisé celui-là.

Elle avait laissé échapper un rire et avait fait un pas vers lui avant de s’abstenir. Elle leva les yeux derrière lui et regarda la pendule, il approchait des 22h30, elle s’en servirait comme excuse.

EMMANUELLE_ Il commence à se faire tard, j’ai encore du boulot pour ce soir, je devrais y aller.

Elle avait arrêté de danser, c’était approché de lui discrètement, l’avait fixé quelques secondes et avaient continué sa route vers la table, elle y attrapa sa veste et se retourna vers Logan.

EMMANUELLE _ Tu vis dans le coin ? Sinon on peut faire un bout de chemin ensemble ?

Elle s’avançât vers la caisse, à reculon, ne lâchant pas Logan du regard, un sourire aux lèvres, elle allait demander l‘addition quand Logan lui prit des mains. Elle ne le remercia pas, pas verbalement, mais tout passait dans son regard, son sourire. Il fallait qu’elle sorte de là, les papillons commençaient sérieusement à lui chatouiller le ventre et elle ne voulait pas gâcher la soirée en lui sautant dessus.

Elle se dirigeât vers la sortie, ouvrit la porte et fut surprise par le froid, elle enfila sa veste, attendant Logan devant la porte vitrée. L’air froid lui glaçait les os et quelques gouttes de pluie perlèrent sur son visage, elle sourit, leva la tête comme pour regarder le ciel, elle ferma les yeux et appréciât les quelques gouttes d’eau qui ruisselaient dans son cou. Comme une enfant, elle laissa échapper un petit rire, elle venait de passer une délicieuse soirée, avait l’impression de revivre aux cotés de Logan et la pluie lui gelait ses jambes nues, mais elle allait bien, l'impression même de gouter de nouveau au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:56


Logan & Manue




« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »



Logan continuait à danser sur la piste, il exploitait au maximum le mouvement que Manue lui avait appris. Il avait le regard rivait vers elle. C'est fou comme une personne qu'on connaît à peine peut avoir autant d'impacte dans votre vie.

EMMANUELLE - Tu n'es jamais tombé amoureux ? C'est pas l'occasion qui a dut te manquer pourtant... je veux dire, t'es un mec séduisant et du peu que j'ai vu, t'as l'air d'être un type bien. Le genre d'homme que n'importe quelle nana recherche...

LOGAN - Je dois surement avoir un cœur de pierre - Lui dit il en souriant

Mais ce n'était pas le cas. Logan avait déjà trouvé l'amour par le passé, il était même passé devant l'église. Ce qui est incroyable à croire maintenant vue cas ce jour Logan enchaînait les coups d'une nuit. Son histoire c'était assez mal terminé, ce qui a conduit Logan à fuir de Toronto.

Il était encore sur la piste avec Manue toujours en train de danse. Des rires échangèrent entre eux.

EMMANUELLE - Il commence à se faire tard, j'ai encore du boulot pour ce soir, je devrais y aller.

Elle se dirigea vers la table pour prendre ses affaires laissant Logan sur la piste. Il la regarda partir et en profitait pour contempler cette jeune femme de dos. Logan adorait les jolies formes de Manue. Son manteau en main, elle revenait Logan.

EMMANUELLE - Tu vis dans le coin ? Sinon on peut faire un bout de chemin ensemble ?

LOGAN - Non, je ne suis pas du coin, mais au moins ça me permettra de visiter un peu - Lui dit il en souriant. Alors, je veux bien faire ce bout de chemin avec toi.

Logan rejoint Manue à la caisse, où elle tenait l'addition. Il décidait de lui prendre des mains pour payer cette merveilleuse soirée qu'il avait passé. Il se dirigea maintenant vers la sortir ou Manue l'attend. Une fois dehors l'air était froid et quelques gouttes de pluie commence à tomber, Logan enfilait sa veste. Sur le chemin aucun d'eux ne parler à croire qu'il avait perdu la parole. Logan marchait a côte d'elle, mais en laissant tout de même un peu de distance entre eux. Son appartement n'était pas coin du restaurant et en peu de temps ils étaient déjà arrivés là-bas. Arrivé devant la porte de chez elle, il était tant de lui dit au revoir, mais Logan ne savait pas tellement s'il devait embrasser Manue ou tout juste lui faire un petit signe de la main en guise d'au revoir.

Logan la regarda droit dans les yeux. Il s'avançait vers elle et il la prenait dans ses bras. Il avait ce bout de femme dans ses bras, il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais. Il la relâchait et leurs regardent se croisait à nouveau. Là Logan s'avança encore vers elle, il se rapprochait de sa bouche. Mais c'est finalement sur la joue que Logan déposa un baiser. Puis, il s'éloignait d'elle tout en lui fessant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Vide
MessageSujet: Re: « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »   « Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Belle rencontre, bonne soirée que demander de plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Eastern Port Hudson :: ● Springs' Grill-
Sauter vers: