Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:53



Lullaby Pearl Johnson

ft Taylor Mosmen

♣️ Pearl : ici ♣️ ÂGE : 18 ans ♣️ 01/01/1993 : ici ♣️ LIEU DE NAISSANCE : Paris♣️ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ♣️ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : N'étudie pas♣️ STATUT : Célibataire ♣️ ORIGINES : Française



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright



Mes pensé(e)s, mon physique ... Pearl attire les regards, indéniablement. Avant même d’avoir croisé le regard inhumain de la jeune femme, on ne peut se leurrer sur son physique – divine est l’adjectif qui vous viendra à l’esprit, et ce à coup sûr. Dotée de yeux noirs de jais perçants et de cheveux d'un blond vénitien éclatant, ainsi que d'une bouche fine qu'elle aime à utiliser en une moue cynique et résignée, la jeune femme est indéniablement désirable, et se donne un air faussement innocent qui peut mettre assez mal à l'aise, car il n'est pas rare que son aura contraste avec l'impression qu'elle souhaite donner. On pourrait la qualifier de manipulatrice, elle ne nierait pas, car c'était tout simplement ce qu'elle était. La jeune Johnson prend un malin plaisir à jouer avec ceux qui l'entourent, plus par ennui que par colère. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de compatissant et drôle. Prête à rire à toutes occasions, Pearl s'adapte à n'importe quelles situations. Même si parfois, on peut se demander si la blonde possède un cœur, elle est comme chaque personne, à la recherche d'elle-même. C'est pour cette raison qu'elle préfère ne pas s'attacher, à personne, même si on ne la voit jamais seule, elle ne considère aucune personne de son entourage comme de vrais amis. Elle ignore d'ailleurs ce qu'est la véritable amitié. Peut-être qu'un retour au source lui permettra de changer ?

Lorsqu'on croise Pearl dans la rue, on ne peut pas ne pas la remarquer. Elle est souvent habillée de couleur farfelues, qui pourtant lui vont à merveille. Parfois, ce look déjanté lui vaut des regards horrifiés, mais elle s'avise toujours de renvoyer ces personnes à leur place. Folle ? Pearl était encore pire que ça !



Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...

Une nuit d'hiver, en 1993. En plein cœur de Paris, une femme arriva près de chez elle, après plusieurs jours d’absence. Les mains prises par ses valises, elle est suivie par un homme, sans doute son mari, qui lui portait quelque chose de bien plus précieux. En ouvrant la porte, Anya Jones retrouva cette chaleur, cette odeur qu’elle connaissait trop bien, et toutes les petites choses qui donnaient à sa maison cette ambiance qu’elle aimait tant, cosy et moderne à la fois. Elle posa alors ses valises près de l’entrée avant de se précipiter vers les deux personnes, qui étaient à présent les plus chers à ses yeux. La jeune femme déposa un court baiser sur les lèvres de son mari avant de prendre ce qu’il tenait dans ses bras et de le câliner doucement.

« Enfin sortie de cette hôpital ma petite puce…Bienvenue chez toi Lullaby ! »

Cette petite fille allait faire le bonheur de ses parents, qui avaient attendu sa venue depuis si longtemps. Ils étaient d’ailleurs, déjà sur d’une chose, c’est que cette petite demoiselle n’allait manquer de rien. Avec une mère, journaliste et un père avocat, ils en étaient sur…et c’était bien la seule chose d’ailleurs. Lullaby s’épanouissait tout doucement, devenant une fillette joyeuse, pleine de vie et se révélant être une petite passionnée pour la littérature et les arts. À deux ans, elle avait déjà appris à lire, et savait compter correctement jusqu’à la centaine. Très vite, elle développa une faculté impressionnante à agir et réfléchir par elle-même, si bien qu’elle devint indépendante et autonome, pour le plus grand plaisir de ses parents qui la laissaient quelques fois, lorsque leur travail les demandaient. Ainsi, Lullaby se retrouvait très souvent seule, mais en profitait pour se cultiver encore plus et en apprendre davantage, avide de tout savoir. Quelques années après sa naissance, la jeune Johnson commença à détester son prénom, elle le trouvait beaucoup trop innocent, plat, et n'aimait pas lorsque sa mère lui chantonnait une berceuse, car elle pensait automatiquement à elle-même. Et l'enfant était tout sauf calme et mélodieuse. C'est ainsi qu'à l'âge de huit ans, elle imposa à ses parents et à tout son entourage de l'appeler Pearl. Elle avait déjà un sacré pouvoir de persuasion ! Puis, la petite fille devint une jeune femme. Elle fréquentait les écoles les plus réputées de la capitale française et appris à parler trois autres langues différentes. Dans son cocon quotidien, elle restait la cruelle adolescente pourrie gâtée, mais l'été; lorsque ses parents l'emmenaient à Port Hudson pour les vacances, elle devenait quelqu'un de complètement différent. Elle quittait ses habitudes de garce pour devenir une véritable femme épanouie. Comme elle aimait se prélasser au soleil avec sa cousine Heaven, c'était une véritable amie pour elle, même si cette dernière n'approuvait toujours ses manières. Puis, il y eut cette dispute entre les parents des deux cousines, et Pearl n'entendit plus jamais parler de son amie. Ainsi, elle redevint cette fille sans cœur que tout le monde craignait mais que personne osait défier.

La blonde termina ses études en France et eut son bac scientifique avec brio. Se disputant avec ses parents pour diverses raisons, Pearl n'eut aucune envie d'entrer dans une école supérieure et préféra s'autoriser une année sabbatique à ne rien faire. C'est alors qu'elle se trouvait dans sa chambre d'étudiante, pour le dernier jour de l'année, qu'elle y trouva des souvenirs qu'elle croyait avoir oublié à jamais. comme quoi, tout peut arriver. Elle tenait dans ses mains une photo d'elle, souriante et joyeuse accompagnée de sa chère et tendre cousine. La pièce se retrouva remplie de nostalgie, puis après une minute de silence, Pearl déchira la photo en deux et garda près d'elle la partie où elle se trouvait tout en écrasant l'autre. Après tout, qui a dit que Pearl était quelqu'un de gentil ?



Comment j'ai vécut l'ouragan... Serena.... Quel joli nom ! pensa Pearl en lisant le journal du jour qui annonçait la catastrophe qui s'était abattue sur la ville de Port Hudson. Quel malheur ! s'écria-t-elle narcissique. Elle avait eu en tête de profiter de son temps libre pour renouer avec sa famille d'Amérique, et lorsqu'elle entendit parler de l'ouragan, elle n'eut aucune réaction. Ni effrayée pour ce qu'il aurait pu arriver à sa cousine, ni tourmentée pour tous ces gens sans maisons... Elle restait fidèle à elle-même. Et rien ne la retiendrait en France, pas même un ouragan. C'était donc avec assurance qu'elle avait pris l'avion en direction de sa ville d'origine, tout en se demandant quelle serait la boisson qu'elle commanderait, alors que d'autre ne cessait de penser à ses pauvres citoyens ayant vécu ce terrible drame. Mais après tout, à quoi bon s'occuper de la misère des autres ? Pearl s'en fichait complètement de ce qu'elle trouverait en arrivant à Port Hudson, ce qu'elle savait c'était qu'elle allait faire bousculer les choses encore plus que Serena !


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Camille, mais appelez-moi Elly -ou Maître- ^
    AGE: 20000 ans !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que je le pourrais
    CONNAISSANCE DU FORUM: Par Anaïs Smile
    TON AVIS: C'est juste super joli, super mignon, super... tout le contraire de Pearl quoi (a)
    GROUPE: Our Utopie





Dernière édition par Pearl Johnson le Sam 2 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:55

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:56

MERCI BEAUCOUP Very Happy J'aurais terminée avant Lundi j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:08

Bienvenue à Port-Hudson Wink
si t'as des questions, n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:19

Bienvenue à toi Lullaby Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) 3147071668
Revenir en haut Aller en bas
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:25

Ne me dites pas bienvenue trop tôt mesdames et messieurs... Very Happy Pearl va vous en faire mordre vos doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:02

Bienvenue ♥️
Alors je lui ferait ronger ses ongles Razz Héhéé
(N'ai pas peur, j'mort pas Very Happy) Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) 3657658334
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:58

Bienvenuuu(...)uue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:38

Bienvenue à PH ! Wink
Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Razz

On te valide ! Bon jeu parmi nous ! Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) 67917
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

AYAYAYA MERCI COUSSIIIIIINE (A)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

Your welcom ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
InvitéInvitéLullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:50

Ah des cousines !!! J'avais pas remarqué, alors forcément Clay' et Pearl se connaissent, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:03

Heu... Ça je n'en sais rien ... Clay est le meilleur ami d'enfance d'Heaven c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:33

Ouep c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:28

Tu aimerais un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 35
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:10

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl JohnsonPearl JohnsonMessages : 21
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Trouve-moi !
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:09

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikah-Slowën WealsMikah-Slowën Weals
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2011
Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:54

Bienvenue parmi nous et désolé pour mon retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )   Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby Pearl Johnson♠ I am the captain of my soul . (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: