| « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan J. ForbesMessages : 512 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 34 Localisation : Northern Port Hudson Emploi/loisirs : Mécanicien
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 16:03 | |
| Mes chevilles =) Coquine ! mais, je prefere ça -> ^^ |
|
| |
Emmanuelle BridgerMessages : 435 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Everywhere Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 16:43 | |
| |
|
| |
Logan J. ForbesMessages : 512 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 34 Localisation : Northern Port Hudson Emploi/loisirs : Mécanicien
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 19:38 | |
| Re ! A tu veux du piment Dans une cabine d'essayage ça te dit ? |
|
| |
Emmanuelle BridgerMessages : 435 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Everywhere Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 21:29 | |
| A tester |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 21:36 | |
| Quand tu veux ! Je suis là 24h/24h 7j/7j |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mar 6 Sep - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:00 | |
| C'est ta faute ^^
Tu me cherches ! |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:08 | |
| Moi? Je dis rien, je fais rien et on m'accuse. Shame on you! ;p
So quoi de beau aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:17 | |
| Oui toi Mrs Bridger !
Je suis sorti cet après - midi avec des potes, on est allé achète quelques trucs pour vendredi y a la coupe du monde de rugby qui commence =)
Et toi |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:26 | |
| Oula le rugby, quelle horreur. J'ai jamais rien compris LOL. Rien. J'ai profite de ma dernière journée pour mater des films et continuer décrire un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:31 | |
| C'est normal c'est un sport d'homme ^^
T'a regardé quoi de beau ? Comme ça j'aurais des idées de film à regarder !
Tu écrit sur ton nouveau personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:38 | |
| J'ai pas regardé de grands films. Je me suis matté the omen. Un film d'horreur. Et j'ai revu save the last dance. Et je me relate dexter Cest pas que un sport d'homme. J'ai des amiEs qui kiffent. YeP pour mon nouveau perso ( putain de coup de soleil. J'en ai dans tt le dos et ça cicatrise alors ça gratte a mort je deviens oufff. ) |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:47 | |
| Connaît pas ses films Tes amis kiff parce que y a de beau mec bien muscler ^^ Alors, ça va c'est quoi un peu l'histoire de ton personnage ? Tu veux que je te passe de la crème ? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:52 | |
| Ah non elles kiffent parce qu'elles doivent probablement comprendre quelque chose LOL. Pas trop notre genre dans le coin les rugbymen bodybuilde. LOL.
L'histoire euhh. Enfant battu par des parents alcooliques. Le père tue la mère et se suicide en gros. Foyer d'accueil puis squat avec sa soeur LOL. Encore un truc Bien joyeux en sommes. Je me suis inscrite au final.
Pour la crème, je te le déconseille. Ça doit pas être joli joli dans mon dos LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:55 | |
| Je vais me coucher baby. Bonne nuit handsOme <3 |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 0:58 | |
| Histoire pas très joyeuse =) Cool, que tu te sois inscrite ! Bonne nuit à toi aussi Honey |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 17:39 | |
| Je suis pas douée dans le joyeux LOL.
Tite journée de boulot tranquille. J'ai pu rvoir une amie avec qui j'avais bosse sur un festival donc cest plutôt sympas mdr. Meme si j'ai hate de rentrer maintenant LOL.
Rt toi ta journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 7 Sep - 18:27 | |
| J'ai vu ça ^^ Je suis reste un peu chez moi et après je suis aller faire un tour avec une amie |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Dim 11 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Lun 12 Sep - 22:27 | |
| Ca peut aller et toi? (désolée je vois tes messages que maintenant, d'habitude ca me previent quand quelqu'un poste ici et la non :/) |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Lun 12 Sep - 22:29 | |
| - Emmanuelle Bridger a écrit:
- Ca peut aller et toi?
Quelques choses ne va pas ? Dit moi, je te prête une de mes oreilles pour t'écoute ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Lun 12 Sep - 22:36 | |
| tkt pas des petits soucis familiaux, je vais pas te voler ton oreille |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Lun 12 Sep - 23:03 | |
| J'espère que ça va allez alors =)
C'est gentil de ne pas me voler mon oreille ^^
Alors, comment ça se passe sur ton nouveau forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 14 Sep - 20:43 | |
| il se passe rien pour l'instant, j'ai pas encore mis trop trop les pieds dedans, et puis moi et l'intégration, c'est pas glorieux lol.
et toi, ta vie? |
|
| |
| Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » Mer 14 Sep - 21:35 | |
| Rien de spécial ! Je reprends le boulot ce week end, j'ai bien profité de mes petites vacances Y te manque ton Logan c'est pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » | |
| |
|
| |
| « C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards. » | |
|