Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si l'amour se trouver sur votre palier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:47

U C


Dernière édition par Logan J. Forbes le Lun 8 Aoû - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:12


Hanna E. Conrad

feat ▬ Olivia Wilde
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Olivia12
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tu peux venir réparer ma caisse?! » « En échange de deux heures de ménage? » «Crève!»...
« Arrrh putain…fais chier » Vous croyez qu’il va finir par l’ouvrir sa porte le pauvre garçon ? Non mais regarder le galérer à mort avec ses paquets à la main ! « Un coup de main peut-être ? » « Je veux bien.. » Il se recula pour la laisser passer, puis la jeune femme se retourna vers lui « Il me faudrait la clef.. » lui dit-elle en souriant. « En effet, ça serait mieux.. » les mains prisent avec ses paquets, il lui était impossible t’atteindre sa poche pour les sortir « Tu veux bien les prendre dans ma poche.. » il sourit, et lui montra sa poche des yeux. C’est qu’il y est direct le petit ! Elle leva les yeux au ciel, et sourit. Elle plongea sa main dans sa poche, en sortie la clef, et ouvrit sa porte. Elle entra, précédée de Logan. Il alla déposer ses paquets dans la cuisine et tout en y allant il l’invita à entrer « Entres, tu m’excuseras pour le bordel, j’viens d’emménager, j’ai pas encore eu le temps de m’installer.. » « C’est pas grave, je connais ça aussi..Moi c’est Hanna » lui dit-elle. « Logan, Forbes…tu viens d’emménager toi aussi ? » Elle hésita un instant, et reprit.. « Réaménager on va dire..Histoire compliquée, donc… » Puis elle poursuivit.. « Je vis avec ma sœur, donc si t’as besoin de quoi que ce soit, j’suis juste la porte d’en face ! » Il lui sourit « Pour l’instant c’est moi qui te doit quelque chose..donc n’hésite pas.. »

Voilà comment ces deux-là ce sont rencontrés. Totalement par hasard..et on dirait qu’il fait bien les choses.. !

Quelques jours plus tard..
« Voiture de merde !! » et un violent coup de pied partit dans la carrosserie dans la voiture « J’en ai marre, toujours en panne quand j’en ai besoin !! » Hanna était vraiment énervée après son cabriolet des années 60, comme si le sort s’acharné contre elle. « On dirait que j’vais pouvoir mettre les compteurs à zéro..qu’est qui t’arrive ?! » Voir le visage souriant de Logan fit sourire Hanna à son tour. « C’est cette conne de voiture, elle marche pas juste aujourd’hui ou j’ai un rendez-vous important ! J’ai la guigne depuis ce matin ! » « Laisses-moi voir un peu.. » Il mit sa tête sous le capot, et en deux temps, trois mouvements, le problème était réparé. Du pur génie ! « Et voilà, c’est ta courroie de distribution, elle est naze, je t’ai fait un système pour qu’elle tienne, mais faut que t’aille la faire changer au plus vite.. » « Quoi ?! »Elle le regarda perplexe, elle n’avait rien comprit à son baragouinage. Il sourit. « Ce soir après mon boulot, je te changerais ça.. » « Ah là, je comprends mieux, merci. » Il ferma son capot, et elle se glissa derrière le volant, Logan était à sa fenêtre. « J’te dis à ce soir donc ? » « Apparemment..J’me sauve, j’vais être en retard sinon. » Elle démarra, et partie en trombe !

Depuis ce jour, Hanna & Logan sont devenus des amis. Oui amis, entendons-nous bien. Ils n’hésitent pas à se provoquer, à s’amuser, à se taquiner, mais rien de sexuel ne se passera entre eux. Pour la simple et bonne raison que Logan est gay..Non, je déconne.

Sophie B. Conrad

feat ▬ Olivia Wilde
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Osvh1s
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien
.




Lindsay Reed

feat ▬ Shantel VanSanten
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? 0048xkgf
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mon Boulet, Celle qui vide mes placards et qui boit toutes mes bières !
« Description du Lien»

Emmanuelle Brigder

feat ▬ Marion Cotillard
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? 2igk5d1
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« On dit d'elle qu'elle est heureuse, mais certainement pas comblée. Qu'elle serait un peu trop capricieuse, un cadeau empoisonné. »
«Description du lien»







Dernière édition par Logan J. Forbes le Ven 11 Nov - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:12

UC


Dernière édition par Logan J. Forbes le Ven 11 Nov - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:54

Aaanw James ! ♥️
Je veux un lien de la mort qui tue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:07

Ouaip, c'est moi ^^

Quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:21

Mais de la mort qui tue, j'vien de le dire ! Mdrr
Eh bien, je ne sais pas vraiment ; Un truc à base de sexe et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

Okay ça j'ai bien compris lol

Pour ce qui est du lien " Sex " je vais devoir te dire non. J'en ai déjà deux voir trois ( en faite je sais plus ^^ )

Après perso, j'aurais plus vu un lien négatif vu que je n'en est pas. Mais après positif cela ne me dérange pas non plus. Il faut juste trouver le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:36

Alors d'accord . Hmm.. Je dirais un lien négatif qui passe positif au fur et à mesure .
Et puis vu qu'elle vient de tué sa voiture, on pourrait avoir un différent à propos de sa vieille mustang pourrie. Le bien le plus chère qui lui reste, sentimentalement parlant.
Et puis quand ça devient positif, on verra par la suite ce qu'on en fait . Mais d'abord, à vos arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:53

Ouaip, maltraite une aussi belle bagnole =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Super ça marche alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:21

Idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:00

Eh bien , disons qu'elle t'a ramené sa voiture et puis tu lui as clairement fait comprendre que sa voiture était bonne pour la casse ou alors que Robyn était une petite ignorante d'abimé une si belle voiture. Enfin bon, le fait est que Robyn l'a mal pris et que depuis ils ne peuvent pas se voir. Ils s'engueulent à chaque fois qu'ils se croisent , et c'est assez puissant. Et puis on pourrais faire retomber la pression : je sèche ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEt si l'amour se trouver sur votre palier ? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'amour se trouver sur votre palier ?   Et si l'amour se trouver sur votre palier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'amour se trouver sur votre palier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanson du moment..
» Signalez votre absence
» ▬ Carlie's sujet ~ « Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? » « C'est bien assez de la vivre... » ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Gestion de votre personnage :: ● Liens-
Sauter vers: