Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. » Vide
MessageSujet: « Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. »   « Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:34


Lindsay & Heaven



« Avoue, avoue, avoue garce. »
« C'est bon, les poules n'ont pas de dents. »






LA VEILLE AU SOIR

LINDSAY ♣ « Pour voir la vérité, pour connaître la voie,
je lance ce sort de toutes les façons,
par la puissance de trois fois trois, je te conjure, de me donner la vérité et rien que la vérité, poil aux pieds.
Allez Papa Noël si t'existes !
 »

Après quelques recherches de plus sur le monde d'internet, j'avais trouvé une nouvelle façon de faire parler Heaven. Après la télékinésie, les philtres, l'hypnose, le vaudou, les herbes, les chansons et ma force de caractère, j'avais trouvé une nouvelle formule qui devait faire en sorte qu'elle me dise la vérité, toute la vérité. Bon d'accord, je l'avais légèrement modifiée à ma sauce pour que ce soit plus personnel … et donc plus opérationnel selon mes raisonnements logiques.

J'avais prononcé mes petites phrases un sourire aux lèvres, tout en restant bien concentrée. J'avais allumé une bougie et fait brûler une feuille dessus. Internet parlait d'une feuille de tilleul … j'avais pris une feuille de papier où j'avais dessiné un petit Clay. Et mon petit Clay illustré était … moche, mais il n'avait vécu que trois secondes alors au diable. Oups. Penser au diable à ce moment précis était-il une bonne idée ?

En mentionnant le nom du géniteur à barbe blanche le plus apprécié dans le monde après Georges Clooney -même si lui n'avait jamais rien mis au monde-, je levais les yeux au ciel comme une gamine de cinq ans qui implorait son cadeau de Noël. Ca allait marcher, ça devait marcher !

J'attrapais alors mon téléphone -pas rose- et composa le numéro d'Heaven. A peine avait-elle décroché que je débitais mon texte.

LINDSAY ♣ « T'as besoin de fringues pour te trouver un quatre heure, alors on se retrouve demain au centre à 13h. » Et j'avais raccroché dès que l'heure avait été indiquée. Comme une phrase codée, j'étais fière de moi. Et je ne lui avais laissé aucun choix. Elle devait donc venir.

LINDSAY ♣ « Elle parlera la cocotte, elle parlera ! »


LE JOUR J, 13h06


En me rendant au rendez-vous, je continuais d'implorer mes dieux personnels. Batman, Wonderwoman, Catwoman, sans oublier Babar et Daisy. Il fallait que ça marche. Dès que je l'aperçus, je m'approchai d'elle hâtivement. Des étincelles dans les yeux, je vins m'accrocher à son bras.

LINDSAY ♣ « Ca va ? Ta langue est pas devenue bleue cette nuit non ? » Pour m'assurer du bon fonctionnement de ma formule, j'allais la tester. Et puis PAF au moment opportun je poserais la question fatale : Qui aimait-elle ? Bon je n'avais pas encore réellement décidé comment la formuler, mais l'idée était là. D'ailleurs je pourrais toujours la poser vingt fois de suite de façons différentes. Elle me répondrait toujours 'Clay, c'est Clay'. Et j'exécuterais une petite danse de satisfaction … avant de me mettre à chercher un philtre pour rendre leur première fois au lit plus palpitante. Tant d'attente pour un truc bouclé en trois minutes … ce serait un réel gâchis. Mais ne nous pressons pas, l'heure n'était pas encore à cette étape.

LINDSAY ♣ « Il te faut quoi ? On va où ? » Je gardais mon sourire enjoué qui pouvait être flippant à ses yeux. C'était signe que j'avais un truc derrière la tête, que j'avais fais une bourde ou que j'avais sniffé trop de colle. Elle me regardait bizarrement … peut-être parce que c'était moi qui avait fixé le rendez-vous et qu'il ne lui fallait rien en réalité.

LINDSAY ♣ « J'ai combien de doigts en tout ? » Je me mordillais la lèvre inférieure comme si je réfléchissais moi même à cette réponse. Mais j'enchaînais rapidement. « Et si on t'achetait une robe pour sortir ? C'est bien ça les robes non ? » Oui je me sentais obligée de poser des questions avec toutes mes phrases. Passera-t-elle le test inconnu ? Avant même qu'elle ait répondu, je la tirais vers une boutique où nous pourrions trouver des robes. Il fallait que je la divertisse pour dissiper ses soupçons. Et puis une robe pour flirter avec Clay ça serait parfait. Il aime bien les robes … ou passer les mains dessous en tout cas.

LINDSAY ♣ « Tu préfères quelle couleur ? Rouge ? Bleue ? Verte ? Kaki ? Nan ça c'est pour déconner. » Qui mettrait une robe kaki pour sortir ? Lindsay vivante, personne de son cercle d'amis en tout cas.

Au milieu des rayons, je cherchais une robe, sans grande conviction avouons-le. Tout en passant en revue chaque habit, je reprenais la parole l'air de rien.

LINDSAY ♣ « Oh et sinon tu as fais quoi hier soir ? » Des galipettes ? Du ménage ? Je gardais un air détaché cette fois-ci, qui pouvait sembler encore plus suspect lorsque l'on me connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
« Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. » Vide
MessageSujet: Re: « Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. »   « Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. » Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:35

Lindsay & Heaven ♥



Je rentrais chez moi après une journée de cours. Tout de suite je décidais de faire mes devoirs. Potasser mes cours étaient une des choses qui m’évitaient de penser au fait que j’avais perdu mon copain dans l’ouragan. Selon le psy je commençais à remonter la pente. C’était bon signe. Mais tout cela était grâce à quelques rares personnes qui avaient su rester à mes côtés malgré mes sautes d’humeur et mes changement radical de comportement. Je pensais notamment à Clay…

La fin de journée passa sans que je m’en rende vraiment compte. Je prépara alors un truck vite fait à manger et m’installais devant la télé. Je zappais et tombais sur un vieux film à l’eau de rose. Super ! Mais bon j’allais surement m’endormir devant alors tant pis. Je mangeais mon plat de pâtes et regardais ce stupide film. C’était le moment crucial. Vous savez celui où la fille espère de toutes ses forces que le garçon en question va la rappeler après leur premier rendez-vous… Pathétique… Quand soudain le téléphone sonna. Seulement ce n’était pas dans le film. Je regardais de qui provenait l’appel: Lindsay. Je décrochais et aussitôt celle-ci se mit à débiter un flot de parole puis raccrocha sans que je puisse réagir. Je marquais un temps de pause et tenta de comprendre ce que j’avais entendu. « T'as besoin de fringues pour te trouver un quatre heure, alors on se retrouve demain au centre à 13h. » Oula dans quoi m’étais-je encore fourrée ? Ou plutôt que me préparais en encore Lindsay ? Parce que j’avais l’habitude maintenant de ses plans foireux mais il fallait admettre qu’on rigolait toujours bien au final.

Je décidais de ne pas trop m’en faire. Même si l’expression « te trouver un quatre heure » m’inquiétais. Je n’avais pas besoin de mecs dans ma vie en ce moment. Enfin qu’importe, je verrais bien demain…

Comme prévu le lendemain, je me rendais au centre commercial. 13h tapante j’étais devant à attendre mon amie. Lorsque je l’aperçue toute souriante et pleine de vie, je ne put m’empêcher de sourire également. Elle s’accrocha à moi et me posa une question bien étrange. « Ca va ? Ta langue est pas devenue bleue cette nuit non ? » Ma langue devenue bleu ? pas que je sache. « Euh ca va et toi ? Pourquoi ma langue devrait-elle être bleue ? » Je lui lançais un regard inquisiteur. « Il te faut quoi ? On va où ? » Elle paraissait survoltée. J’avais l’habitude, c’était un des traits de caractère que j’appréciais chez elle mais aujourd’hui c’était pire. « Tu as fumé quoi avant de venir ? Parce que je te rappelle que moi je n’est rien demandé. Tu me traine ici mais je n’est besoin de rien ma cocotte ! » Ne perdant pas son sourire elle enchaina: « J'ai combien de doigts en tout ? » Elle me montrait sa main avec trois doigts repliés sur eux-mêmes. Elle commençait à me faire flipper. Pas dans le mauvais sens du terme non. Dans le sens où j’étais presque sûr qu’elle mijotait un truck pas net. Donc en fin de compte, non c’était flippant dans le mauvais sens du terme. Car cette fille était capable du pire. Cependant je n’eut pas l’occasion de répondre qu’elle me posait déjà une nouvelle question: « Et si on t'achetait une robe pour sortir ? C'est bien ça les robes non ? » « Pour sortir où ? Quand ? » Mais elle ne répondit pas. A croire qu’elle seule avait le droit de poser des questions aujourd’hui. Et puis elle m’entrainait déjà vers une boutique. « Tu préfères quelle couleur ? Rouge ? Bleue ? Verte ? Kaki ? Nan ça c'est pour déconner. » Kaki ! Beurk surement la seule couleur que je n’avais jamais portée. « Si tu y tiens, va pour du bleu ! Mais tu peux me dire à quoi ça rime ? Et toi alors ? Quelle couleur ? » Quitte à faire du shopping, j’espérais bien qu’elle ferait aussi chauffer sa carte bleue !

Je laissais Lindsay farfouiller dans les divers rayon à la recherche de la robe à me faire essayer. Elle avait l’air de s’amuser comme une folle. Moi je jubilais à l’intérieur, m’inquiétant du futur coup qu’elle me préparais. Le pire c’est qu’elle devait savoir que je savais que cette situation n’était pas nette. Pas bien compliqué. Cherchant toujours elle me demanda « Oh et sinon tu as fais quoi hier soir ? » Allai-je vraiment lui raconter ma soirée d’hier ? J’aurais l’air aussi pathétique que le film que je regardai. Alors je restais évasive. « Oh pas grand-chose tu sais, j’ai travaillé mes cours.. » Valait mieux être pathétique pour les cours que pour avoir pleurer à la fin de ce film romantique. Car oui j’avais versé ma larme. J’étais trop sensible… « Et toi ? A part m’appeler pour me débiter une phrase et raccrocher sans me laisser le temps de dire ouf, tu as fais quoi ? »C’était ironique bien sûr. La plupart du temps tout ce qu’on se disait était à prendre à la légère. Je ne lui en voulais pas d’avoir agit comme ça. Ça me faisais plutôt rire. Elle devait savoir qu’en me laissant parler j’aurais réussie à trouver une excuse bidon pour me défiler.

Malgré moi je décidai de me laisser prendre au jeu. Tant pis si je me fait avoir. Je me fais avoir à chaque fois de toute façon. Je regardais alors à mon tour les robes dans les rayons autour de nous. Le magasin où nous étions était une petite boutique chic mais sympa. Seulement le problème avec ce genre de boutique c’est que soit les vendeuses vous saute dessus soit il y a trop de monde en même temps et on se perd vite de vue. Comme en ce moment même. Le temps de tourner la tête et Lindsay avait disparue. Génial. Pourvue qu’elle n’est pas trouvé une robe horrible à me faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
 

« Avoue, avoue, avoue garce. » « C'est bon, les poules n'ont pas de dents. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Southern Port Hudson :: ● Central City Shopping Center-
Sauter vers: