Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:20



Logan James Forbes

ft Cam Gigandet

♣ SURNOM(S) : On utilise plus généralement mon nom de famille ou le " mecano " mais ça c'est Hanna qui me surnomme comme ça ♣ ÂGE : 27 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 16 Octobre 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Toronto dans l'Ontario ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Mécanicien ♣ STATUT : Célibataire en relation libre ♣ ORIGINES : Canadien et Grec





Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...

Je suis né le 16 octobre 1983 à Toronto dans l’Ontario. Ce jour là, comme la plupart des jours, il faisait froid. Je ne suis pas entrain de dire qu’il fait froid tout temps mais c’est assez fréquent au Canada. Il faut juste s’y habituer. J’étais le premier enfant de ma famille. J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de mes parents. Ils m’ont aussi gâté, on va dire que quand je voulais quelque chose, il me suffisait de faire un petit caprice et je l’avais. Mais la plupart du temps les caprices n’étaient pas nécessaires. A peu près cinq ans après ma naissance, mes parents m’annoncèrent que j’allais avoir une petite sœur. Tu parles d’une surprise. Neuf mois après me l’avoir dit, elle était là. Cela me rendait un peu jaloux que mes parents ne s’occupent plus de moi. Mais, je comprends qu’un bébé demande beaucoup d’attention.

J’ai grandis dans une famille modeste. Mes parents travaillaient tous les deux. Ma mère était secrétaire. Et mon père, lui, travaillait en tant entraineur de l’équipe de hockey sur glace du lycée.

Maintenant parlons un peu de l’école. Je vais vous passer toutes les années maternelles et primaires. On apprend juste beaucoup de chose. J’y ai rencontré mes premiers amis et mon premier amour. Une petite blonde aux yeux clairs à qui j’ai donné un bisou. Mais à cet âge là, ça ne veut pas dire grand-chose.

Le lycée. C’est pendant ces années là que j’ai commencé à sortir vraiment avec des filles. Avec tous les bisous sur la bouche et avec la langue. Les « je t’aime moi non plus ». A part mes petites histoires d’amour, je m’ennuyais pas mal en cours. Tout ce qu’on apprenait ne m’intéresse pas vraiment. Aussi non, je suis rentré dans l’équipe de hockey de mon collège. Je ne me débrouille pas mal.

Après avoir fini mes études, j’ai commencé à faire quelques petits boulots à gauche et à droite. Puis un jour, un pote m’a branché sur un coup en me disant qu’on pouvait gagner beaucoup en une soirée. « Tant que je ne vends pas mon corps » dis-je en souriant. « Non, t’inquiète ton corps ne sera pas mis à rude épreuve. Ce sont juste des courses de voiture.». Je le regardais, perplexe. J’étais un peu retissant, l’idée d’avoir un accident ou de me faire arrête, me traversa l’esprit. Mais après, la masse d’argent que je pouvais avoir en une course, était bien trop tentant. J’acceptai sa proposition, en y mettant certaine réserve. « J’en fais que quelqu’une, histoire de mettre assez d’argent de côté, mais j’en ferais pas mon métier » Il sourit à nouveau, pas convaincu par ce que je disais.

Quelques jours après cette proposition, je faisais ma première course. Après ça ne devait pas être aussi difficile que ce que je croyais. Je reçu alors un sms disant ou elle se passait. « La course est à minuit près du pont. » Je m’y rendis, il y avait foule. J’y allais vraiment avec l’intention de gagner. Avant que la course ne commence, il fallait qu’on donne l’argent pour participer. Et la participation était de 1000 dollars. Nous étions alors quatre coureurs sur la ligne de départ. Je fis chauffer le moteur. « 3, 2, 1, Partez ! » J’accélérais. J’étais à fond, c’était bon cette adrénaline. Je commençai à doubler une personne puis deux pour enfin me retrouver coude à coude avec celui qui était devant moi. La ligne d’arriver était à quelques mètres. J’accélérais encore un peu. Et là … il me passa devant. J’ai vraiment déçu. J’avais engagé une grosse somme dedans. J’ai continué les courses en espérant en gagner quelques une. Grace à ses courses, j’ai commencé à m’intéresse à la mécanique pour essayer d’améliorer ma bagnole. Je démontais, désosser, des tas de casse.

« Et merde les poulets ! » Maintenant, j’avais l’habitude de les croiser. J’ai lié des liens avec eux. Mais, attention pas des liens amicaux juste pour rigoler. « Attendez, je pose mes affaires. Et cette fois-ci ne laissez pas ma voiture ici, mettez-là à la fourrière » leurs dis-je en souriant. Ils me faisaient rentrer dans la voiture de police. Sur le trajet, on commençait à parler. « Alors Aaron, elle a accouché ta femme ? » « Ouais, tu veux voir la photo de mon petit gars » L’officier Aaron me tendit la photo. « Oh ! Il est mignon. C’est tout le portrait de son père ». Il sourit et je fis de même. Une fois arrivée au commissariat, il m’installait dans une cellule. Puis, il ferma la porte. « Hey Forbes, tu veux un café ! » « Ouaip stp » J’avais tellement l’habitude de venir ici que c’était un peu comme ma deuxième maison. Je disais ça en rigolant. Quelques minutes plus tard, il revenait avec mon café. « Merci mec ». J’attendais patiemment dans ce trou, je ne savais pas s’ils avaient appelé la sœur. Je la voyais déjà en train de griser à l’autre bout du téléphone. Mais elle avait l’habitude, elle ne me laisserait surement pas à nouveau ici. « Ça t’as pas suffit les trois mois passés en prison l’an passé ? J’en ai marre Logan de te couvrir auprès des parents. Il faut que tu trouves quelque chose d’autres pour gagner de l’argent. » Je la regardai, souris, et ne lui répondis pas. On allait encore parler tous deux dans le vent, car elle ne comprend pas que j’adore courir. La sensation qu’on ressent quand on est lancé à plus de 200 km/h est indescriptible, si on ne le vit pas.

Au bout de quelques années, j’avais réussi à mettre assez d’argent de côté pour partir. J’avais envie d’un nouveau départ. C’est là que je commençai à mettre mes affaires dans un carton et à tout entasser dans ma voiture. Je pris la route pour une destination inconnue. Je ne savais pas vraiment ou je voulais aller. Dix/douze heures après mon départ, j’arrivais à une intersection. Une ville donc je ne me rappelais plus le prénom et l’autre, était Port-Hudson. J’avais déjà entendu ce nom mais ou déjà… ? Ah ! Oui aux informations. C’est la ville ou il a eu cet ouragan. Je n’hésitai pas, et ni une ni deux, je pris la direction de Port-Hudson.



Comment j'ai vécut l'ouragan...

Ce - jour là était un jour comme les autres. Une fois que Logan s'était levé et qu'il avait prit son petit déjeuner, il partait en direction du garage. Le garage était fermé. Mais, Logan connaissait un peu le patron et il savait où il planquait le double des clés. « Ah !trouvé. Pas très intelligent comme cachette. J'suis sûr que n'importe qui aurait pu là trouver » . dit-il en souriant. Il entrait dedans et y gara une voiture qui était dans un mauvais état. Logan l'avait trouvé dans une casse, il était parti chercher des pièces de rechange et il était revenu avec un tas de ferraille. Mais ce n'était pas qu'une bagnole dans un état lamentable, en dessous de ça, se cachait une Chevrolet de 1969. La voiture dont Logan rêvait depuis qu'il était petit. Il ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient se débarrasser d'une telle voiture. Et maintenant, il fallait la remettre sur pied. Elle était vraiment abîmée, une épave quoi. Logan commençait par la démonter. Avant, de démolir tout ça, il mit la musique à fond dans le garage. On se serait cru en discothèque. Logan avait l'habitude de venir ici quand il n'était pas ouvert. Au moins là, il était tranquille. Aucun bruit, a part lui avec tous ces outils. Venir ici lui permettait de ne penser à rien d'autre. La journée avait vite passé. Il faut dire que quand on est en train de retaper un engin pareil c'est un peu normal. « Je crois que c'est bon pour aujourd'hui ». Logan rentrait donc chez lui. C'est à ce moment qu’il apprit ce que les habitants de Port-Hudson étaient en train de vivre. Il augmenta le son, et s’assis sur un tabouret qui trainait dans le garage. Il imaginait ensuite la catastrophe se passer ici, à Toronto. Voir disparaitre tous ce qu’on aime, et surtout des personnes, doit être terrible. Il éteignit ensuite la radio, et partit dans un bar, histoire de ne plus trop y penser….


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM:
    AGE: Né le 16 Octobre 1990 donc 21 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4 ou 5/7
    CONNAISSANCE DU FORUM: Par partenariat
    TON AVIS: J'aime bien le contexte, c'est rare dans trouver un comme ça!
    GROUPE: Our Utopie







Dernière édition par Logan J. Forbes le Ven 26 Avr - 3:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

Cam Gigandet Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 775660

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:26

J'me suis faite devancer par la garçonne Razz

Bienvenuuuuue à Port-Hudson Wink Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 740975

Si t'as des questions, n'hésites pas à nous contacter,
idem si tu veux des précisions sur le scénario, ma boite à MP est ouverte!!

Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 67917 Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 67917
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:42

Oh mes deux voisines de palier, ça fait plaisir de vous voir =)

Merci Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:44

plaisir partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

Je reste ta préférée heiiin?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:49

J'ai pas de prefère, je vous aimes toute les deux Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:55

Jalouse

j'avais pas vu le spoiler :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:04

Jalouse de toi? mais on est pareille hihihi^^

Si tu pref Sophie...alors j'vais effacer mon scénario..! XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:08

Nop, quand même pas Hanna!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia P. LovelessClélia P. Loveless
CLELIA Bang bang I shot you down
Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans vos coeurs ;)
Emploi/loisirs : Etudiante
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:10

CAM Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 695536614 Je t'aime déjà toi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:21

Oh que de fille sur ce forum =)
Vous faites de moi un homme comblé Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 1334560981

Merci Clélia!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:31

Oh Logan, commence pas à flirter avec tout ce qui bouge, non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:35

Hey la frustrée calme toi Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 1334560981
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:37

je suis pas frustrée, t'es à demi à poil sur ton avatar, c'est pas ma faute, c'est une réaction chimique.

et stop aux sourires colgate :p
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:40

Je sais que t'as envie de moi Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 520117
Tu kiff mon sourire Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 1334560981
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:02

Prétentieux en plus Razz mdr

Sophie..faut qu'on lui fasse la MISÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:04

et beh, t'en perds pas une, prétentieux ! Je prefere les Hommes, les vrais, pas ceux qui font encore adolescents. :p

on va se liguer entre soeurs Conrad contre toi, ca va douiller !
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:07

Je suis tout ce qui à de plus vrais!
Comme si j'avais peur de deux petites maigrichonnes Smile

Je vous attend Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 207878475


Dernière édition par Logan J. Forbes le Mer 27 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLogan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:15

Fais attention, on risque de te faire tomber de ton rocher la petite sirène.
:p deux maigrichonnes, c'est féroce!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:20

Enfin un mec, salut Gab Wink
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! 3779583921
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLogan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:21

Yep, mais maintenant j'ai de la concurence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:23

Et ouaip, on se les partages sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLogan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!   Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Logan James Forbes
» Logan James Forbes Sujet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: