Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan Lo VANDER BILT Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42



EVAN LO VANDER BILT

ft Nico Tortorella

♣ SURNOM(S) : Evan ♣ ÂGE : 24 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 19 / 12 /1987 ♣ LIEU DE NAISSANCE : New York ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : barmaid ♣ STATUT : Amoureux mais Célibataire ♣ ORIGINES : Italien



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright



Mes pensé(e)s, mon physique ... Evan...Evan ...Evan... Il peut être a la fois adorable et irrécupérable... Du haut de ses 1 m 90, se cache un petit garçon au coeur fragile... Vous pourrez vous perdre dans ses yeux bleus, voir son âme en peine, son cœur au bord du gouffre, voir sa vie faites de malheur... Il a dû lutter contre la rage que lui a donner cette chienne de vie... Y'a t'il un remède a la rage ? Oui, mais il faut le prendre assez tôt si l'on ne veut pas mourir... Pour lui... c'était presque trop tard, son cœur était déjà énormément fragiliser.. Mais avec sa gueule d'ange, sa taille d'athlète a faire fondre n'importe quelle glace au soleil, notre Italien cache un caractère coléreux, il est mauvais perdant, il aime les défis et surtout les gagner... Il aime cet esprit de compétition qui le maintient la tête hors de l'eau... Mais une fois que le cœur est pris, pourquoi ne pas se laisser noyer ? Autant dans l'eau que dans l'amour, les deux sont de mortel poison...
Mis a part son caractère de bagarreur, de coléreux, mauvais perdant, Evan peut se montrer doux et affectif, il ne supporte pas de voir quelqu'un s'en prendre a une personne quelle qu'il soit... Il est sur-protecteur avec les personnes qu'il aime, il ne tombe pas facilement amoureux...mais quand il s'agit d'amour, son cœur se serre, il mourrait pour elle... il lui donnerait sa vie pour sauver ou même venir en aide a Robyn... Il ne la comprends pas, ne se comprends pas, il est fou d'elle, mais cette sensation est aussi douloureuse que jamais... Il sait que l'amour fait du bien, mais qu'il fait mal... Il aime les femmes, il aime les hommes... Il s'est souvent chercher...Il s'est a peut près trouver, mais elle ne le trouve pas pour le moment...Le fuit elle ? Il ne le sera pas...parce qu'il la fuit aussi...Mais le jour ou ils se retrouveront réellement, vont ils se trouver ? Arrivera t'il a emprisonner son cœur comme il aurait du le faire depuis longtemps ? Ou alors...Ou alors la laissera t'il partir parce que son cœur a lui ne supportera pas le choc du retour ? Le changera t'elle ? Réponse surement bientôt



Evan Lo Vander Bilt vit le monde à Lenox Hill Hospital, sa mère était la plus heureuse des mère. Elle s'était promis de l'élever dans les meilleur condition possible, elle sera une jeune mère "célibattante". Le père de Evan était décédé bien avant la naissance de celui-ci, un malheureux accident qui condamnera son fils à vivre sans modèle masculin. Sa mère fut contraint d'accepter l'argent de son père pour rendre la vie de son fils au mieux possible. Il allait dans une école privée, il était très intelligent . Déjà à 10 ans , il savait ce qu'il voulait faire de sa vie. Il tenait à sa mère comme à la prunelle de ses yeux, et quand celle-ci décéda alors que le jeune garçon n'avait alors que 12 ans. Il alla vivre chez son grand père, Evan était dévasté par la perte de sa mère. Il ne mit toute son adolescence à essayer de s'en remettre tout en se ruinant la vie comme il le pouvait. Il couchait avec n'importe qui, il se droguait, il sortait en soirée tout les soir. Malgré cela, il était brillant côté éducation ; Il voulait réaliser son rêve, pas pour lui ; Mais pour sa mère, car c'était avant tout le sien. C'est à 19 ans qu'il quittant la demeure familiale et déménagea pour Port Hudson, il voulait avant tout échapper au contrôle de son grand père. Il en avait par dessus la tête des gala de charité, des soirée de vieux ; Il en avait assez que son grand père lui rabâche les oreille avec son entreprise et ses nombreux hôtels. Il emménagea dans cette petite ville , une ville qui l'adopta tout de suite. Il s'y sentait mieux, il était enfin indépendant. Il travailla pour gagner sa vie, surement pour la première fois de sa vie dans un petit Café et c'est là qu'il rencontra Robyn . Celui-ci avait alors 21 ans, il était tout de suite tombé sous son charme. Il n'avait jamais vu de fille comme elle auparavant, il avait tout de suite compris devant ses yeux de biche et son sourire à en faire tomber plus d'un que : C'était elle qu'il attendait depuis si longtemps. Qu'il changerait tout pour elle,il serait celui qu'elle voudrait. Ils devinrent d'abord ami, puis des ami proche pour passer à des ami bien trop proche. Il était amoureux, mais elle ; Ne souhaitais pas tomber amoureuse. Il ne comprenais pas ce qu'elle voulait vraiment de lui, était-ce seulement du sexe ? Ni l'un ni l'autre ne sait où se trouvent la limite. Il n'en pouvait plus, il souffrait trop de cette relation sans nom.Il ne savait plus quoi faire, lui avouer ses sentiment ou se taire à jamais ? C'est pour cet raison qu'il n'était pas à Port Hudson le jour de l'ouragan.



Comment j'ai vécut l'ouragan...
7 Aout 2010...La ou l'angoisse se fit pesante…

Le calme avant la tempête, c’est ce qu’on dit non ? Le calme avant la tempête… c’est vrai…
Evan ne se trouvait pas à Port Hudson ce jour là, le jeune homme avait décidé de se retirer de la ville pour faire le point, un brake avec lui-même… Il avait ce besoin de réfléchir…Il devait prendre une décision et pas une légère…
Devait il oui ou non avouer ses sentiments a Robyn ? Très bonne question, question qu’il n’arrivait pas à élucider et ça le perturbait…

Le jeune homme avait pris la veille une chambre dans un motel, assez loin de Port Hudson, a 300 km même… Pour faire un point, il avait besoin d’être loin de Robyn et sa ville d’adoption aussi, c’était peut être plus simple pour réfléchir avait il penser… Mais qu’on soit à 10 000 Km ou au même endroit, rien ne change sauf le paysage…Le poids sur le cœur lui restait le même. Contemplant le plafond de sa chambre d'hôtel assez miteux, il ne cessait de penser à elle…surtout avec ce magnifique soleil dehors…

Le « tic-tac » de sa montre se réglait sur ses battements de cœur, le brun ferma les yeux, peut être pour essayer d’avoir les idées claires… Mais manque de chance, celui-ci dès qu’il avait les yeux clos, revoyait le visage de l’être aimée… Encore moins simple…

Il soupira bruyamment, rouvris ses yeux bleu océan et se redressa, faisant en sorte de s’asseoir sur le lit… Peut être qu’en regardant un peu la télévision il pourrait tomber sur une série qui l’aiderait – oui oui, des fois ça aide…- Il alluma donc son poste de télévision et ne tomba sur aucune série…Mais plutôt un flash d’informations spécial sur Port Hudson et l’ouragan… Une vague de panique le prit… Robyn était là bas… et si ? Et si elle ne survivait pas, et si… si il la perdait pour toujours alors qu’il ne lui avait pas avouer ses sentiments ?!

Sur ses pensées, il prit son portable et composa le numéro de la demoiselle…Mais quelle idiot il était… Toutes les lignes téléphoniques étaient coupées… Pour l’instant il était obligé de rester dans ce motel moisit et de prendre son mal et son angoisse en patience ! Il se promit que si Robyn était vivante, dès qu’il reviendrait a Port Hudson, il lui avouerait ses sentiments les plus profonds.





Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Lulu / Luluche / Luche
    AGE: 19 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: quand j'peux ( j'suis a l'internat)
    CONNAISSANCE DU FORUM: Par la demoiselle qui joue Robyn
    TON AVIS: l'ai magnifiiiquuue j'suis super méga trop trop trop fan *_*
    GROUPE:Ashtray Heart



Dernière édition par Evan Lo Vander Bilt le Lun 28 Mar - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:49

Bienvenue!
Ohhh un Beau Goss Evan Lo VANDER BILT  Fini !  67917 Evan Lo VANDER BILT  Fini !  59467727 Evan Lo VANDER BILT  Fini !  3508524399 Evan Lo VANDER BILT  Fini !  2750870789 Evan Lo VANDER BILT  Fini !  2797385887
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:51

Alex du calme, fais pas peur au nouveau!!! lol

Bienvenue à Port-Hudson Evan Wink
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir!

Et je ne peux que confirmer l'avis d'Alex...hihihi lol! Evan Lo VANDER BILT  Fini !  2829010660

Bonne chance pour ta fiche!!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

Han merci!

J'vais essayé de terminer la présentation ce soir si j'ai acces a un ordi
( j'suis en internat) sinon mercredi
j'hésiterais pas promiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:53

Tu as une semaine pour la faire, et si tu veux qu'on te réserve le personnage, tu nous le dis on te le fait Wink

et derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

Okey j'veux bien
Si j'ai un PC ce soir ce sera réglé
j'vais finir d'édité le caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

Réserve moi un petit lien coquin Evan Lo VANDER BILT  Fini !  680630
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

La réservation est faite pour une semaine Wink
Et c'est bien, tu avances vite^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

Merciiii

Ce soir ce sera surement terminer, j'ai horreur de laisser trainer les choses !

Tous les liens que vous voudrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:35

Grrr..grrr..grrr.. Mais Alex je vais t'assassiner à coup de Tronçonneuse !Evan Lo VANDER BILT  Fini !  3657658334
Pas touche, hein ! Evan Lo VANDER BILT  Fini !  2140919857

Merci d'avoir pris mon Scénario Lucie, depuis le temps que j'attend mon Batman ! ♥️
J'adore son caractère ♥️
Et LO , c'est son deuxième Prénom Mdrr Evan Lo VANDER BILT  Fini !  680630
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEvan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikah-Slowën WealsMikah-Slowën Weals
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2011
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:20

Bon n'ai pas peur hein mais BIIIIIIIIIENVENUE !!!
De la chair fraiche comme ça fait du bien =)
Je ne connaissais pas ton avatar mais GOD ce qu'il est magnifique ! Un bon lien nous attends Wink
Bref je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite car j'aime bien ce que tu as déjà fait !
Si tu as des problèmes n'hésites pas à contacter le staff, on est pas méchant ne t'inquiètes pas et alors toi un battement cils et tu nous as =p
Sur ceux à très bientôt parmi les habitants de Port Hudson <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:47

Bienvenueeeeee(...)uuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:27

@ Robyn : Luluche ou Lulu ! Merci de me l'apprendre, j'ai pu modifier ! <3

@ James : Merci

@ Mikah : Merciiii ! J'ai terminé ma présentation cette fois ci =D 8D J'hésiterais pas promis !

@ Lindsay : Merrchiiiiiiiii !

@ Tout le monde :

Je suis une grande tarrée... j'ai oublié de préciser ! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:35

On aime les tarrées ici ! I love you Evan Lo VANDER BILT  Fini !  59467727
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:16

Dixit la plus grande tarrée de tous ^^
Bienvenue iciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:07

Ta présentation est génial, pour moi c'est ok Very Happy ♥️
J'ai hâte de Rp avec toi !
Quand les tarées se retrouve, ça fusent Razz Evan Lo VANDER BILT  Fini !  3553529414
MOON BATMAAAN ♥️, tu vas en baver Evan Lo VANDER BILT  Fini !  1371321621
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:59

Merciiii Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:18

Alors vu qu'elle est ok, je te valide Wink

tu peux dès maintenant faire tes différentes demandes!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:53

thankkkkksssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:20

Youhouuuuuw`
Réserve moi un RP , Aahaha ♥
J'espère que tu va te plaire, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lo Vander BiltEvan Lo Vander BiltMessages : 290
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Port Hudson bien sur
Emploi/loisirs : Serveur / Barman
Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:41

pas de soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-city.get-board.net
Contenu sponsoriséEvan Lo VANDER BILT  Fini !  Vide
MessageSujet: Re: Evan Lo VANDER BILT Fini !    Evan Lo VANDER BILT  Fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Lo VANDER BILT Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evan Lo Vander Bilt .
» Sujets d Evan Vander Bilt
» °*°*° Lien d'Evan °*°*°
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: