Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01



April Tatiana Richardson

ft Dianna Agron

♣ SURNOM(S) : ici ♣ ÂGE : 26 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : Le 15 février 1985 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Charlottesville ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES :Vendeuse de vêtements chez CoLynn Clothers Limited♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américaine et russe



Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Jennifer/Jenny*
    AGE: 21ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours
    CONNAISSANCE DU FORUM: par PRD
    TON AVIS: Grand coup de coeur
    GROUPE: Ashtray Heart



Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:51

Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Sil




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... Je m’appelle April Tatiana Richardson. Pourquoi m’appeler April alors que je suis née au mois de février ? C’est que normalement j’aurais du naître un mois plus tard mais j’étais déjà bien trop pressée de voir le monde alors j’en avais assez d’être au chaud. Mes parents avaient déjà choisi mon prénom dès qu’ils avaient su qu’il aurait une ravissante petite fille et ils s’étaient tout deux mis d’accord pour April. Pour mon deuxième prénom, c’est ma maman qui a fait ce choix, car c’était le prénom de sa défunte mère et donc elle tenait beaucoup à lui rendre hommage.
Je suis américaine car je suis née à Charlestonville en Virginie et j’ai des origines russes qui me viennent de ma mère. C’est d’elle que je tiens mes jolis cheveux blonds.
J’ai eu la chance de grandir dans une famille unie et comme mes parents sont des personnes plutôt aisées. Je n’ai donc jamais manqué de rien.
Très tôt, je me suis passionnée pour la danse classique, une passion que partageait ma mère qui aurait aimé devenir danseuse étoile. J’aimais beaucoup danser, porter ce joli petit tutu rose et j’étais contente de pouvoir faire la fierté de mes parents qui adoraient venir me voir danser.

A l’école, j’étais plutôt une élève brillante. J’aimais beaucoup l’école. J’essayais toujours de faire de mon mieux pour rendre encore mes parents très fiers de moi. Dès mon plus jeune âge, j’étais une petite fille plutôt timide et réservée. J’avais néanmoins quelques amis mais je n’étais pas la fille la plus populaire de l’école, celle que l’on remarque au premier coup d’œil. Je n’ai jamais vraiment cherché la popularité.

Au collège, je tente ma chance pour devenir pom pom girl car j’adore danser. Je deviens l’une des favorites de l’établissement mais tout en restant moi-même, discrète. Ce trait de caractère m’a d’ailleurs valu quelques moqueries surtout de la part d’un certain Tanner O’Connor. Au début, je ne l’aimais pas beaucoup, même peut-être pas du tout. Il était toujours avec ses amis à se moquer d’un peu tout le monde. C’est facile de se moquer quand on est en bande. Mais un jour, j’ai changé d’avis sur lui. On devait être ensemble pour un devoir. Je peux vous dire que quand j’ai su que j’allais devoir travailler avec lui, j’étais loin d’être ravie. Je redoutais même. C’est presque si je n’avais pas été demander au prof de me changer de binôme. Mais, j’ai du faire avec. J’ai alors fait la connaissance d’un tout autre Tanner. J’aimais je n’aurais pensé qu’il serait comme ça et jamais je n’aurais pensé qu’on puisse devenir amis.

Au lycée, j’ai arrêté la danse et d’être pom pom girl. Mes parents ont été très déçus par ma décision, surtout ma mère qui croyait en mes chances de devenir danseuses professionnelles. Elle n’avait pas réussi à réaliser ses rêves et je n’avais pas voulu réaliser les siens. J’aimais beaucoup la danse mais ça devenait bien trop compétitif avec trop de coups bas et je n’ai jamais aimé ça. J’ai donc préféré arrêter. Je me suis rapprochée de Tanner. J’aimais beaucoup passer du temps avec lui. Dès qu’il était dans sa phase colérique, j’étais là pour essayer de le calmer, de lui parler, de le comprendre. J’essayais de le faire se rabibocher avec son père car ce n’était pas l’amour fou entre eux. J’aimais beaucoup pouvoir parler avec lui, essayer de le connaître à chaque fois davantage.
Tanner a deux ans de plus que moi et mes parents ne voient pas d’un bon œil notre amitié mais je ne les écoute pas, moi j’aime bien être avec lui. Même si parfois, il était violent, je n’ai jamais eu peur de lui. On a même flirté. Est-ce que j’étais amoureuse ? Je ne sais pas trop, je crois que j’avais des sentiments.

Mais à la fin du lycée, il est partit. J’ai eu du mal à le croire au début. Je ne m’y attendais pas. Il est partit sans prévenir. J’ai vraiment très mal pris son départ. Je ne comprenais pas trop. Pourquoi ne pas me dire au revoir, pourquoi ne pas me donner de nouvelles. Je n’avais aucun moyen de le joindre. Mes parents me faisaient comprendre que c’était sûrement mieux ainsi, il n’était pas fait pour moi de toute façon. J’ai pleuré, ça a duré quelques jours et j’ai reçu un SMS de lui. Il me disait qu’il était désolé. J’étais déçue que ça se termine ainsi entre nous. Je pensais qu’il tenait plus à moi que ça. J’ai été triste pendant quelques temps puis, j’ai dû me faire à l’idée qu’il ne reviendrait plus jamais, que je ne le reverrais plus jamais.

Je décide alors de me concentrer sur mes études et d’aller à l’université. J’y étudie la vente. C’est là que je me rends compte que j’aurais sûrement préférée devenir danseuse professionnelle mais c’est trop tard. J’ai quelques regrets mais il faut faire avec et avancer. Je termine mes études à l’âge de 23 ans et je trouve un poste à Port Hudson dans une boutique de lingerie. Mon métier me plait assez. J’aime bien les vêtements. Dans cette boutique je fais la connaissance d’un agent qui me verrait bien mannequin. Je n’avais jamais envisagé de faire carrière sur les podiums et je refuse car pour moi c’est un milieu trop superficiel. Je ne voulais pas poser toute la journée pour des photographes qui te dévorent des yeux et être avec des filles qui te jalousent sans arrêt. J’ai gardé tout de même contact avec cet agent et on est même sorti ensemble pendant un an. Mais il a fini par me quitter pour une de ses mannequins anorexiques.

Je quitte la boutique de lingerie pour tenter ma chance dans une autre enseigne, CoLynn clothers Limited qui vient s’installer à Port Hudson. Je suis contente d’avoir le poste.




Comment j'ai vécut l'ouragan... Le jour de ce drame, car il faut bien le dire, c'est un vrai drame, je n'étais pas au magasin. C'était mon jour de congé. J'avais prévu de prendre une journée rien que pour moi. Je voulais faire la grasse matinée, danser en sous-vêtements devant mon miroir et me vernir les ongles des pieds. Mais ma journée a été complétement différente. Je n'avais jamais eu autant peur de toute ma vie. J'ai cru que j'allais mourir. Ce fut une journée très éprouvante et très émouvante. L'immeuble où j'habitais a été frappé par l'ouragan. Tout s'est mis à trembler. L'eau a monté rapidement et je me suis vite retrouvée dans le couloir. La fille de ma voisine était toute petite, elle n'avait que 4 ans et elle ne savait pas encore bien nagée. Elle avait peur, elle essayait de garder la tête hors de l'eau en appelant sa maman. Je ne savais pas où étaient ses parents. Je décidai de prendre la petite dans mes bras et de quitter l'immeuble. Dehors, tout était dévasté. On réussit à rejoindre les secours mais on ne trouvait toujours pas les parents de la petite. Je décidai donc de la garder avec moi. Elle n'arrêtait pas de pleurer et toute la journée j'ai essayé de m'occuper d'elle et de lui remonter le moral. Le soir, elle a pu retrouver ses parents et j'étais vraiment contente que leur famille réunie.
Après ça, tout était détruit. J'avais perdu tout ce que j'avais. Je n'ai pu récupérer que quelques affaires de mon appartement. J'ai donc dû déménager. Après la catastrophe, j'ai décidé de ne pas me laisser aller, de ne pas baisser les bras et d'aider au mieux à reconstruire. Je me suis donc engagée comme bénévole. La boutique où je travaille n'a pas été touchée, j'ai donc pu conserver mon emploi. Il y a une terrible catastrophe mais la vie continue.


Dernière édition par April T. Richardson le Sam 21 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:58

Bienvenue parmi nous notre sauveuse ! I love you
Si tu as besoin de quoique soit n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

Merci beaucoup Heaven. J'ai presque fini ma présentation. Il me reste un blend et le caractère normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:09

D'accord t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:02

Bienvenue April !
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:03

Merci beaucoup Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

Yeeah Jenny est dans la place^^

Bienvenue sur le forum, désolée, je viens de voir ton mp, j'étais pas là today (IS oblige lol)

donc comme l'a dit heaven si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:29

Bienvenue à toi jolie blonde April est là 1334560981

Réserve moi un petit lien coquin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:22

Attention.. je veille sur elle !

Bienvenue April Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46

Non mais Logan, t'as pas finit de demander des liens coquins à tout le monde? (non là c'est pas de la jalousie, tu me fais marrer lol)

bienvenue April Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

Bon okay, je vais arrêter ! je serais coquin que avec toi alors April est là 1334560981
Après on va me prendre pour un gros pervers, ce que je ne suis pas ^^

Attention Mr O'connor, joue les protecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:30

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:47

faut pas te connecter avec Tanner quand j'viens de le voir tt le WE, je reste bloqué sur l'avatar..xD

mon HS est terminé, je repars! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:20

Tu veux que je change ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:08

non va y..
merde t'as changé..tu veux pas que j'bosse enfaite..
c'est bon j'te parle plus Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:37

Merci pour l'acceuil et ne vous inquiétez pas pour les liens, je compte bien en avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:08

moi j'en veux pas Razz lol

Logan J. Forbes a écrit:
Attention Mr O'connor, joue les protecteurs xD

Tanner O'Connor a écrit:
Exactement Razz

Yen a un qui va dormir sur le canapé, il va rien comprendre..j'dis ça, j'dis rien^^



Sinon, bah bienvenue à toi April est là 3657658334

ça va j'déconne!lol
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

Oh pauvre Tanner. Si elle te met sur le canapé, je verrais pour te laisser une petite place chez moi. Je sens que je vais me faire tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
April est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:22

Si j'étais toi..je ne m'aventurerais pas là-dedans..c'est trop un nid à emmerder..j'dis ça, j'dis rien! lol
La jalousie peut faire faire un tas de truc..pas forcement réfléchie Razz surtout si ça touche la vie personnelle de Carlie..lol

Mais bienvenue quand même heiin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséApril est là Vide
MessageSujet: Re: April est là   April est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» April T. Richardson | PRIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: