Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:21



Lullaby Armena LOPEZ

ft Lea Michele

♣ SURNOM(S) : Army, Lulla ♣ ÂGE : 21 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : Six Février Mille Neuf Cent Quatre Vingt dix ♣ LIEU DE NAISSANCE : Havana, à Cuba ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosex' ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Etude de chant, chanteuse dans un bar ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Cubaine & Fançaise



Dernière édition par L. Armena Lopez le Lun 18 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:21

Une histoire à t'en donner le tournis


(c) ♥ bambi



C'est difficile à dire. En même temps, j'ai un mot qui me vient à l'esprit et qui me défini plutôt bien: Excentrique. Ouais, c'est un bon mot je trouve. Non pas que je suis bizarre, voyez, mais disons que je suis originale. Ouais, c'est ca: ORIGINALE. En même temps, je sors de l'ordinaire parce que pour moi, pour être connu faut se faire remarquer. Bon, bien évidemment je ne cherche pas non plus à être remarqué a fond. Et surtout j'évite par dessus tout d'être remarqué à cause de mon don "surnaturel". J'aime pas trop en jouer, parce que les gens on peut de moi.. Enfin, il ne devrait pas mais que voulez vous, on ne contrôle pas les a priori des gens. Bref. Ma personnalité ne se résume pas à excentrique, rassurez vous ! J'ai encore bien d'autre qualité comme: à l'écoute des autres, altruiste, adorable, bonne musicienne, franche, curieuse. Quoi que ces deux dernières qualités peuvent êtres prises comme des défauts. Et j'en ai des défauts, Ah ça oui ! Par exemble, je suis quelqu'un d'extrèmement impulsif. Je me vexe souvent pour un rien et je démarre au quart de tour. Colérique, vaut mieux pas être dans les parages quand je suis en colère. Enfin, j'suis une petite princesse après tout (aa). Non plus sérieusement. Je m'énerve juste très vite, pour un rien parfois, je le sais. Sinon, je suis très déterminée: tout ce que je veux, je l'ai. Je suis sérieuse aussi. Bonne élève, intelligente et ambitieuse. Je peux paraitre intello mais au fond, je suis quelqu'un de très fétard, souriante, pleine de vie. Parce que pour moi, la vie faut la croquer à pleine dent ! Comme dans une pomme Smile. Laissez moi réfléchir sur mon caractère encore.. Ah oui ! J'oubliais. Bien qu'adorable, je peux être une vraie garce quand il faut, alors gare à vous. Et puis, en plus de ca j'suis méga sensible. Je ne le montre pas, parce que j'le veux pas, je suis forte mais dans mon coin, je suis une hypersensible. Vous pouvez demander à Autumn elle le sait parfaitemnt puisqu'elle est l'unique à m'avoir vu pleurer, avec ma soeur et mon frère avec qui j'entretiens une relation plus que fusionnelle...

J'ai horreur de parler de moi ! En fait, j'ai vraiment horreur de parler du physique parce que je trouve que c'est superficiel. On juge souvent sur l'apparence alors que le plus important c'est ce qui a à l'intérieur. Enfin puisque vous insistez je vais essayer d'être la plus claire possible .. Ca va être difficile !
Alors déjà je ne suis pas grande .. Je dois atteindre les 1m65 et encore je ne suis pas si sûre que ca. Quand à mon aspect générale, disons que je ne suis pas maigre .. mais pas grosse non plus ! Disons simplement que j'aime manger, et que ca se voit x). J'ai un très beau sourire que j'accentue avec une touche de rouge à lèvre ou de gloss la plupart du temps. J'ai des yeux marrons, limite noir et ca fait flipper plus d'un. Surtout quand je lance mon regard méchant ! xD. Sinon, j'ai de long cheveux noir.. Comme blanche neige sauf qu'elle, elle les a court et qu'elle est blanche comme un cul ! Moi je suis plutôt mate de peau et j'ai les cheveux long. Finalement, ca n'a rien à voir avec elle ! Enfin .. Je pense que c'est le max à savoir, parce que j'me sens pas à l'aise de parler de moi comme ca..

Mon style vestimentaire ? Je sais pas trop .. Normal ? C'est bien comme terme ca .. Normal. En fait, ca dépend des jours. Parfois, j'aime m'habiller décontractée, parfois très féminine, parfois intello. En fait, ca dépend de mes humeurs. Tout ce que je sais, c'est que vous en verrez pas deux des comme moi. J'ai toujours quelques choses dans mes tenues qui me distingue des autres. Et c'est ca l'avantage, vous voyez ?..

J'ai pas de percing ! Ouais, non ca me botte pas trop. Moi je suis plus tatouage. D'ailleurs j'ai tatoué le deux initiales de mes petits frères sur mon épaule gauche. Bon c'est assez pratique parce qu'ils portent tous les deux un prénom qui commence par un M ! Enfin. Sinon j'ai une note de musique tatouée sous mon oreille droite et c'est tout.. J'ai pas réellement de signe particulier.
[/size]



« Bonjour Mademoiselle Lopez. Comment allez vous ?»
- Parfaitement bien, merci. Et vous, comment allez vous ?

« Et bien je dois dire que depuis que vous être là, tout va bien. (rire). Bien, on peut commencer les questions si ca ne vous déranges pas ? Comme ca on sera plus vite débarasser de ce boulot et on pourra aller boire un verre ensemble, vous voulez bien ? »
- Avec plaisir, allez-y !

« Bien. Parlez moi un peu de vos parents, de votre famille »
- Mes parents sont des personnes exceptionnelles. Ils ont fait de moi la petite fille la plus heureuse du montre. En fait, étant enfant, ils m'ont pourri gâtée.. Il faisait absolument tout pour moi. Ils ont fait, bien évidemment, la même chose pour mes petits frères: Marie-Lys et Matthew. Oui mes deux petits bébés! Avec eux, j'entretiens une relation fusionnelle ! Ils sont absolument tout pour moi. On se dit tout, je suis la quand ils en ont besoin. Enfin, voyez le genre de relation.

« Je vois. Et ils ont quels âges ? »
- Marie-Lys a 13 ans et Matthew en a 15. Mais j'ai eu troisieme soeur aussi. Bon, c'est pas réellement ma soeur, mais pour moi c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur. C'est une personne pour qui je pourrais tout donner.. Même tuer (rire). Elle s'appelle Autumn. On est même pas meilleures amies, c'est beaucoup plus que ca ! Elle est dans le même établissement scolaire que moi donc ca permet de nous voir souvent.

« Vous suivez quoi comme études ? »
- Des études de musiques. Je change, je danse, je joue du piano.. Je suis née pour faire de le musique et c'est ce que je veux faire toute ma vie

« Très bien, très bien. Et que pouvez vous me dire de vous ? Un lourd secret que vous cachez. »
- Je suis responsable d'un incendie.. Celui de ma maison. Mais bien évidemment, c'est un accident. En fait, j'avais allumé une bougie, sur ma commode et je me suis endormie. Seulement je n'avais pas prévu que mon chat grimpe sur ma commode et renverse la bougie.. près des rideaux. Ca a pris d'un coup, d'un seul. Je ne me suis pas réveillée.. c'est mon frère qui la fait, après avoir remarque que je dormais encore paisiblement sur mon lit alors que le feu prenais de plus en plus de place dans ma chambre. Il m'a sauvé la vie.. Mais la maison n'a pu être sauvé qu'a moitié. Mais bon, après l'incendie arrêter on a entrepris les travaux pour remettre ma chambre à neuf.
Ma résolution depuis cette année là ? je n'utilise plus de bougie, même pas pour mon anniversaire (rires).

« Je vois.. Mais ca n'a pas été trop dur pour vous d'apprendre que vous étiez responsables ? »
- Si, évidemment mais j'étais jeune à l'époque et je ne me doutais pas que les chats pouvaient être si c*n ! (rires). Mes parents m'en ont jamais voulu.. Comme ils disent, ca arrive de faire des erreurs, des bétises qu'on regrette. Ce n'était qu'un accident donc j'ai fini par passer au dessus de cet évèrement.

« Très bien. Bon, on va boire un verre maintenant ? »
- C'est parti ! Smile
[/size]



Comment j'ai vécut l'ouragan... Ce jour là, j'étais en cours. Comme d'habitude. Mes parents s'étaient absentés pour la semaine avec ma soeur tandis que moi et mon frère restions à la maison pour la garder. Une semaine, ce n'était pas grand chose finalement. Oui, enfin pas grand chose si, l'ouragan n'avait pas eu lieu. Je suis rentrée vers 12h pour rejoindre mon frère. L'ouragan s'est déclaré peu de temps après.. On était arrivé dans cette ville peu de temps auparavant.. On avait acheté la maison 3 mois avant. Je dois dire que pour un début de vie, c'est pas ce qui a de mieux. L'ouragan a absolument tout dévaster.. absolumeent tout. C'était tout simplement affreux. Je savais juste une chose, cette fois c'était à moi de sauver mon frère et non à lui. Je l'ai pris par la main, et on n'est parti.. Le plus loin possible même si c'était bien difficile.. On a été jusqu'à chez un couple d'amis qui eux, avaient beaucoup plus l'habitude des ouragans et autres bordels de ce genre. On est resté avec eux, pendant un long moment. Et c'est une fois que le tout s'est calmé qu'on est revenue voir l'état désastreux des maisons.. C'était affreux à voir ! Mes parents sont arrivés deux jours plus tard.. En stress total d'avoir laisser leur deux enfants seuls.. Mais bien heureusement on était sain et sauf ! On s'était encore serrés les coudes, comme nos parents nous ont toujours appris à faire. Maintenant ? On répare les dégâts comme on peu.. Mais il y a du boulot, encore !


Dernière édition par L. Armena Lopez le Dim 17 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:22

Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Andréa/Andy
    AGE: 19 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: En vacances (quand j'ai le temps (aa) ) tous les jours normalement Smile. Sinon en cours, simplement le week end ><
    CONNAISSANCE DU FORUM: PRD
    TON AVIS: Beautiful ♥️
    GROUPE: Ashtray Heart



Dernière édition par L. Armena Lopez le Dim 17 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:44

Bienvenue à Port-Hudson!!
Ravie de te retrouver ici Razz

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir!

Bonne chance pour ta fiche!

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] 376252916
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:59

Merciiii Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:09

Bienvenue Mademoiselle Wink
Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38

Bienvenue à toi!
Ohh un membre du glee club enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:26

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:29

Je sens aussi qu'on va bien s'entendre Nikki Smile ♥️
Merci à vous trois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:01

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] 4089272326
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:34

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

Bienvenue !!
Et très, très très bon choix d'avatar : Léa Michele ♥


Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

Merciii à touuuus *O*
Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:54

Ok Wink
Je te valide alors!

Tu peux dès à présent faire tes différentes demandes (liens, logements...)

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:56

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikah-Slowën WealsMikah-Slowën Weals
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2011
« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:16

Comment je peux apprécier Lea Michele donc un lien est obligatoire Wink
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Vide
MessageSujet: Re: « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]   « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: