Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Tu veux me tuer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

« Tu veux me tuer ? » 30sd89z

« Tu veux me tuer ? »


LINDSAY ♣ « Et voilà ! » affirmais-je fièrement en m'avançant vers la table, un plat à la main. « Je suis sûre que t'as jamais mangé un risotto comme ça ! » Nan, c'était même certain puisque j'avais sciemment changé la recette. Je l'avais suivi au début et puis j'y avais ajouté la Lindsay's touch. Pour me démarquer, parce que je n'aimais pas faire comme tout le monde, et puis parce que sinon ça aurait été trop simple. Beaucoup trop. Suivre une recette trouvée dans un magasine était à la portée de tous et n'apportait aucun mérite. Alors que retoucher une recette, la remanier et la révolutionner pour en faire un plat unique était classieux. Oui classieux, tout comme d'inventer des nouveaux mots. Après tout, Robert et Larousse avait pu en inventer des mots … alors pourquoi pas Lindsay ? Nan mais, où était l'égalité des sexes dans l'histoire ?

LINDSAY ♣ « Tu me diras ce que t'en penses … en tout cas je me disais que tu pouvais le mettre au menu du jour à ton restau …le Linds'otto ! Ca pète nan ? » Ouais, c'était le mot exact. Un sourire fier aux lèvres, je servais son assiette. Bon là je ne misais pas sur la présentation. Plutôt sur la qualité. Le visuel n'est utile que lorsqu'il n'y a rien d'autres. Et puis je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à tout. J'avais décidé assez tard d'inviter Hanna à venir manger. En fait, pour être plus précise, j'avais vu un reportage à la télévision. Entendez par là une série B. Et la fille emballait un mec super canon avec un risotto. Je m'étais alors souvenue avoir vu une recette quelques semaines avant, et à défaut d'avoir un mec canon à inviter, j'avais misé sur Hanna. Comme un cobaye un peu. Et au fait j'étais mariée alors … pfff nan, cette phrase ne faisait vraiment pas sérieux.

Enfin bref. J'avais fouillé dans un tiroir pour retrouver le bon exemplaire du magasine et je m'étais mise aux fourneaux. Ouf pendant au moins trente minutes, de quoi m'éreinter. Mais comme toujours je n'avais pas fait les choses à moitié. J'avais tout mis. Le tablier de cuisine, qui était devenu dégueulasse vu ma maladresse, la toque de cuisinier -ou un espèce de bonnet de Noël- sur la tête. J'avais d'ailleurs ôtée celle-ci en ouvrant la porte à Hanna. Je l'avais vu porter un oeil inquiet à ce bonnet rouge à pompon. Et j'avais désormais fini de cuisiner. Le tablier était rangé -déposé sur le plan de travail-, la cuisine était dévastée presque autant qu'après l'ouragan, et l'assiette de mon amie était remplie. Quoi de mieux que de s'essayer sur sa soeur de coeur ? Rien. Enfin sauf niveau sexe. J'avais toujours préféré faire toutes les expériences dans ce domaine sur de vrais hommes. Consentants qui plus est.

LINDSAY ♣ « Bon alors ? » Impatiente oui. Mais elle m'aimait pour ça. Ou elle rêvait de me frapper pour cela tous les jours. En tout cas, depuis le temps, elle me connaissait par coeur. J'avais le regard braqué sur elle et son assiette, suivant avec la plus grande attention le chemin de sa fourchette jusqu'à sa bouche. J'avais pris place sur la chaise juste à ses côtés, bien que la table soit assez grande pour six. Si j'avais pu, je me serais assise sur elle carrément. Je ne mangeais pas, bien trop occupée à voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:01

Lind'Otto VS Ban'Hanna! ♥



Lindsay qui m’invite à dîner c’est rare, mais Lindsay qui me fait carrément à dîner, c’est du total inédit. Assise à table, je l’attendais. Elle était dans sa cuisine en train de trifouiller je ne sais quoi. Je ne savais pas ce qu’elle avait préparé, elle m’avait juste dit « Tu verras, c’est la surprise du chef ». La connaissant, je redoutais le pire. La dernière fois qu’elle m’avait sortit une phrase du genre, je m’étais retrouvée...non je ne peux pas vous dire, c'est trop flippant...donc autant dire que je me méfiais un peu d’elle maintenant. Enfin dans le bon sens du terme, car je l’aime ma Lindsay ! Elle arriva quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres, fière d’elle.

LINDSAY - Et voilà ! - me dit-elle d’un ton des plus enjoués. Je lui souris à mon tour, impatiente de découvrir ce qu’elle a bien pu me préparer. - Je suis sûre que t'as jamais mangé un risotto comme ça ! – Risotto ? Carrément. En règle générale, c’est un plat assez compliqué à réaliser, et connaissant les talents culinaires de mon amie, je n’étais pas tellement convaincue. Mais après tout, elle peut m’impressionner la petite Reed.

HANNA – Tu sais, je n’ai mangé qu’un seul et unique Risotto, et c’était au Lucky, et je t’avertie dès maintenant, ce n’est pas mon plat préféré. – Oui, je suis plus habituée à la malbouffe, quoi qu’elle aussi en y repensant.

Elle servit mon assiette tout en parlant. Lindsay était la pire pipelette que je connaissais..c’est simple, elle parle tout le temps, même en dormant, c’est hallucinant. Quand on dormait ensemble, j’étais obligée de lui donner des coups de pieds pour qu’elle cesse de pialer. Ou des fois, je l’interrogeais pour connaitre ses plus noirs secrets et ses désirs. Et je peux vous dire que je me suis prit pas mal de fous rires sur son compte. Mais je ne suis pas sûre qu’elle le sache. Un de ses quatre je lui dirais, histoire de la faire rager un peu. J’aime bien quand elle s’énerve !

LINDSAY - Tu me diras ce que t'en penses … en tout cas je me disais que tu pouvais le mettre au menu du jour à ton restau …le Linds'otto ! Ca pète nan ? - Elle était toute fière, et quand j’entendis son « Linds’otto » j’éclatais de rire, elle avait pensé à tout.
HANNA – Je vois que tu es sûre de toi ! – Je lui souris. – Le nom est bien trouvé, c’est accrocheur !

Je n’étais pas une professionnelle de la cuisine, mais étant donné que je travaillais au Lucky depuis bientôt huit mois, je commençais à voir ce qu’attendaient les clients. Quand elle me mit l’assiette devant, je la regardais bizarrement. Faut dire ce qui est, un Risotto, ce n’est pas un plat qui a une belle consistance..c’est même plutôt écœurant selon comment on le présente. Mais bon, n’allons pas juger un livre sur sa couverture, il fallait que je goute le « Linds’otto » pour le juger réellement.

LINDSAY - Bon alors ?
HANNA – Oh cinq minutes l’impatiente, laisses-moi le temps de contempler ton œuvre ! – lui dis-je d’un ton moqueur.

Je pris ensuite ma fourchette, et j’entamais le plat. J’apportais la première cuillerée à ma bouche. Je mastiquais quelques secondes, et je m’arrêtais nette. Là, deux options s’offraient à moi, soit je recrachais très vulgairement la bouchée dans mon assiette en prenant un verre d’eau pour me nettoyer la bouche de cette infâme texture, soit j’avalais comme si de rien n’était. Je souris légèrement et je la regardais. Pourquoi ne goûte-t-elle pas ? Ça m’éviterait de la vexer en lui disant que c’est vraiment dégueulasse..Je fus résignée à avaler bien malgré moi. Puis, je souris...

HANNA – Tu as raison, je n’ai jamais mangé un risotto comme ça… J’crois que tu devrais revoir ta recette, y a un truc qui ne passe pas ! – Son visage se changea et elle passa d’une mine enjouée à légèrement vexée. – J’te jure goûte, tu verras par toi-même que c’est immangeable.

Je gardais mon sourire pour lui montrer que ce n’était pas si grave. Mais croyez-moi si je vous dis que même si vous crever de faim, vous ne mangerez pas son risotto, à part si vous voulez vous cimenter l’estomac ou être constipé pendant quinze jours vu comment c’est compacte…


Dernière édition par Hanna E.Conrad le Dim 1 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:29

Je n'avais jamais été aussi fière de moi qu'à ce moment précis, mon risotto entre les mains. Enfin peut-être pas. J'avais été pas mal fière d'avoir obtenu un B en histoire une fois … et je n'avais pas non plus caché ma fierté lorsque j'avais réussi à placer le mot « wagon » en jouant au Scrabble avec mon père. Le seul mot que j'avais dû placer en vingt ans. Ou même quand j'ai vidé cinq shot de tequila de suite … Ouais bon ok j'étais souvent fière de moi. Mais il y avait de quoi !

HANNA ♣ « Tu sais, je n’ai mangé qu’un seul et unique Risotto, et c’était au Lucky, et je t'avertis dès maintenant, ce n’est pas mon plat préféré.  »

LINDSAY ♣ « Nan mais au Lucky il est pas bon. » Enfin j'en savais rien je ne l'avais jamais commandé. Un risotto ne me donnait pas franchement envie. J'aimais pas les champignons pour commencer et puis … ça avait un aspect visqueux et pâteux qui me déplaisait. Oh et pas que dans le mien hein ! Même si cet aspect semblait plus poussé dans ma casserole. Ou dans l'assiette d'Hanna. Mouais … la présentation n'aidait pas j'imaginais. « Tu verras, ça a RIEN à voir avec le mien. Mais vraiment RIEN. » Pas même l'odeur … « Et après cette dégustation ça va devenir ton plat préféré ! Mais promet moi de ne pas planter une tante devant chez moi pour que je t'en cuisine tous les jours … j'ai peut-être des dons, mais faut pas en abuser. » Mais carrément. Ne lésinons pas sur les compliments à mon égard. On est jamais mieux servi que par soi-même. C'est ce que dit le proverbe non ? C'était d'ailleurs le seul que je comprenais vraiment. Parce que les autres … `Manger les pissenlits par la racine`, `Chat échaudé craint l'eau froide`, ou mieux `L'amitié, cet oiseau d'amour qui a la queue coupée` … tous des drogués dans l'histoire. Qui mangerait des pissenlits ? Depuis quand un chat aimerait l'eau tout court ? Et un oiseau sans queue ? C'est plus un oiseau … tout comme un homme sans queue deviendrait une femme. Bref.

Mon Linds'otto la faisait rire. Ca ne me dérangeait pas. Au contraire, je gardais mon sourire aux lèvres, attendant qu'elle plonge sa fourchette dans l'assiette et qu'elle l'amène à sa bouche .. mais elle parlait encore. Pfff presque plus pipelette que moi celle-ci. Scandaleux ! Je devrais pensé à me faire ami-ami avec un muet … ça pourrait aider.

HANNA ♣ « Le nom est bien trouvé, c’est accrocheur !  »

LINDSAY ♣ « Mais il y a pas que ça qui soit accrocheur ma petite ! Ajoute une photo de moi sur le menu et DLING DLING DLING ! » J'imitais le bruit de l'argent qui tombe des machines à sous. Mais vu sa tête, elle n'avait pas compris la référence … quelle inculte. J'haussai les sourcils en secouant la tête et expliquai alors ma pensée. « La fortune ma ptite ! Plein d'oseille, de fric, de blé ! Ooooh ... » Oui je commençais souvent mes phrases par un oooo appuyé lorsqu'une idée traversait rapidement mon esprit. « Tu pourrais même me ré-engager au Lucky pour que je le serve moi-même ! » Lindsay en personne pour entendre les compliments. Mais carrément !

En attendant, Hanna jouait avec mes nerfs. Elle ne semblait pas partager mon entrain. Loin de là. Elle inspectait sa fourchette en me demandant de patienter. Comme si Lindsay avait déjà montré des signes de patience dans sa vie ! Je n'avais jamais pu tenir en place. Etrange d'ailleurs qu'on ne m'ait pas détectée comme hyperactive. J'étais peut-être même trop hyperactive pour qu'on ait le temps de le voir … je devais avoir des supers pouvoirs. Ouais, c'était la seule explication.

Enfin. Alors que j'en étais une fois de plus arrivé à la conclusion que je devrais écrire un livre retraçant mes pensées, Hanna approchait enfin sa fourchette de sa bouche. J'étais littéralement pendue à ses lèvres. A deux doigts de pousser la fourchette de ma main et de l'enfoncer dans sa gueule. Mais elle y parvint toute seule.

HANNA ♣ « Tu as raison, je n’ai jamais mangé un risotto comme ça… J’crois que tu devrais revoir ta recette, y a un truc qui ne passe pas !  »

LINDSAY ♣ « Je sais, je sais … HEIN QUOI ? » Oui je ne m'attendais pas à sa réponse, et lorsque ses paroles atteignirent mon cerveau je laissais mon désaccord profond se faire entendre. Peut-être un peu fort … et mon sourire s'effaça rapidement. Elle osait ! La traître ! « C'est toi qui passe pas ! » Ca ne voulait rien dire ? Peut-être, mais sur le coup c'était ma réponse immédiate.

HANNA ♣ « J’te jure goûte, tu verras par toi-même que c’est immangeable.  »

LINDSAY ♣ « Ca m'étonnerait ! C'est plutôt toi qui a des sales goûts. Tu manges que des trucs pas bons dans ton restaurant ça a dû gâcher tes papilles dégustatives ! » Gustatives ? Ouais bref. « Je savais que j'aurais dû appeler Sophie ! » Je tombais jamais sur la bonne jumelle.

Hanna continuait de me regarder, insistant pour que je goûte. Hum … le chef ne mange jamais ce qu'il fait ? Ca ne passerait jamais avec elle. Que je parle de mon régime ? Elle savait que je n'en suivais aucun et jamais. J'aimais trop le gras. Comme un loup pris au piège je repris la parole.

LINDSAY ♣ « Bon ok je vais goûter … juste pour te faire plaisir ! » Une moue certaine sur mon visage de vexation, je lui pris sa fourchette des mains. Ouais j'aimais mieux faire avec les affaires des autres. Je la plantais alors dans son assiette, ne pouvant pas louper l'aspect … très collant de la chose. Je tentais de masquer une grimace de dégoût -face au plat en général, pas à cause du mien particulièrement- et amena la fourchette à ma bouche. Je regardais en l'air alors que je me forçais à mâcher … et à avaler. Beurk si j'allais pas mourir avec ça, j'étais carrément indestructible. Mais dès que je baissai le regard, je vis une Hanna fière, trop fière. Nan ça c'était ma tête à moi le sourire fier, pas la sienne ! J'esquissais alors un sourire.

LINDSAY ♣ « Je vois pas ce que t'aimes pas. Enfin sauf si t'aimes pas les champignons … mais c'est bon. » Je bu alors d'une traite un verre d'eau qui trainait sur la table avant de reprendre la parole. « D'accord … je comprends que tu puisses ne pas aimer ça … mais t'as vraiment des goûts de chiottes ma fille. Mais je conçois … Tu veux goûter mon gâteau au chocolat à la place alors ? » Fallait bien qu'elle mange un truc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:39

LINDSAY - Nan mais au Lucky il est pas bon. – Je ne suis pas sûre que le chef apprécie. - Tu verras, ça a RIEN à voir avec le mien. Mais vraiment RIEN. – Ok rien à voir j’ai compris.

Je la regardais, totalement fascinée par cette énergumène. Cette fille est un phénomène à elle toute seule. Chaque ville à son lot de taret, mais Lindsay Reed est sûrement LA taret de Port Hudson. Un boulet avec de la chance n’empêche. Pas car son père a gagné à la loterie, mais simplement car elle m’a rencontré. Prétentieuse moi ? Jamais, simplement réaliste quand il s’agit de Reed.

LINDSAY - Et après cette dégustation ça va devenir ton plat préféré ! Mais promet moi de ne pas planter une tante devant chez moi pour que je t'en cuisine tous les jours … j'ai peut-être des dons, mais faut pas en abuser.

HANNA – J’en parlerai au chef du Lucky, et voir s’il peut te trouver une place pour ton « Lind’otto »… - ça sonne bizarre au fond non ? – Et promit, je camperai pas..Simplement car j’ai la clé de chez toi et que j’attendrais à l’intérieur… - je lui jetais un regard complice tout en la regardant me servir, la mixture était vraiment bizarre…limite douteuse !

Je l’écoutais ensuite me faire l’éloge de son plat. « Mais il y a pas que ça qui soit accrocheur ma petite ! Ajoute une photo de moi sur le menu et DLING DLING DLING ! » Je souriais en l’imaginant sur des préfaces de bouquins de cuisine avec ce genre de titre "Chez Lindsay tout est épi'say''! Je sais c'est nul,enfin c'est de son niveau!. Elle était tellement convaincue par ce qu’elle disait que je voyais des dollars dans son regard, comme dans les dessins animés « La fortune ma ptite ! Plein d'oseille, de fric, de blé ! Ooooh ... » Totalement à fond dans son délire. Je n'en riais que d’avantage !

Une fois qu’elle eut terminé de m’exposer son futur plan de carrière, je goûtais à son risotto. Pas tellement convaincu par la chose, mais j’allais faire l’effort pour elle, elle s’est donnée tellement de mal pour me faire à manger ! Je mastiquais la chose, en me donnant du courage pour avaler ce tas visqueux, j’y parviens mais avec beaucoup de mal, et c’est directement tombé dans l’estomac. Même pas sûr que je le digère ce truc. Avec Lindsay, on était toujours honnête l’une envers l’autre, qu’importe si la vérité n’était pas spécialement bonne à dire. L'inconvénient, c'était qu'on était susceptible donc il se passa ce qu’il devait se passer…

LINDSAY - Je sais, je sais … HEIN QUOI ? – J’ai dit quelque chose moi ? Car je crois que je vais passer un mauvais quart d’heure. - C'est toi qui passe pas !– Chacun ses goûts en même temps… - Ca m'étonnerait ! C'est plutôt toi qui a des sales goûts. Tu manges que des trucs pas bons dans ton restaurant ça a dû gâcher tes papilles dégustatives ! – Je lui souris, j’adorais quand elle s’énervait, je dois être un peu maso sur les bords ! - Je savais que j'aurais dû appeler Sophie !

HANNA – Sophie ? On peut l’appeler si tu veux, mais elle dira la même chose ! J’apprécie ton geste, me faire un bon petit plat est vraiment gentil, mais … – Je n’osais finir ma phrase de peur de m’enfoncer !

LINDSAY - Bon ok je vais goûter … juste pour te faire plaisir !

Mais avoues Lindsay que tu veux voir par toi-même que c’est tout simplement dégueulasse ! Tu veux juste te rassurer, voir par toi-même que tu n’es pas faite pour la cuisine et que tu seras à jamais une cliente du fast-food du coin. Elle prit ma fourchette et prit à son tour une bouchée de ce magnifique « Lind’otto ». Ses yeux ne mentaient pas, j’avais raison. Mais trop fière pour l’avouer, elle resta humble, essayant de cacher son dégoût.

LINDSAY - Je vois pas ce que t'aimes pas. Enfin sauf si t'aimes pas les champignons … mais c'est bon. – Mais bien sûr, je vais te croire ! Elle n’avouera jamais que je peux avoir raison. - D'accord … je comprends que tu puisses ne pas aimer ça … mais t'as vraiment des goûts de chiottes ma fille. Mais je conçois … Tu veux goûter mon gâteau au chocolat à la place alors ?

HANNA – C’est pas les champignons le problème.. – c’est le plat quoi. – Si c’est bon.. Prend ma part alors, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir à manger un si bon plat ! – Moi mauvaise ? pas du tout, simplement, je sais que j’ai raison et je veux simplement qu’elle avoue que c’est immangeable ! – Le gâteau.. C’est toi qui l’as fait aussi ?– Là, elle me fusilla du regard, comme si j’avais prononcé les mots interdits, mais c’était fait exprès, j’aime la taquiner jusqu’à la vexer. C’est pourri, mais on a toujours fonctionné comme ça ! – Roh ça va je déconne, décoince toi merde ! Je t’ai connu moins raide – pour ne pas dire frigide. – Duncan n’est pas là ? J’aimerais qu’il goûte le « Lind’otto’ » histoire qu’il nous départage ! Et interdit de faire du chantage sexuel ! – Je la connaissais trop bien, et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

HANNA ♣ « J’en parlerai au chef du Lucky, et voir s’il peut te trouver une place pour ton « Lind’otto »… » Mes yeux s'étaient illuminés à cette idée. Moi, grande cheffe dans son restaurant. Bon c'était pas le meilleur restaurant au monde, pas même à Port Hudson, mais quand même. J'étais sûre que la toque m'irait à ravir ! J'avais une tête à chapeaux, tout le monde le savait. Mais je me retins de mentionner ce détail, parce que connaissant Hanna elle n'aurait pas hésité à me faire remarquer qu'une toque sur une toquée irait bien. Ce à quoi j'aurais fais semblant de rire. Mais bon. « Et promit, je camperai pas..Simplement car j’ai la clé de chez toi et que j’attendrais à l’intérieur… »

Mouahahaha, rire intérieur.

LINDSAY ♣ « A ce propos … j'ai légèrement changé les serrures. Tu sais avec le squatteur là, j'ai changé quelques trucs … » Les serrures, que je changeais toutes les semaines pour l'emmerder, mes habitudes de me balader nue chez moi -quoique non-, mes crises de folie où je me mettais à chanter à tue-tête … ouais non, non plus. Bon en fait j'avais rien changé. J'amenais juste plus de mec chez moi … et je couchais avec lui quand je daignais pointer mon nez ici. De quoi je me plaignais au fond ? J'avais un mec canon pour assouvir mes envies dès que je rentrais chez moi … qui avait dit que le mariage était une institution qui craignait un maximum ? « Je te redonnerais des clés si tu me promets de pas t'incruster quand il faut pas. » Du genre si quand tu rentres on est nus sur le canapé, PAF tu fais demi-tour. Mon regard avait cette signification, et connaissant son esprit pervers, elle devait l'avoir compris.

Mais l'heure était à la dégustation de mon plat. Mon magnifique plat, qui attirerait le foule, la gloire et la beauté. Oh, oh, oh et il pousserait mes concurrentes directes à prendre du poids vu que je ne comptais pas manger ces champignons. Tiens, je devrais y ajouter plus de matières grasses en y repensant. A noter sur un post it dans ma tête.

Enfin c'était pas gagné … pas encore. Hanna jura qu'il était infecte et me poussa à goûter.

HANNA ♣ « Sophie ? On peut l’appeler si tu veux, mais elle dira la même chose ! J’apprécie ton geste, me faire un bon petit plat est vraiment gentil, mais …g »

LINDSAY ♣ « Tu connais pas le proverbe qui dit que c'est l'intention qui compte nan ? » Elle aurait pu faire un effort pour moi quand même. Faire genre, histoire de me faire plaisir. Juste deux minutes. Par fierté, j'y goûtais également. Bon ok c'était dégueulasse. Même les rats de la cave n'y mangeraient pas. Mais pourquoi l'avouer ? Non, c'était impossible pour moi de prononcer les quelques mots : Ce que j'ai fais est immangeable. Du coup, je tentais de noyer le poisson dans la soupe. La soupe aurait été d'ailleurs plus facile à réaliser. Juste quelques légumes mixés dans un peu d'eau non ? Je tenterais la prochaine fois.

HANNA ♣ « C’est pas les champignons le problème.. Si c’est bon.. Prend ma part alors, je ne voudrais pas gâcher ton plaisir à manger un si bon plat !  » La GARCE ! J'épelais le mot dans ma tête pour bien appuyer le fait que c'était une garce. Une grosse garce bien grasse. A dire très vite cent fois de suite. Elle voulait que j'avoue ma faiblesse.

LINDSAY ♣ « Je voudrais bien le finir, mais j'ai un régime à suivre … depuis que je partage mon lit avec un homme j'ai intérêt à être au top pour suivre le marathon sexuel qu'impose le mariage. » Jamais je ne parlerais de mes faiblesses. Je préférais mourir. Du coup, je tentais de baratiner un peu. J'avais intérêt à faire gaffe à ma ligne pour ne pas subir les remarques désobligeantes de mon désormais mari … mais Hanna savait pertinemment que je dormais cinq nuits sur six dans son lit à elle. D'ailleurs, ma phrase pouvait être mal vu par elle … je la comparais à un mec l'espace de deux secondes. Mais ce n'était pas mon but. Pour une fois, je voulais pas l'insulter, juste lui fermer le clapet et lui rappeler … que moi j'avais de la chaire fraiche dans mon lit. Du sexe opposé. Et qui ne faisait aucune opposition à une réunion de corps.

HANNA ♣ « Le gâteau.. C’est toi qui l’as fait aussi ? » Oui, je la fusillais du regard. Littéralement. Si je pouvais avoir des rayons laser qui sortaient de mes yeux, je les utiliserais sans fin. En toute amitié bien sûre. « Roh ça va je déconne, décoince toi merde ! Je t’ai connu moins raide »

LINDSAY ♣ « Moi raide ? Tu plaisantes ? » Jamais on ne m'avait opposé ce mot. Au contraire, on me l'associait plutôt : Lindsay, celle qui rend les mecs raides. Enfin bon. Je lui fis une petite grimace bien enfantine pour prouver mon âge avancé. Si j'avais osé, j'aurais même tenté un « C'est celui qui dit qui est » … mais heureusement, elle me coupa en première.

HANNA ♣ « Duncan n’est pas là ? J’aimerais qu’il goûte le « Lind’otto’ » histoire qu’il nous départage ! Et interdit de faire du chantage sexuel ! »

LINDSAY ♣ « DUNCAAAAAAAAAAAAN ! Je suis à poil ! » Je regardais en l'air, comme si il allait tomber du ciel, et attendit quelques secondes. L'oreille tendue, je n'entendis rien. Pas le moindre bruit. « Il est pas là apparemment ! » Trop dommage ! Ouais ou pas. Il aurait été capable de suivre Hanna juste pour m'emmerder, sexe ou pas à la clé. « Mais je le lui ferais goûter demain … et pas sur mon corps promis ! » Beurk nan. Je voulais pas de ce mélange dur sur mon corps … et sa langue … ouais nan ça c'était pas dérangeant. « Bon alors gâteau ! »

Un sourire aux lèvres, je me retournai pour aller en cuisine chercher l'objet du désir. Tout le monde, enfin moi, attendait avec impatience cette nouvelle dégustation. Le plateau sur lequel il se tenait en main, je faisais mon retour vers Hanna. Et il était beau comme gâteau. Je l'avais pas vraiment fait moi même en réalité … mais chut. J'y avais quand même ajouté les décorations roses dessus ! Et c'était un test pour vérifier son impartialité. Elle était capable de dire qu'il était mauvais juste pour me contredire. Mais au fond je savais qu'elle l'aimait cette version commerciale. Je le lui achetais chaque année à son anniversaire.

LINDSAY ♣ « C'est pas bon pour ton régime, mais … mange ! Fais toi plaisir. Tu as pas dû atteindre l'orgasme depuis longtemps alors défoule toi. » Petit clin d'oeil amical. On aimait s'emmerder, c'était notre nature. Je lui donnais alors une fourchette et le gâteau entier sous son nez. Qu'elle se fasse plaisir la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:07

Lindsay ou « Mc Beautiful » comme elle aimait qu’on l’appelle, était du genre a –beaucoup- parlé pour ne rien dire..Mais qui lui en tiendrait rigueur ? Car malgré tout, elle pouvait parler des marguerites violettes qu’elle a sur son balcon et rendre ça.. Intéressant. C’est dingue non ? Je l’idéalise peut-être ma vieille copine, mais jusqu’à présent, on ne s’était jamais réellement disputée. On avait chacune choisi une vie qui nous était propre, et l’une n’a fait qu’accepter les choix de l’autre, même si on allait droit dans le mur. On apprend de ses erreurs comme elle dit si bien. Oui, ça lui arrivait de réfléchir, mais derrière cette tête sans cervelle, se cache en faite, une femme très intelligente et terre à terre. Elle m’a souvent donné d’excellents conseils que je continue de suivre aujourd’hui « Lèches toujours la cuillère quand tu as fini un gâteau, le gaspillage, ce n’est pas bien, tu sais qu’il y a des millions d’enfant qui meurent de faim ? » Comme si ça allait changer quelques choses que je lèche cette putain de cuillère. Mais pour être plus sérieuse, Lindsay m’avait dit un jour « Écoute toujours ton cœur..» et j’appliquais cette phrase depuis, ou du moins j’essayais.

Cette phrase, elle l’avait appliqué elle aussi un soir à Vegas, et elle était revenue mariée à Duncan Fleming, un super bel homme qu’elle ne connaissait pas avant ce soir là. Et quand elle me dit qu’elle avait changé les serrures pour l’emmerder, je rigolais aux éclats.

LINDSAY - A ce propos … j'ai légèrement changé les serrures. Tu sais avec le squatteur là, j'ai changé quelques trucs … - Je fis une mine choquée, bouche ouverte et yeux totalement écarquillés par son audace. - Je te redonnerais des clés si tu me promets de pas t'incruster quand il faut pas.

HANNA – T’es sérieuse ? tu as changé les serrures ? – Je rigolais. – T’es complètement barrée ma pauvre, il est totalement accro à toi, et tu lui fais la misère…t’es sans cœur comme fille ! – Je lui souris..- J’suis pas du genre à m’incruster MOI, mais j’dis ça, j’dis rien heiin !

Quoi ? Pourquoi personne ne me croit quand je dis ça ? Comme si j’étais du genre à lui reprocher son incruste hebdomadaire dans mon lit. Bon ok, j’aimerais qu’elle accepte sa relation et qu’elle ne retrouve pas Duncan que pour se faire du bien. Surtout qu’elle n’hésite pas à en parler la garce..elle sait pourtant que je suis en mode off en ce moment.. Aucune pitié pour les copines celle-là !

J’y proposais de finir mon assiette, vu qu’elle appréciait son plat. Mais elle se défila, elle ne voulait pas avouer (comme d’hab‘) qu’elle nous avait fait une bouse !

LINDSAY - Je voudrais bien le finir, mais j'ai un régime à suivre … depuis que je partage mon lit avec un homme j'ai intérêt à être au top pour suivre le marathon sexuel qu'impose le mariage. – Je la regardais, perplexe..Qu’est que je vous disais ?
HANNA – C’est vrai que tu es énormeeee..Duncan doit avoir l’impression de forniquer avec une vache, surtout quand on voit ton grain de beauté méga noir que tu as sur la fesse gauche ! – Vous vous demandez comment je le sais ? Tout simplement car elle n’est pas pudique et qu’elle se balade en string dans mon appart’…c’est dur l’amitié des fois ! – Et entre nous, tu peux baiser autant que tu veux, j’en ai rien à foutre. Mariage ou pas mariage, le sexe y a que ça de vrai..donc ton marathon..tu sais ou je te le fous heiin.. – Avec mes mains, j’y indiquais mon cul, et je lui souris. Notre amour est beau n’est-ce pas ?

J’y proposais donc de faire goûter sa mixture infecte à son cher et tendre mari, et elle ne se fit pas prier pour l’appeler, et d’une manière totalement propre à elle.

LINDSAY - DUNCAAAAAAAAAAAAN ! Je suis à poil ! – Je la regardais, sourire aux lèvres.
HANNA – T’es sérieuse là ?
LINDSAY - Il est pas là apparemment !
HANNA – ça j’avais comprit MERCI Reed
LINDSAY - Mais je le lui ferais goûter demain … et pas sur mon corps promis !
HANNA – Pff, t’es écœurante quand tu t’y mets !

Imaginer Duncan léchant le « Lind’otto » sur son corps me dégoûta. Mais j’étais persuadée que le pauvre garçon l’aurait fait car elle lui aurait demandé..Ordonné plutôt. Il y avait cette alchimie entre eux, que personne expliqué, mais elle existait belle et bien.

LINDSAY - Bon alors gâteau !
HANNA – Va chercher « THE CAKE » - Moi me moquer ? Jamais !

Elle revenait toute contente de sa pâtisserie achetée au supermarché du coin. Elle l’a fait ? A excusez-moi alors. Par mesurer de précaution, je vais attendre qu’elle le goûte avant moi. J’ ai déjà avoir l’estomac cimenté avec le risotto, je ne préfère pas avoir la chiasse avec son « Lind'olat » périmé !

LINDSAY - C'est pas bon pour ton régime, mais … mange ! Fais-toi plaisir. Tu as pas dû atteindre l'orgasme depuis longtemps alors défoule toi. – Je souris, mais pour lui faire plaisir.
HANNA – J’sais pas si je préfère ne pas avoir atteint l’orgasme depuis un bail…ou être mal baisé comme toi..J’hésite beaucoup ! – Je rigolais mais pas pour longtemps car elle m’enfonça une cuillère de gâteau dans la bouche. J’en avais partout ! – T’abuses, tu serais pas un bon mec toi, t’arrives pas à viser les trous. – Je m’éclatais littéralement de rire. Avec mes doigts, je piochais dans le gâteau et le mena à ma bouche. Il n’était pas trop mal, même très bon à vrai dire. – J’ai la confirmation, ce gâteau, tu ne l’as pas fait, il est trop bon pour être passé entre tes mains.. – Elle me regarda perplexe.. – Goûtes ! - Je pris un peu de gâteau dans mes mains, et je lui tendis - Allez, manges..j'te jure on verra pas la différence sur ton cul! - Je lui souris tout en avançant ma main de plus en plus..et bien-entendu, elle recula jusqu'à que..BOUM à terre!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:06

HANNA ♣ « T’es sérieuse ? tu as changé les serrures ?  »
LINDSAY ♣ « J'ai une tête de pas sérieuse là ? » Nan mais sérieusement, comme si j'avais l'habitude de dire des choses absurdes et sans fondement … mouais d'accord tout bien réfléchis il ne faut pas utiliser cet angle là. Mais plutôt celui-ci : avais-je l'habitude de me vanter de ce que je ne faisais pas ? Ah ouais nan aussi. Bref. Sur le coup j'étais sérieuse, très même. Et ça me faisait sourire de revoir la tête de Duncan qui tout fier essayait de pénétrer chez moi après avoir été acheté de la crème chantilly … qu'il pensait manger sur mon corps certainement. Ou sur de la glace à la fraise. Mmmh j'en avais envie tiens.

HANNA ♣ « T’es complètement barrée ma pauvre, il est totalement accro à toi, et tu lui fais la misère…t’es sans cœur comme fille ! J’suis pas du genre à m’incruster MOI, mais j’dis ça, j’dis rien heiin !
 »

Accro à moi. C'était bon d'entendre ça aussi. J'aimais savoir que les gens m'aimaient. M'appréciaient en tout cas. Ca me donnait une raison de vivre, une motivation pour me lever chaque matin et … je suis pas crédible en grande philosophe ? Bon ok, j'arrêtais de penser pour parler.

LINDSAY ♣ « Je suis pas cruelle de un, de deux il adore que je l'emmerde, tout comme toi, de trois il me fait la misère aussi, tu te rends compte qu'il a osé acheter des aubergines ? Il a aussi mis mon profil sur un site de rencontre lesbien, utilisé ma brosse à dent et je pense pouvoir dire qu'il a fouillé dans mon ordinateur ! » Incroyable non ? Surtout pour les aubergines, surtout quand on connait ma phobie de ce légume. « Oh et qu'est-ce qu'il y a dans mon ordinateur à ton avis ? Des photos … nous en soirée, nous avec plus d'alcool que de sang dans les veines, nous complètement nues … heureusement que j'ai pas d'imprimante tiens ! » Quoi Hanna n'était pas au courant de ses photos ? Je m'expliquerais donc un autre jour.

Je bu alors une gorgée d'eau comme pour me calmer et repris rapidement la parole. « Mais tu crois qu'il est vraiment accro ? » Un petit sourire intéressé sur les lèvres prouvait que pour ma part il me plaisait bien. Je l'avais épousé au hasard et je le connaissais à peine, et malgré tout ce que je pouvais médire sur lui, il m'attirait. Je me plaignais comme ça, mais au fond j'aimais bien la 'misère' qu'il pouvait me faire vivre. C'était très amusant, excitant … et ça prouvait à quel point il était intelligent et qu'il n'avait pas peur de moi. Un des premiers à répondre à mes attaques plutôt que de faire la course avec Usain Bolt.

LINDSAY ♣ « Oh et je précise que je ne m'incruste pas, c'est toi qui m'a invitée à venir chez toi. » Véridique mes frères. Mais peut-être avait-elle fait une offre que pour une soirée … trois ans plus tôt. Bref. Elle aurait ma clé, c'était certain. Sauf si elle s'invitait à une partie à trois. Pas que je sois contre l'idée … mais pas avec elle. Elle n'était pas moche mais … elle me traitait de grosse là de suite.

HANNA ♣ « C’est vrai que tu es énormeeee..Duncan doit avoir l’impression de forniquer avec une vache, surtout quand on voit ton grain de beauté méga noir que tu as sur la fesse gauche !  »
LINDSAY ♣ « Je … nan mais je ... » Je rien en fait. Je ne savais pas si je devais m'offusquer ou pas pour le coup. « N'empêche que si je suis une vache, toi t'es une baleine ma fille. » C'était histoire de parler. En fait elle était canon. Méga canon même. Je savais que partager son lit en ferais rêver plus d'un … et j'avais cette chance. Mais je ne pouvais décemment pas le lui dire … surtout pas après son attaque. Et bizarrement on savait que quand on se disait des vacheries, on s'aimait encore plus. Ca s'appelait l'amour vache.

HANNA ♣ « Et entre nous, tu peux baiser autant que tu veux, j’en ai rien à foutre. Mariage ou pas mariage, le sexe y a que ça de vrai..donc ton marathon..tu sais ou je te le fous heiin..  »
LINDSAY ♣ « T'as raison pour une fois. Le sexe c'est vital … tu devrais t'y remettre avant d'oublier comment faire bander un mec. L'époque où baisser ton string suffisait est révolue ma poulette ! » Je levais alors les yeux en ciel en souriant. Ca prouvait que je ne pensais pas un mot de ce que j'affirmais. Mais quand même. Il fallait qu'elle retrouve une vie intime. C'était vital. « T'aurais pas un truc sous la main pour te satisfaire ? Un concombre, un sextoy ou même un mec ? Genre celui qui vient tous les vendredi au bar, ou ton voisin là le boulet qui a un lit confortable, ou le livreur chinois, ou … oh je sais ! » Après avoir parlé à mille kilomètre heure, je faisais une pause pour avaler ma salive et pour maintenir le suspens de ma brillante idée. Le sourire aux lèvres, les yeux écarquillés. « On va t'acheter un lit, et on demande à ce qu'on vienne te le monter. Je suis sûre qu'un petit suédois musclé pourrait être pas mal … et en plus ton lit … il a peut-être un pied légèrement cassé. » C'était faux. Pour le moment. Mais je pouvais aller en scier un pour la pousser dans mon plan diaboliquement magnifique.

Je gardais un sourire débile lorsque j'allais chercher le gâteau. En fait c'était un sourire fier de moi aussi. Que j'arrive encore à 'choquer' Hanna avec mes manères bien à moi d'appeler Duncan ou de lui laisser l'imaginer manger du risotto sur mon corps.

HANNA ♣ « J’sais pas si je préfère ne pas avoir atteint l’orgasme depuis un bail…ou être mal baisé comme toi..J’hésite beaucoup !  »
LINDSAY ♣ « Mal baisée ? Moi ? Laisse moi rire. Tous les voisins entendent le contraire … et si tu veux t'en convaincre j'ai quelques vidéos que je pourrais te montrer ... » La provoquer encore plus était la clé de notre relation. « Peut-être même qu'en nous voyant à l'acte tu orgasmerais toute seule. »

Tout en parlant, je lui fourrais une cuiller de gâteau dans la bouche. C'en était trop, il fallait goûter ce merveilleux gâteau, le meilleur au monde. Et ça lui éviterait de me répondre pendant deux secondes. J'hochai de la tête en essayant de la faire manger, mais je lui en mit partout. Encore plus marrant tiens. J'éclatais de rire. A tel point que je ne répondis pas à ses remarques immédiatement. Il me fallu au moins une minute pour capter qu'elle m'accusait de ne pas avoir fait ce gâteau de mes propres mains.

LINDSAY ♣ « Quoi ? Tu mets ma parole en doute ? Traitresse ! » Mais elle faisait fi de mes commentaires et tentait à son tour de me faire manger. Elle plongea alors ses doigts dans ma bouche tout en prenant soin d'en étaler sur ma joue, tout comme elle en avait. Mais à force de tenter d'éviter sa force, je tomba en arrière. Le cul sur le sol. Et là … ce fut le fou rire.

LINDSAY ♣ « Le gâteau se verra peut-être pas sur mon cul, mais le bleu que tu viens de causer oui. » J'avais mal, un peu ouais, mais je riais toujours. C'était d'ailleurs peut-être pour tromper l'ennemie. Je me relevais alors, me frottant la fesse de la main et me rapprocha d'Hanna. Toujours en riant, je vins la pousser sur le gâteau. Tentant de lui mettre la tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:13

Je me rappelle de ce jour, ou je l’ai rencontré. On était en bas, dans notre quartier. Elle avait une petite robe et un méga nœud dans les cheveux. Elle se prenait déjà pour une princesse et donnait des ordres à tout le monde. A peine l’âge de parler, qu’elle était déjà déterminée. C’était beau à voir. Elle avait toujours réussi ce qu’elle entreprenait, sauf son mariage..enfin à l’entendre parler, elle y arrive plutôt bien.. Sa conception de la vie était simple : sans prise de tête, voir que le bon côté des choses, et laisser les cons quand il y en a sur son chemin. Et je ne sais toujours pas pourquoi, je suis encore sur sa route. Du moins pour son côté, car moi elle apporte cette touche de légèreté dans une vie en total échec !

LINDSAY - Je suis pas cruelle de un, de deux il adore que je l'emmerde, tout comme toi, de trois il me fait la misère aussi, tu te rends compte qu'il a osé acheter des aubergines ? Il a aussi mis mon profil sur un site de rencontre lesbien, utilisé ma brosse à dent et je pense pouvoir dire qu'il a fouillé dans mon ordinateur ! – Faut croire qu’ils s’amusent plutôt bien ces deux-là. Et elle veut que je la plaigne ? Qu’elle vive cinq minutes mon quotidien, elle comprendra vite fait que sa vie est géniale. - Oh et qu'est-ce qu'il y a dans mon ordinateur à ton avis ? Des photos … nous en soirée, nous avec plus d'alcool que de sang dans les veines, nous complètement nues … heureusement que j'ai pas d'imprimante tiens ! – Je plissais les yeux, faisant apparaitre ma ride du lion…
HANNA – Attend, je t’arrête là..Quelles photos ? et surtout quelle soirée ? T’es sûre que c’est moi et pas Sophie ? Elle est plus adepte à se mettre à poil que moi, une vraie nudiste cette fille. Mais j’avoue que j’aimerais bien les voir ! Sauf si j’tombe sur une de tes nombreuses sex-tape !

Elle avait l’air d’une grosse cochonne la petite Lindsay, et vu comment elle parle de ses ébats, ça ne m’étonnerait même pas ! D’ailleurs, elle le sait peut-être pas, mais je l’ai surpris plusieurs fois, et dans de drôle de posture ! Je ne sais pas si je dois en rire, ou être horrifié par sa souplesse totalement inhumaine !

LINDSAY - Mais tu crois qu'il est vraiment accro ?
HANNA – Ahhh mais je décèle une pointe d’intéressement là…Lindsay est amoureuse HAHA ! – Une vraie gamine sur ce coup là. Même si son couple était bizarre, ça se voyait qu’ils tenaient l’un à l’autre. – Bah oui il est accro, tu connais beaucoup de mec qui resterait autant avec une inconnue, s’il n’était pas accro..Ça va faire un an bientôt, et il est toujours là..pauvre type!

LINDSAY - Oh et je précise que je ne m'incruste pas, c'est toi qui m'a invitée à venir chez toi. – Je lui souris.
HANNA - Non, tu t’invites, là est la différence heiin ?! – Je lui souris à nouveau, et vu sa tête, elle en n’était pas convaincue.

Au fond, elle ne me dérangeait pas..si elle avait le mode « muet » avec elle. Car une chose qu’il faut savoir, c’est qu’elle ne s’arrête JAMAIS de parler, et elle blablate de tout et de rien, elle polémique même sur des sujets que tous le monde zappe. « Est-ce que les fourmis ont un pénis ?! » Avouez, que vous ne vous étiez jamais posé la question avant, et pourtant, elle si ! Elle nous a balancé ça lors d’un repas. On s’est tous regardé perplexe, sans avoir réellement de réponse à la question.

LINDSAY - Je … nan mais je ... – J’y avais cloué le bec..enfin, quel talent Hanna, je me félicite. Enfin, c’était pour une courte durée.. - N'empêche que si je suis une vache, toi t'es une baleine ma fille.

Je lui tirais la langue..je ne voulais pas me lancer dans un combat sur le physique, nous étions parfaites, donc ça ne nous avancerait à rien ! Je bus mon verre d’eau et étais parait à la contrait à nouveau.

LINDSAY - T'as raison pour une fois. – Je levais les yeux au ciel..Elle n’en loupe pas une. - Le sexe c'est vital … tu devrais t'y remettre avant d'oublier comment faire bander un mec. L'époque où baisser ton string suffisait est révolue ma poulette ! – L’air totalement choquée, je me marrais ensuite. Elle est timbrée !

HANNA – Qui te dit que je ne vois personne ? Moi comparait à toi, je suis discrète sur le sujet..et pour ta gouverne, j’porte pas d’sous-vêtement..ça laisse des marques. – La bête en elle ne s’arrêtait jamais, inépuisable !
LINDSAY - T'aurais pas un truc sous la main pour te satisfaire ? Un concombre, un sextoy ou même un mec ? Genre celui qui vient tous les vendredi au bar, ou ton voisin là le boulet qui a un lit confortable, ou le livreur chinois, ou … oh je sais ! – Je crains le pire, sauvez-moi ! - On va t'acheter un lit, et on demande à ce qu'on vienne te le monter. Je suis sûre qu'un petit suédois musclé pourrait être pas mal … et en plus ton lit … il a peut-être un pied légèrement cassé.
HANNA – Lindsay..le concombre qu’on a mangé la dernière fois..il n’a pas fait un tour dans ton vagin rassures-moi.. – Je commençais à avoir de légères nausées. Pas enceinte rassurez-vous ! Sinon appelez-moi Marie ! – Et je crois que je vais me débrouiller seule, Merci ! Jusqu’à présent je n’ai pas eu besoin de tes services pour baiser, et ça va rester comme ça, t’inquiètes pas pour ma vie sexuelle !

Elle n’est pas con elle. Qu’elle s’occupe de son toy-boy et qu’elle laisse mes envies tranquilles. Il est vrai que je devrais peut-être aller me « soulager » mais quand même, je sais me tenir !

LINDSAY - Mal baisée ? Moi ? Laisse moi rire. Tous les voisins entendent le contraire … et si tu veux t'en convaincre j'ai quelques vidéos que je pourrais te montrer ... – Je savais pour les sex-tape..elle est tellement prévisible ! - Peut-être même qu'en nous voyant à l'acte tu orgasmerais toute seule.

HANNA – Non non, pitié, je ne veux pas te revoir..une fois ça m’a suffit ! – Fallait bien la mettre au courant que je l’avais déjà vu, et que mes yeux d'ado avaient été brulés par tant de cochonnerie ! – Gardes tes orgasmes pour toi..histoire qu’on ne partage pas tout ! Et au fond, tant que tu t’éclates, j’suis heureuse pour toi..profites pour moi, donc baises deux fois plus..et quand tu fais l’andromaque, penses encore plus à moi, j’aime bien cette position ! Tu sais..Dominatrice.. – J’y joignais le geste au mot..je vous laisse imaginer..le geste, pas la position, je précise on ne sait jamais !

Elle m’enfonça ensuite une cuillère dans la bouche. Une chose est sûre..elle ne sait pas viser, elle ferait un mauvais mec la pauvre fille.

LINDSAY - Quoi ? Tu mets ma parole en doute ? Traitresse ! – Je me marrais, les dents et le visage plein de chocolat. Une vraie gamine.
HANNA – Traitresse ? C’est qui qui veut me faire gober que le gâteau a été fait par cette personne, alors qu’on sait très bien..que ton fournisseur est le supermarché en face de ton appartement !

Quand elle tomba de la chaise. Son air surpris me fit marrer, sa tronche pleine de chocolat empirait le tout. J’étais pliée en deux sur ma chaise, le mal de ventre me gagnait. Nos rires étaient tellement incontrôlables, qu’aucune de nous ne parlait pendant quelques minutes. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, se mêlant au chocolat. Le fou rire était bel et bien là. Et nos tronches de jokers avec. Maquillage + chocolat + larmes, le tout parfaitement étaler pour soi-disant essuyer..on était magnifique ! Elle se releva après s’être bien marrer à terre. Elle se frotta la fesse, ce qui accentua encore plus mon rire.

LINDSAY - Le gâteau se verra peut-être pas sur mon cul, mais le bleu que tu viens de causer oui.
HANNA – Au moins tu penseras à moi..

Sans m’en rendre compte, je sentis sa main qui poussée ma tête dans ce gâteau. J’en rigolais que d’avantage, mais j’avoue, je ne voulais pas finir chocolatée. J’essayais de résister et vis du coin de l’œil, l’assiette de risotto. Dans un moment ou elle relâchait sa force, j’en profitais pour lui faire bouffer ses champignons !

HANNA – J’suis sûre que ça ferait un très bon soin pour ton visage si gras ! – Et je rigolais ! bien sûr, je m’étais levée de la table, prête à courir dans son appart’ comme une gamine. Lindsay était la reine des représailles, je savais que tôt ou tard, j’allais bouffer je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé« Tu veux me tuer ? » Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux me tuer ? »   « Tu veux me tuer ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu veux me tuer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clélia P. Loveless ♥ ▬ Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Southern Port Hudson :: ● Hooper :: ● Appartement de Lindsay Reed-
Sauter vers: